Bane Seed - L'intégrale

Description ajoutée par Gkone 2018-12-06T20:42:07+01:00

Les INTÉGRALES MxM Bookmark et Collection Infinity reviennent, découvrez la série Bane Seed, de Fanny André avec cette intégrale de tous les tomes disponibles en français !

Soit 3 tomes à dévorer tout de suite.

Bane Seed est une Banshee aguerrie, pourfendeuse d'hommes infidèles, violeurs et meurtriers. Elle adore son job et le pratique avec zèle. Un peu trop, peut-être. Suite à une erreur commise, elle écope d'une mise à l'épreuve et se retrouve affectée au Conseil, une organisation chargée du maintien de l'ordre parmi les peuples faes. Non seulement elle doit régler un conflit entre deux clans du Petit Peuple, mais comble de malchance, on lui adjoint l'Incube Dorian Murray pour coéquipier.

Non mais : un Incube ! Autrement dit, tout ce qu'elle déteste.

Entre eux les étincelles fusent – au sens littéral ! – et quand leur mission s'avère bien plus compliquée que ce qu'ils envisageaient, on frôle le carnage !

Guerre ou paix ? Tout repose sur ce duo détonant.

"Retrouver dans ce roman Merlin, dragueur invétéré avec un ego surdimensionné, et la fée Morgane, un brin alcoolique, est un régal. Et voir ce que l’auteur a fait de ces personnages est un régal : ils se détestent et se font les pires crasses, à coups de magie plus ou moins dosés." - Une lectrice

Commentaire ajouté par MaYamaha 2019-01-10T10:43:05+01:00

Une fois n'est pas coutume, j'ai fait un commentaire par tome pour cette intégrale :

Tome 1

Un premier tome agréable, qui nous plonge directement dans l'univers et dans une enquête ayant pour but d'éviter une guerre chez le Petit Peuple. Les deux héros sont attachants et on veut en savoir plus sur eux.

Tome 2

Un tome qui permet d’approfondir la découverte des faes et autres surnaturels et d'en savoir un peu plus sur Bane, son histoire, son "métier" de Banshee. Puis on met (ou remet) le nez dans un complot qui s'annonce pour le tome 3.

Tome 3

On suit Bane et Dorian à travers les mondes du Sidh, ce qui permet de les découvrir plus en profondeur. Et au passage d'en savoir plus sur ces deux-là, ainsi que de voir leur relation évoluer.

Bref, une bonne série dans l'ensemble, même si les tomes sont un peu courts à mon goût. L'univers est intéressant, de même que les personnages, un bon moment de lecture.

"Bane Seed - L'intégrale" est sorti 2018-12-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Décembre

Bane Seed - L'intégrale

• France : 2018-12-15 (Français)