Bane Seed, Intégrale 1 : Les Royaumes du Sidh

Description ajoutée par ZoWitch 2020-05-28T10:44:51+02:00

Retrouvez la première saison de Bane Seed dans une intégrale enrichie contenant les trois premiers tomes de la série, des illustrations et quelques bonus.

Bane Seed est une Banshee aguerrie, pourfendeuse d'hommes infidèles, violeurs et meurtriers. Elle adore son job et le pratique avec zèle. Un peu trop, peut-être. Suite à une erreur commise, elle écope d'une mise à l'épreuve et se retrouve affectée au Conseil, une organisation chargée du maintien de l'ordre parmi les peuples faes. Non seulement elle doit régler un conflit entre deux clans du Petit Peuple, mais comble de malchance, on lui adjoint l'Incube Dorian Murray pour coéquipier.

Non mais : un Incube ! Autrement dit, tout ce qu'elle déteste.

Entre eux les étincelles fusent – au sens littéral ! – et quand leur mission s'avère bien plus compliquée que ce qu'ils envisageaient, on frôle le carnage !

Guerre ou paix ? Tout repose sur ce duo détonant.

---

"Retrouver dans ce roman Merlin, dragueur invétéré avec un ego surdimensionné, et la fée Morgane, un brin alcoolique, est un régal. Et voir ce que l’auteur a fait de ces personnages est un régal : ils se détestent et se font les pires crasses, à coups de magie plus ou moins dosés." - Une lectrice

"Je soupirais et dus admettre que je jouais à *Assomme la taupe* sans le savoir et, fait inhabituel, j'étais la taupe et non le maillet. Je pouvais résumer cette journée en deux mots, déjà exprimés dans une funeste prémonition -en même temps, c'était plutôt mon rayon vu mon taf:

-Eh merde."

J'ai bien aimé ce livre mais il y a certain défaut dans cette intégrale car même si j'ai quand même passé un bon moment de lecture ce n'est pas un livre qui m'a marqué.

Le point fort c'est les personnages qui sont vraiment attachant et drôle j'adore Bane avec ses répliques cinglantes qui m'ont bien fait rire et son caractère assez imprévisible quand à Dorian il est touchant car le pauvre Bane n'est pas tendre avec lui alors qu'i est gentil avec elle.

Après le principal souci pour moi qui fait que malgré que j'ai passé un bon moment il ne m'a pas plus que ça pourtant c'était bien parti au premier tome c'est que ça manque de description sur l'univers et les créatures surtout que c'est un univers assez originale en fantasy urbaine alors des fois j'étais un peu paumé même si on a quelques explications au début.

Mais après on ne peut pas dire que ça ressemble aux autres livres du même genre c'est appréciable mais les enquêtes et le côté assez loufoque de l'univers ne m'a pas accroché totalement ça l'était peut être un peu trop pour moi.

Finalement j'ai passé un bon moment de détente et je lirai la suite mais sans grande attente

"Bane Seed, Intégrale 1 : Les Royaumes du Sidh" est sorti 2020-05-25T06:23:12+02:00
background Layer 1 25 Mai

Bane Seed, Intégrale 1 : Les Royaumes du Sidh

• France : 2020-05-25 (Français)

On en parle ici