Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Je suis toujours en vie pour une seule raison : le bébé qui grandit en moi.
Mon bébé m’a sauvé la vie.
Mais je suis prisonnière dans la forteresse de Cato. Il m’en veut et ne supporte pas ma vue. Maintenant que je l’ai trahi, il refuse de coucher avec moi.
Mais il me manque… et je lui manque aussi.
J’ai couché avec Cato pour sauver mon père, mais il compte beaucoup pour moi. Je tiens à lui et je sais qu’il tient à moi.
Pourrai-je mériter son pardon ? Gagner sa confiance ?
Tu ne peux pas prétendre que tu as enterré mon père par gentillesse. Tu ne peux pas prétendre qu’empêcher Bates de me faire du mal était instinctif. Que la seule raison pour laquelle tu ne veux pas baiser d’autres femmes, c’est que tu ne veux plus porter de capote. Quand tu es venu me chercher en France, tu aurais tout fait pour me récupérer. Tu étais désemparé sans moi, autant que je l’étais sans toi. Donc tu peux continuer à me faire croire que tu ne m’aimes pas. Ce sont des conneries ! Je sais que c’est le cas, Cato. Mais j’attendrai que tu aies les couilles de me le dire en face.
J'ai apprécié ma lecture du tome1 et j'avais envie de découvrir ce tome 2 pour voir ce qui allait devenir de Sienna, mais j'ai vraiment pas accroché à leur relation.
Spoiler(cliquez pour révéler)Leur relation est basée sur le fait d'être toujours en vie car Sienna attend l'enfant de Cato et que lui-même ne veut pas être lâche comme son père. Il la maintien prisonnière dans son manoir. Au bout d'un moment il revient vers elle car elle lui "offre" son corps et reste que pour ça et non pour sa personne. Je n'ai pas compris le sens de sa nouvelle "trahison" et de sa fugue. Dans le livre elle dure 2 mois, dans le chapitre elle fait à peine 2 chapitres et n'apporte rien de plus à l'histoire. A part peut-être que Sienna découvre qu'elle est vraiment attaché à la personne qu'est Cato. Mais du côté de Cato ça lui sert juste à découvrir qu'il ne veut que cette femme objet dans son lit.
Bref assez déçue de ce tome, qui pour ma part est basé que sur leurs ébats au lit. Je vais quand même lire le tome 3 pour boucler la boucle. Mais même avec le synopsis et la fin du tome 2 je ne sais pas trop ou nous allons.
Cette trilogie m’intriguait beaucoup et ma lecture du premier tome fut assez mitigée.
J’étais quand même très curieuse de découvrir la suite pour connaître le dénouement de cette histoire.
Et je pense que cette trilogie n’est tout simplement pas faite pour moi.
Je suis assez déçue, car j’attendais beaucoup de cette lecture et pour être tout à fait honnête, je ne pensais pas que je n’aurais pas apprécié ma lecture comme je l’espérais.
Le second tome n’a pas réussi à me transporter et je dois dire que les scènes de smut, qui sont beaucoup trop présentes selon moi ont été un frein dans ma lecture.
C’est le dernier tome que j’aie le plus apprécié, grâce à tous les rebondissements présents dans ce tome ainsi que par l’intrigue, j’ai été plus captivée par l’histoire ainsi que par les personnages.
Concernant les protagonistes, Siena se montre toujours aussi forte, courageuse et prête à tout pour prouver à Cato qu’elle l’aime et qu’il peut avoir confiance en elle.
Quant à Cato, il va évoluer et devenir un homme qui va dévoiler de plus en plus ses sentiments auprès de ceux qu’il aime.
J’ai adoré les personnages de Landon, le frère de Siena et Giavonni, l’homme de maison de Cato.
Je suis malgré tout ravie d’avoir découvert cette trilogie, qui j’en suis sûre, trouvera son public.
Après la fin du tome 1, Gaelle et moi avions envie de découvrir la suite
Mais là encore, notre avis est plutôt mitigé voire très mitigé: l’histoire avait du potentiel, elle aurait pu opérer un vrai virage dans l’histoire mais ça n’a pas ete le cas
On retrouve ses multiples scènes de smut avec un vocabulaire franchement vulgaire et où on frôle le non consentement😔
Mais l’histoire prend un autre tournant sur la fin et c’est à ce moment-là que je l’ai apprécié: là où les personnages se parlent vraiment ❤️
🍀
Siena m’a parfois agacé mais elle reste une jeune femme qui est tombée amoureuse de l’homme qu’elle n’aurait pas dû
Car il représente tout ce qu’elle déteste: il incarne le pouvoir de l’argent et Siena sait que l’argent a détruit sa famille
Pourtant, elle choisit d’aller vers Cato et elle reste fière
Quant à Cato, il est fidèle à lui-même: autoritaire, arrogant et ne pardonnant pas la trahison
Pour lui, c’est un fléau et Siena ne sera pas l’exception à la règle
Mais certaines paroles et certaines actions ne trompent pas et Cato pourrait bien nous surprendre
🍀
J’ai trouvé le récit très lent mais je veux achever cette histoire🙃
Gaelle, prépare tes updates pour notre prochaine lecture 😉
Comme le tome 1, j’ai été complètement captivé par « Le Dictateur », le deuxième volet de la série du Banquier de Pénélope . Sa plume n’est plus une surprise pour moi, et pourtant, elle continue de me donner des papillons dans le ventre et de me hérisser les poils. 📚
🔍 Ce deuxième tome plonge encore plus profondément dans la relation complexe et intense entre les personnages principaux, introduisant des nuances et des couches de développement qui enrichissent encore davantage l’intrigue. Chaque page est un tourbillon d’émotions, de suspense et de passion. L’auteure maîtrise l’art de créer des dynamiques de personnages si réalistes et captivantes qu’elles deviennent presque palpables.
La tension narrative est omniprésente. Les moments de « douceur » entre les protagonistes sont magnifiquement équilibrés par des séquences de haute tension et des rebondissements imprévisibles. Les dilemmes moraux et les luttes internes des personnages ajoutent une profondeur psychologique qui rend l’histoire encore plus addictive.
Le cadre de l’intrigue est également parfaitement rendu. On se sent transporté dans l’univers, où chaque détail est soigneusement pensé pour renforcer l’atmosphère générale du roman.
Je recommande fortement de découvrir cette trilogie captivante. La combinaison de romance, de tension et de rebondissements imprévisibles crée une alchimie parfaite qui rend cette série incontournable. Je suis certaine que le dernier volet sera explosif, promettant de conclure cette saga sur une note spectaculaire.
Ne manquez pas cette série incroyable qui allie magistralement émotion et suspense.
Mais une fois de plus, je suis totalement conquise par les histoires de Pénélope.
Pour moi, c’est toujours une valeur sûre qui ne peut laisser personne de marbre. 🖤
S’il y a bien une chose que l’on ne peut enlever à Penelope Sky c’est que ses livres se dévorent. Tout comme le premier, ce deuxième tome a été lu en une journée : simple, rapide et efficace. Merci aux éditions pour l’envoi de ce deuxième tome où j’ai pu continuer de suivre les aventures de Siena.
⠀
Le dictateur s’annonçait houleux comme tome. En effet, Siena n’est plus la femme mais la prisonnière de Cato. Fini les démonstrations d’amour, elle est reléguée à un objet sans intérêt au cœur de la villa de Cato. Une course contre la montre pour sauver sa peau mais pas que.
⠀
J’ai trouvé qu’elle avait du courage pour ne pas baisser les bras à chaque refus de Cato. Elle n’hésite pas à le bousculer dans ses émotions, revendiquer ses convictions alors qu’il a la gâchette facile. Je l’ai même trouvé un peu trop tête brûlée par moment alors qu’elle n’est plus toute seule.
⠀
Cependant pour bien apprécier la lecture j’ai complètement occulté les scènes spicy. Et elles sont nombreuses .. très nombreuses. Il faut savoir que même dans la haine Caro et Siena ne peuvent pas rester une journée sans se sauter dessus. Alors il se peut que vous leviez les yeux au ciel face aux paroles crues mais après une période d’adaptation, on s’y fait. Mieux, on en rigole.
