Ouah ! Une véritable bombe ! Suite au tome précédent, nos héros doivent arrêter Caoihme qui a un peu foutu la pagaille. L’enquête évolue et nous voyageons à travers le Sidh. Le monde est superbement bien exploité ainsi que l’intrigue. On nous offre une plume fluide et qui nous rend dingue !

La relation entre Dorian et Bane s’installe petit à petit avec le temps, c’est la première fois que je vois une relation profonde et si longue à se placer. Dorian se dévoile beaucoup au fil des tomes tandis que Bane garde toujours une part de mystère mai s’humanise plus.

Une saga magnifique ! Epoustouflante ! J’attends le tome 4 avec impatience.

C'est typiquement le genre de séries qu'on est content de poursuivre même si le tome 1 était bien, mais sans être exceptionnel non plus. Le tome 2 m'avait fait une meilleure impression, mais ce tome 3 dégomme tout. Je pense que ça vient de la relation Bane/Dorian qui évolue pas mal ici. En tout cas, j'ai beaucoup aimé et ai hâte d'avoir la suite. Comme quoi, parfois, insister a du bon.

j'ai commencer a 9h se matin le livre et je les fini a 16h !!! je peut vous dire qu'il est top toujours de l'ambiance mais j'aimerai etre des fois dans la tête de Dorian pour voir se qui pence de Bane ! je vous conseil le livre.

j'espère qu'il aura un tome 4.

L’intrigue est bonne et bien menée. J’aurais aimé plus d’interactions entre Bane et Dorian, qui est un peu effacé dans ce tome.

Lu le tome 2 à la suite... Que du bonheur. Bane est toujours aussi " Bane" avec un côté plus humain quand cela concerne "Dorian". J'adore leur reparties, et leur relation. Elle évolue d'ailleurs énormément dans ce tome. Je me languis de voir comment l'auteur sera les faire évoluer Sans "trahir" leur manière de fonctionner. Vivement de nouveau fou rire, et d'aventure notre héroïne ... Bx

« Voyage au bout du Sidh » est la suite directe du livre précédent. Après le petit pétage de plombs de Caoimhe, Bane et Dorian sont contraints de la chercher à travers les différentes landes du Sidh. Notre duo infernal repart donc pour une nouvelle mission, pour notre plus grand bonheur. Et comme d’habitude avec eux, rien ne se passe comme prévu.

J’apprécie toujours autant les références aux séries TV, les joutes verbales entre Bane et Dorian ainsi que les réparties piquantes de Bane qui apportent beaucoup d’humour. C’est vraiment un livre détente et no prise de tête.

Mais ! Car il y a un mais. Si Dorian se dévoile un peu à chaque tome (aaaaahhhhhh Dorian), Bane reste juste… Bane (têtue, constamment sur la défensive, un chouilla agressive) . C’est très bien qu’un auteur reste fidèle à ses personnages et même si j’apprécie quand la romance prend son temps il serait temps maintenant que Fanny André passe un peu la seconde. Parce qu’à ce rythme, j’ai un peu peur qu’on y soit encore dans 20 tomes !

J'avais un vague doute en commençant cette série, pas totalement convaincue par le tome 1 (sans savoir pourquoi), mais j'aurais été bien bête de ne pas continuer ! Cette série s'installe dans le petit groupe des séries que je lis avec un réel plaisir !

Ce 3e tome, comme le précédent, est vraiment drôle et la petite enquête de notre duo de choc vraiment sympa.

J'apprécie particulièrement de voir la relation entre Bane et Dorian prendre le temps. On pourrait dire que ça traine, mais j'aime vraiment que ça n'aille pas plus vite, parce que ce serait totalement incohérent. Bane change, à son rythme et j'aime la voir hésiter, ne pas comprendre, se raccrocher à ce qu'elle est censée être. J'aime aussi la constance de Dorian qui, pour une fois (et merci infiniment à l'auteur pour ça <3) ne se comporte pas comme un gros lourdaud ! Il est clair dans ses désirs et son affection pour Bane, mais n'en fait jamais trop. Qu'est-ce que j'aime Dorian !

En fait, ce 3e tome permet une véritable évolution de la relation amoureuse et on ne peut qu'attendre la suite.

Une bonne lecture mais comme les autres tomes trop court. Et quelle fin de merde !!! On attend quelque chose de plus, ça s’en finit alors qu’il y a tellement plus a faire. Je trouve du coup que la fin fait fait un bâcler alors que l’histoire et l’univers est top !! Je suis un peu déçue voir même trop par cette fin sachant qu’il n’y A rien d’autre ...

Meilleur que le tome précédent je trouve. On va plus en profondeur dans leur monde avec la découverte des différentes terres mais aussi on en apprend toujours plus sur Dorian et Bane. On reprend directement à la suite du deuxième livre, avec la jeune banshee qui a pété les plombs et s'est lancé à la poursuite de ses tortionnaires qu'ils soient vivants ou non. Comme on le devinait dans le 2ème, quelque chose clochait derrière cette histoire avec Caoimhe (pas sûre de l'orthographe). Entre curieuses coïncidences et manipulations venant d'en haut. Après bien sûr on retrouve ce duo explosif à la répartie acérée, on les découvre un peu plus et surtout leur relation évolue bien dans ce tome. Bien que Bane fait encore de la résistance. On voit dans ce troisième opus les problèmes liés aux croyances non fondées sur les autres espèces surnaturelles, du moins disons que chaque espèce a ses exceptions, ses marginaux etc. C'est toujours aussi étrange de voir Merlin et Morgane se monter le bourrichon l'un contre l'autre.

Quant à la fin, je reste un poil sur ma faim concernant le sort du bébé banshee. Du coup je reste curieuse de lire ce que l'auteur réserve pour la suite.

Je dévore les tomes de cette série, ce que j'apprécie c'est que l'auteure prend son temps pour amener les événements et les actions, on a donc pas l'impression que les choses sont précipitées !