Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Morgane me doit un paquet de faveurs de toute façon, elle peut bien aider : je la nourris et l’héberge presque en ce moment.

— Eh ! protesta-t-elle à mon oreille. Tout ça parce que je m’endors de temps en temps sur ton canapé ?!

— De temps en temps ?

Ma voix n’exprimait qu’un grand scepticisme. À la hauteur du foutage de gueule de cette affirmation. De temps en temps, il faisait moche en Bretagne. De temps en temps, les humains pourrissaient la planète qu’ils occupaient plus vite que leur ombre. De temps en temps, les hommes que nous traquions, nous, Banshees, étaient coupables. C’était le même genre de « de temps en temps ».

Afficher en entier

— Dorian, respire, il doit y avoir des traitements pour ce fond de racisme anti-anglais.

Afficher en entier

— Sérieusement, il faudrait songer à se détendre ! Ce seanchaí, j’ai participé à sa libération et, à mon sens, il n’en aurait pas vendu 100 exemplaires de ces bouquins ! Pas de quoi piquer une crise, on devrait tous vous offrir une séance de yoga, grommelai-je.

Bon, pour le coup, je ne croyais pas aux vertus de ce truc new age d’humains, mais c’était l’idée. Une de leurs seules nouvelles « coutumes » que je ne risquais pas d’essayer. Les sushis, les séries télé ou même les selfies à oreilles d’animaux me parlaient déjà plus.

Afficher en entier

Dans le schéma Thor et marteau j'étais... le sol où Thor envoie valdinguer son engin. Et pas dans le sens cochon, dommage, parce que j'aime bien Chris Hemsworth.

Afficher en entier

Sa tête frôlait le plafond et je fus à nouveau frappée par sa cicatrice. Elle donnait à son visage quelque chose de guerrier, de brutal. Comme si du « beau » on passait à la « bête » du conte – c’était bien dans le caractère de Dorian de tirer la couverture à lui en occupant simultanément les deux rôles.

Afficher en entier

Lorid ne dit rien, faisant preuve de son flegme habituel, même affublé de cheveux blonds. Je fermai les yeux, souhaitant être ailleurs... Non ? Pourquoi ça n'est jamais moi qui ai un voeu en rab, sérieux ? Salopard d'Aladin !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode