Banquier, Tome 2 : Le Dictateur

Description ajoutée par Sophie74 2019-04-26T22:40:00+02:00

Je suis toujours en vie pour une seule raison : le bébé qui grandit en moi.

Mon bébé m’a sauvé la vie.

Mais je suis prisonnière dans la forteresse de Cato. Il m’en veut et ne supporte pas ma vue. Maintenant que je l’ai trahi, il refuse de coucher avec moi.

Mais il me manque… et je lui manque aussi.

J’ai couché avec Cato pour sauver mon père, mais il compte beaucoup pour moi. Je tiens à lui et je sais qu’il tient à moi.

Pourrai-je mériter son pardon ? Gagner sa confiance ?

Et ensuite, me tuera-t-il quand même ?

Extrait ajouté par hunter57 2019-06-30T07:10:05+02:00

— Quelle question ?

— Quand est-ce ton anniversaire ?

— Ça n’a aucune importance, répondis-je en me remettant à manger.

— Bien sûr que si. Comment veux-tu qu’on le fête si je ne sais même pas quand c’est ?

— Parce qu’on ne va pas « fêter ça ».

— Cato…

— Laisse tomber, assénai-je, la faisant taire par mon ton, lui montrant que je ne changerais pas d’avis. Je ne fête jamais mon anniversaire et je ne vais pas commencer maintenant. Même Bates ne m’en parle pas. Alors le sujet est clos.

Je retournai à mon assiette et mangeai comme si de rien n’était. Je pouvais sentir son regard sur mon visage, sa déception pénétrer ma peau.

— Si tu ne veux pas que je sois un salaud, ne me force pas à en être un.

— Ce n’est pas ce que je faisais, dit-elle tout bas. Je tiens à l’homme avec lequel je dors, au père de mon enfant, et je voulais simplement faire un geste… parce que tu comptes beaucoup pour moi. Ta seule raison de te comporter en salaud, c’est parce que tu en es un. Si tu baissais un peu ta garde, tu verrais que je suis de ton côté… que je l’ai toujours été.

Commentaire ajouté par lilas-9 2020-05-26T01:05:44+02:00

Toujours le même scénario, une entrée surprenante addictive et pleine d'action qui promet mais dés les premiers chapitres ça commence à mal tourner : l'heroine combattante qui ne cède devant rien se transforme en mauviette des qu'elle rencontre l'heros bien sûr, toujours le même comportement des héros à croire que les lecteurs oublient les livres de Pénélope sky dès qu'ils les terminent ce qui est pas mon cas hélas ! J'abandonne ça sera mon dernier de cette auteur si c'était une répétions d'un bon livre ça passe mais d'un tas de gribouillé sans aucune crédibilité là c'est une une perte de temps et d'argent

Commentaire ajouté par ge39 2020-04-20T13:59:50+02:00

Ce 2ème tome est un peu moins entraînant que le précédent.

Siena essaye de convaincre Cato de sa bonne foi et espère lui démontrer qu'il est une bonne personne. On voit que Cato lutte contre ses émotions et ne sait plus trop où il en est.

serais-il possible d'avoir un Cato en vrai ?!!! gros gros coup de coeur pour cette saga !!

Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-03-17T19:01:57+01:00

Ce deuxième tome, un peu plus lent que le premier marque un tournant de l'aventure de nos héros. Des évènements s'enchaine, ne nous laissant pas le temps de prendre conscience de tout ce qui nous entourent. La "lenteur" de ce dernier fait du bien, elle laisse planer un besoin de plus.

Commentaire ajouté par Celine0 2020-03-09T15:38:43+01:00

J'apprécie beaucoup cette série. Bien que jai trouver le tome 2 plus lent que le 1.. hâte de lire le troisième

Commentaire ajouté par Leavesden 2020-02-28T19:40:38+01:00

Penelope Sky sait rendre n'importe lequel de ses livres addictifs. J'ai dévoré le tome un, le deuxième également mais je n'achèterai pas le troisième tomes pour la bonne raison que le peu de page et la répétitions ne mérite pas ce prix. Alors oui, on s'attache à ces personnages, on subit le suspens jusqu'au bout, on aime l'écriture et sa fluidité, on veut encore plus mais ça aurait très bien pu finir et s'arrêter sur un deuxième tome. Pourquoi toujours vouloir en faire trois ? Voilà une question que je me pose avec cette auteure...

Deuxième tome moins bien que le premier, moins dynamique. J'aime toujours autant Siena et le majordome. Cato est toujours aussi peu intéressant et je ne parle pas de son frère.

Un deuxième tome qui parait plus long à la lecture, j'ai vraiment eut du mal à le lire et je n'ai pas forcément apprécié ma lecture.

Commentaire ajouté par Cpedron0 2019-12-30T11:01:38+01:00

Un deuxième tome un peu moins sympa à suivre mais la trilogie est bien tout de même

Commentaire ajouté par Nadou33 2019-12-15T11:34:56+01:00

Banquier, Tome 2 : Le Dictateur

• France : 2019-06-28 (Français)
  • France : 2019-02-11 (English)

Emma138 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-03T16:36:01+02:00
Roxy925 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-01T01:21:24+02:00
Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-29T08:56:43+02:00
srimta l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-25T20:28:12+02:00
Nebesky l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-25T16:56:58+02:00
vic22 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-22T16:57:28+02:00
sunrise l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-21T23:41:00+02:00
Marber l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-17T06:01:46+02:00

• Le dictateur - Français