Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Que fait-on à la veille d’une grande bataille chez les Banshees ?

Je rouvris à demi les paupières.

— On révise les manuels de torture.

Afficher en entier

— Vous avez conscience du problème ?

Mon regard croisa celui de Dorian, nous nous étions tournés l’un vers l’autre en même temps.

— Cette chose entre vous… c’est interdit, ajouta-t-il.

Cette fois Dorian parut décontenancé ; au moins je n’étais pas seule.

— Ils se sont invités pour nous dire d’éviter d’être en couple ?

Aussi étonnée que lui, je haussai les épaules.

— Tu crois que c’est le service DRH du Conseil ? Il y a une règle sur le fait de ne pas se fréquenter entre collègues ? Dorian fit la moue.

— En tout cas, vu nos premiers échanges, je doute que Paddington ait pris le temps de nous parler de ça. Un point pour lui, à l’époque cela semblait inutile.

Dorian afficha un large sourire avant d’annoncer de sa voix basse, entre la crânerie et la moquerie :

— Trop tard.

Afficher en entier

Son regard me balaya lentement, sans me déshabiller ou vouloir m’aguicher. On aurait plutôt cru qu’il s’assurait que j’étais là, que j’étais moi. Peut-être n’étais-je pas la seule touchée par la situation, dans le fond.

Afficher en entier

Maintenant horrifiée, je me tournai vers lui. Le secouer n’y suffirait pas. Ni une semonce magique ni… il avait dû perdre l’esprit.

- Dorian !

Afficher en entier

L’idée que des inconnus puissent se trouver chez moi sans invitation était perturbante : j’avais beaucoup travaillé sur cette maison pour éviter ça.

Limite, j’aurais appelé les marabouts dont les prospectus finissaient ma boîte aux lettres si j’avais pensé cela efficace.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode