Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Bane Seed, Tome 3,5 : Dans la tête de Dorian Murray

Description ajoutée par Antanasia-Crosszeria 2020-05-17T19:54:59+02:00

Faites plus ample connaissance avec Dorian Murray, partenaire contraint et forcé de Bane Seed, dans ce court recueil de nouvelles en son honneur.

Bane et Dorian. Dorian et Bane. Deux fortes têtes faisant équipe pour le compte du Conseil afin de maintenir l'ordre parmi les peuples magiques.

Du déjà vu, non ? Mais, et Dorian dans tout ça ? Quel sont ses sentiments vis à vis de Bane ? Comment a-t-il vécu leur première rencontre ?

Vous pensiez tout savoir ? (Re)Découvrez dès maintenant les aventures du duo sous un angle inédit !

Alors qu’elle quittait la pièce en trombe, je me retrouvai face à Paddington. Il éructa de l’air bruyamment, visiblement soulagé, puis me lança, presque compatissant :

- Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais honnêtement, la sanction est rude.

Un hors-série du point de vue de Dorian, notre cher incube !

Ce sont tout simplement certains chapitres clefs dans la relation entre Bane Dorian, mais racontés de son point de vue. Leur première rencontre, ou le moment où il la découverte rousse, sans les artifices des Banshees.

J'avoue avoir été un tout petit peu déçu, peut-être parce que je m'attendais à plus de surprises ? Mais cela reste très sympathique !

J'ai apprécié cette incursion du côté de Dorian mais regrette un peu que se soit si court. Je trouve que ça manquait un peu de profondeur.

Un petit hors série du point de vue de Dorian qui revient sur des événements avec Bane. Sympa pour savoir ce qu'en pense Dorian et se lit vite.

J’ai beaucoup aimé lire le PDV de Dorian, qui apparaît comme vraiment amoureux et prêt à beaucoup de sacrifices pour Bane.

De plus, ce court roman permet de raccrocher les wagons avant le grand final.

Le chapitre trois n’est à lire qu’après le tome 4, si vous ne voulez pas être spoliés.

Un hors-série si intéressant que j'ai dévoré rapidement. C'est vraiment cool d'avoir le point de vue de Dorian. On en apprend plus sur ses pensées quant à sa relation avec Bane. Il y a plus d'intensité et il tente de faire son maximum pour faire succomber cette Banshee irrésistible.

Autant j'adore le personnage de Dorian, autant je suis assez sceptique pour ce tome. Le passage de la rencontre est sympa, j'aime bien, mais les 2 autres (surtout le dernier en fait) j'avoue que j'aurais préféré d'autres passages.

Mais c'est sympa de se replonger dans l'univers !

J’en superbe lecture j’aurais aimé qu’il y en ai un peu plus.

Bane Seed, Tome 3,5 : Dans la tête de Dorian Murray

• France : 2020-06-10 (Français)

Vannoue l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-19T13:29:36+02:00
Mp23 l'ajoute dans sa biblio or