Commentaire ajouté par M_Anouchka 2019-06-29T19:44:35+02:00

Une bonne suite, Spoiler(cliquez pour révéler)la méchanceté de Cato m'a un peu agacé par moments tout comme l'attitude de Bates. J'ai hâte de lire le dernier tome.

Commentaire ajouté par AA71 2019-07-05T07:29:29+02:00

quel tome ! j'ai lu les avis qui étaient mitigés mais moi j'ai adoré, Siena a une force de caractère incroyable et Cato bien que cruel est très attentionné avec elle mais garde un vrai côté "salaud", j’adore cette série j'espère que tout finira bien car Bates est une belle pourriture qui en veut à Siena à mort !

La trahison es connue, Cato lui en veut et n’accepte pas ses explications, pourtant ils se désirent encore. Cato ne veut pas coucher donc il lui dit gentiment qu'il n'acceptera que des gâteries; je n'aime pas spécialement ses passages car je les trouve carrément réducteur, encore plus dégueulasse il ramène deux femmes dans la maison où dort Siena pour son éternel plan à trois....quel connard ! Spoiler(cliquez pour révéler)bon elle l'en empêche mais quand même !.

A la fin il se remette peu à peu ensemble et elle lui avoue même ses sentiments.

Seul petit point mort de ces tomes c'est qu'on voit Bones et Crow sauf que la suite de leur série n'est pas encore publiée donc on est légèrement spoilés.

Commentaire ajouté par vivi 2019-06-28T07:14:25+02:00

J ai bien aimé mais je suis déçu qu il soit si court.

Une bonne suite. On retrouve Cato et Siena ensemble dans des conditions difficiles. Je pense honnêtement que ce livre peut être scinder en deux parties. La première m'a beaucoup plu. Il y avait de l'action, des punchlines, des tensions. Mais la deuxième un peu moins. C'était plus lent, moins passionnée et peut être un peu redondant. Dans tous les cas j'attends le tome 3 pour conclure cette série

Commentaire ajouté par hunter57 2019-06-30T07:08:00+02:00

Bonne suite. Siena fera tout pour rester la préférée de Cato. Cato montre différente facette de sa personnalité. Hâte de lire la suite.

J’adore les livres de Pénélope Sky mais je trouve que les pitch sont assez redondants... Entre la série Scotch ; Lingerie ou Boutons, l’histoire se répète ce qui gâche un peu l’attente car on sait comment cela va se finit...

Le personnage principal est un homme puissant mais brutal qui travaille dans des milieux illégaux et qui a un moyen de pression sur l’heroine qui,elle, a un tempérament de feu. Il va peu à peu tomber amoureux d’elle puis va la rejeter avant de comprendre son amour...

Dommage j’avais adoré la série Scotch

Commentaire ajouté par Hola 2019-07-05T09:41:22+02:00

Tout comme le 1er tome, j'ai adhéré aux personnages et à la trame de l'histoire... j'ai hâte de connaître la fin de cette série "Banquier"...

J ai beaucoup aimé cette trilogie specialement les tomes 1et 2 par contre la façon qu à trouvé Siena pour sauver Cato est tirée par les cheveux.L auteur nous a epatée avec le tome 1 qui est plein de rebondissements.

Cato vient de découvrir la trahison de Siena mais aussi sa grossesse, on ne s'ennuie jamais avec ses 2 là qui se saute a la gorge des qu'ils peuvent...leur histoire évolue mais la trahison a un goût amer...