⠀
Cato Marino se déride légèrement dans ce deuxième tome : il est toujours froid et pragmatique mais il va se rendre compte qu’il a un cœur .. et qu’il bat et éprouve des sentiments. Difficile quand cela fait plus de vingt ans que l’on ne ressent que de la haine et de la toute puissance.
⠀
Je lirai le troisième tome pour avoir le mot de la fin. C’est une lecture qui ne marquera pas mon esprit mais qui me fait frissonner par la puissance et le charisme de Cato. ⠀
J'attendais la suite avec impatience, j'avais adoré le tome 1. Cependant, j'ai été terriblement déçue. Ce tome 2, est extrêmement répétitif. Il aurait suffit d'en faire une duologie en ajoutant 4-5 chapitre de ce tome au suivant.
Il ne se passe rien, et quand il commence à se passer quelque chose qui pourrait être intéressant, le rythme est coupé par des scènes de "smut" un peu trop nombreuses et inutiles.
Vous le savez j'aime beaucoup lire Penelope Sky mais il faut aimer et je peux comprendre que certaines personnes n'adhèrent pas . De tous ceux que j'ai lus c'est un peu le même schéma, très spicy, une femme badass et des rapports assez spéciaux . Moi j'adhère et j'adore vous l'avez compris .😜
Attention il s'agit d'un deuxième tome donc si vous ne voulez pas être spoilé ne lisez pas!!! J'ai un peu moins accroché avec ce tome même s'il reste toujours aussi addictif car on veut savoir comment l'histoire va se terminer.🤔
Ici Cato est très en colère, très déçu et perdu . Il ne sait pas toujours comment gérer ce qu'il ressent et quelle attitude adopter . La pression que lui met son frère peut tout faire exploser . Il tient beaucoup trop à Sienna même s'il ne s'en rend pas encore compte .😏
Sienna, elle, a trahi celui dont elle est tombée amoureuse, et même si son bébé l'a sauvé ; ses jours sont comptés . Cato ne laisse pas les traitres sans punition, même si elle compte regagner sa confiance, cela va être très difficile. J'avoue qu'elle m'a des fois un peu agacé à le vouloir à tout prix et puis finalement plus . Bref elle a été un peu plus girouette que badass et j'espère la retrouver au dernier tome .🫶
Un tome un peu plus redondant avec un Cato un peu moins séducteur à mes yeux, mais un tome qui se lit encore une fois très vite . J'ai hâte de lire le dernier tome pour savoir comment leur histoire va finir.
Une bonne suite que j'ai lu d'une traite, les scènes de saut sont largement réduites dans ce tome par rapport à son prédécesseur mais en tout cas, l'intrigue reste tout de même assez addictive même s'il manque un petit peu de rebondissements et d'action.
J'attends tout de même le tome 3 pour avoir le fin mot de la relation entre Cato et Siena, qui nous donne pas mal de fil à retordre.
Bon par où commencer, déjà cato est un gros con, il ne comprend rien et ne sait pas comment agir. C’est un enfant niveau sentiment. Siena elle essai malgré tout de lui montrer son amour, de le faire ressentir des choses. Enfin bon ça peut passer. Bates il a eu un éclair de lucidité à la où fin ou quoi ?! Je suis super étonnée. Bon j’attends la suite.
Résumé
Je suis toujours en vie pour une seule raison : le bébé qui grandit en moi.
Mon bébé m’a sauvé la vie.
Mais je suis prisonnière dans la forteresse de Cato. Il m’en veut et ne supporte pas ma vue. Maintenant que je l’ai trahi, il refuse de coucher avec moi.
Mais il me manque… et je lui manque aussi.
J’ai couché avec Cato pour sauver mon père, mais il compte beaucoup pour moi. Je tiens à lui et je sais qu’il tient à moi.
Pourrai-je mériter son pardon ? Gagner sa confiance ?
Et ensuite, me tuera-t-il quand même ?
Afficher en entier