Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Folize 2019-01-18T19:09:33+01:00

Rowan le salue et le remercie du bout des lèvres en me tirant vers le château, renfrogné.

- Encore une fois, tu te joues de moi, Banfhlath.

- Encore une fois, tu as voulu jouer le Roi, mais tu n’es qu’un Laird ! Respecte tes gens et ils te respecteront, Rowan, tout comme avec moi. Avoue que je n’ai pas humilié le maître des lieux !

- Aye, tu as eu raison, ma main me démange. Le regard de ce palefrenier sur toi ne me plaît guère, ni ses…

- Il est mon cousin, Rowan.

- Aye, cela ne change rien.

- Chez moi, nous ne nous marions pas entre cousins, c’est inconcevable. Même si celui-ci est un beau mâle plus que charmant. Et ce pantalon de cuir lui allait à ravir. Très bel homme que ce cousin Aleck, le cherché-je en étant toutefois sincère.

Il m’attrape par le bras, rouge de jalousie, et me colle contre lui. Son regard noir est de retour. Je m’efforce comme je peux de ne pas rire.

- Il suffit, tu es mariée, les autres hommes n’ont pas à te….

- À m’exciter, me titiller ? Peut-être qu’il ne me frapperait pas, lui, si j’avais l’audace de parler à sa place …

- Allez, viens, allons manger avant que je ne te fesse devant notre château. Tu as le don de me mettre hors de moi.

- Eudach ! Mo ghaisgeach91.

- Aye, te voir admirer un autre homme me déplaît.

- Essaye ce genre de pantalon pour changer du kilt, peut-être seras-tu aussi sex... attirant que lui !

- Tu n’es qu’une impertinente et une...

- Mais tu m’aimes tout de même, m’amusé-je en m’arrêtant sur le pas de la porte pour l’embrasser et calmer sa frustration ! Ce beau palefrenier nous a tout de même été utile, reconnais-le. Nous savons maintenant que, malheureusement, je ne rencontrerai jamais ma vraie mère.

- Et qu’elle était une sorcière, tout comme toi !

- Rowan ? l’interpellé-je, devenant plus calme et sérieuse. Pouvons-nous nous y rendre ?

- Bien sûr, allons nous restaurer d’abord. Ensuite, tu dois l’annoncer à ton père, même s’il l’avait bien ressenti. Tu viens d’une drôle de famille, mo Banfhlath. Ils ont tous des dons, sauf toi, hormis celui de m'énerver et de me rendre fou.

- Fou d’amour ou de colère ?

- Les deux, pour ma plus grande malchance !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode