Livres
648 066
Membres
774 616

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Banquier, Tome 2 : Le Dictateur



Description ajoutée par Sophie74 2019-04-26T22:40:00+02:00

Résumé

Je suis toujours en vie pour une seule raison : le bébé qui grandit en moi.

Mon bébé m’a sauvé la vie.

Mais je suis prisonnière dans la forteresse de Cato. Il m’en veut et ne supporte pas ma vue. Maintenant que je l’ai trahi, il refuse de coucher avec moi.

Mais il me manque… et je lui manque aussi.

J’ai couché avec Cato pour sauver mon père, mais il compte beaucoup pour moi. Je tiens à lui et je sais qu’il tient à moi.

Pourrai-je mériter son pardon ? Gagner sa confiance ?

Et ensuite, me tuera-t-il quand même ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 941 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par micaroval 2019-07-16T01:28:10+02:00

Tu ne peux pas prétendre que tu as enterré mon père par gentillesse. Tu ne peux pas prétendre qu’empêcher Bates de me faire du mal était instinctif. Que la seule raison pour laquelle tu ne veux pas baiser d’autres femmes, c’est que tu ne veux plus porter de capote. Quand tu es venu me chercher en France, tu aurais tout fait pour me récupérer. Tu étais désemparé sans moi, autant que je l’étais sans toi. Donc tu peux continuer à me faire croire que tu ne m’aimes pas. Ce sont des conneries ! Je sais que c’est le cas, Cato. Mais j’attendrai que tu aies les couilles de me le dire en face.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Fyfy972 2023-03-22T11:54:40+01:00
Bronze

Bof bof. La femme est soumise et n’est plus forte je trouve.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Anabloup 2023-02-23T21:40:25+01:00
Bronze

Ce deuxième tome m'a tout de même moins plu que le premier. Pour être plus précise les personnages m'ont un peu déçu surtout Siena. Elle devient au fur et à mesure une femme au foyer et plus cette créature pleine de charme et indépendante qui était dépeinte dans le premier volume. Néanmoins j'ai toujours un faible pour l'écriture de cette autrice.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Biibette 2022-12-31T16:51:57+01:00
Lu aussi

Elle a essayé, elle a échoué. La vie qu’elle porte l’a sauvée d’une exécution sommaire. Le sursis que lui offre sa grossesse lui permettra d’élaborer un nouveau plan pour s’échapper ? Ou mieux, se remettre dans les bonnes dispositions de Cato. Il est manifestement rancunier et ne lui pardonnera pas sa trahison de sitôt, mais certains de ses comportements suggèrent que…

L’autrice nous propose ici une histoire nettement moins addictive que le premier tome. Il est question ici de pardon et de confiance. Siena, qui était combative dans le premier tome, n’a pas eu le même effet sur moi dans celui-ci, elle ne fait que s’atterrer, tergiverser et soupirer. Elle ne pense plus une seconde à sauver sa vie, où celle qu’elle porte, elle ne pense qu’à une chose : revenir dans les bonnes grâces du héros, et surtout dans son lit.

Quelle déception, après le canon qu’avait était le tome 1.

Cato est toujours le même enfoiré hautain et versatile. Il ne m’a pas davantage convaincu que dans le tome 1, bien qu’ici, une touche d’introspection nous laisse à vous les débats intérieurs qui le tourmentent, mais c’est bien trop léger pour attirer notre compassion.

Cela dit, deux personnages masculins se distinguent dans ce volume : Landon Russo, le frère de Siena, pour son abnégation à protéger sa sœur, dont il n’est initialement pas proche, et Bates Marino, le frère de Cato, dont la fureur m’a fait rire aux éclats. Ce type est complètement instable et quand vient le moment de se calmer, il lui faut deux minutes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oceane1403 2022-11-07T15:29:40+01:00
Or

J'ai beaucoup aimé ce 2e tome. Je trouve juste un peu bizarre le vocabulaire employé durant les scènes de sexe. J'espère ne pas être déçue par le dernier tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par romaneee02 2022-11-03T13:17:41+01:00
Diamant

Un tome un peu plus sombre que le premier.

Dans celui-ci, on retrouve une Siena qui essaye de se racheter malgré ses nombreuses excuse face à un Cato qui refuse de voir la vérité, et honnêtement, je comprends les deux positions.

Il se sent trahi, elle se sent perdu et c'est compliqué pour eux deux.

Le problème ici n'est pas nos deux zigoto mais Bates (si je ne me trompe pas ? Je parle du frère de Cato ici). Je le trouves tout bonnement insupportable même si je peux ne serait-ce qu'essayer de me mettre à sa place. OUI elle a trahi son frère, mais comme elle l'a expliqué des millions de fois, elle n'a pas eu 30 000 autres solutions non plus. De plus, le principal intéresser a pris la décision d'essayer de passer à autre choses alors pourquoi ne pas en faire de même ? BREF !

Je vais maintenant parler de ma pensé pour le tome 3:

Je pense avoir compris dans ce tome qu'un happy-ending pour Siena et Cato ne serais pas possible et croyez-moi, j'en suis la première dévasté.

Je pense que Cato se rendra trop tard compte du fait qu'il aime Siena et qu'elle aura rencontré quelqu'un d'autre qui sera prêt à se poser avec elle.

J'ai l'impression, mais je ne veux pas trop y porter attention parce que j'espère sincèrement que mes pensé me joue des tours mais que Cato ne vivra plus et que Siena et Bates (le frère de Cato, je suis nul avec les prénoms) finirons ensemble.

Voila voila !

9/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Plassans 2022-08-03T09:12:28+02:00
Argent

J’ai apprécié la lecture de cette nouvelle saga de Penelope Sky. On reste dans l’univers caractéristique de ses romances et celle-ci ne démord pas à la règle en nous happant pendant la lecture. J’ai adoré avoir des petits passage avec certains personnages des histoires précédentes..Sensiblement le même style très reconnaissable de l auteure. Je t aime, tu m aimes aussi, mais tu n avoues pas. Je voudrais que le tome 3 signe la fin de l histoire de ces personnages

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Illythyia 2022-04-21T20:12:13+02:00
Argent

C'était bien mais pas le meilleur pour moi. Je suis restée sur ma faim pour ce tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par amelia54 2022-04-18T19:33:13+02:00
Lu aussi

Je trouve Cato assez bête hein car il est supposé être parano donc il aurait du savoir qui était son père et donc dans quoi il trainait et savoir au final que cette fille n’était pas la sans but, mais j’ai adoré leur moment ensemble ils sont chou !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leane_comr 2022-03-16T23:05:00+01:00
Diamant

Wahou. J'adore.

Le tome 1 m'avais plus fait penser à de la New romance mais ce tome 2 ce rapprochais vraiment de la dark.

C'est très agréable à lire. Tout les petits point faible que je pouvais trouver dans le tome 1 ne sont pas dans le 2.

L'histoire ce développe et les sentiments aussi.

J'espère que le tome 3 peut être encore mieux que ce tome mais j'en doute.

Bref, lisez le !

Afficher en entier
Argent

Beaucoup mais beaucoup moins addictif que le 1er tome. L'héroïne nous donne l'impression de courir après Cato qui ne veut pas d'elle (vrai ou faux peu importe) et elle est prête à tout pour ça..Aucune fierté. J'ai moins apprécié l'évolution de son personnage dans ce tome...Le 1er tome laissait présager une suite qui nous sortirait de notre zone de confort. Le second tome est sans surprise et le récit devient au fur et à mesure mielleux et sans grands rebondissements. Agréable à lire et je suivrai leur histoire jusqu'à la fin mais il manque cette fougue du début de l'aventure...

Afficher en entier

Dates de sortie

Banquier, Tome 2 : Le Dictateur

  • France : 2019-06-28 (Français)
  • France : 2019-02-11 (English)

Activité récente

Gatoo l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-07T21:53:27+01:00
CoCo_84 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-04T07:16:41+01:00
Osiris1 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-28T11:32:59+01:00
Maevjps l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-27T21:44:20+01:00

Titres alternatifs

  • Le dictateur - Français
  • The Dictator - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 941
Commentaires 55
extraits 9
Evaluations 241
Note globale 8.14 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode