Banquier, Tome 3 : Le Tyran

Description ajoutée par Lolyka 2019-05-13T19:38:07+02:00

Je suis tombée amoureuse de Cato et je n’ai pas peur de le dire.

Il refuse d’avouer ses sentiments, mais je sais ce qu’il ressent.

Il n’a pas les couilles de le reconnaître.

Notre fille naîtra bientôt, et nos vies changeront pour toujours.

Cato pourra-t-il oublier le passé ? Oublier son serment de m’exécuter ?

Ou n’aurais-je jamais dû revenir ?

Extrait ajouté par micaroval 2019-07-16T12:41:10+02:00

— Mais un vrai mec ne devrait pas avoir peur d’aimer une femme. Un vrai mec devrait écouter son cœur. Je regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt.

Son regard s’attendrit.

— Je l’ai toujours su, Cato. Inutile de t’excuser. Je le voyais dans ton regard, dans tes gestes, dans ta manière de me faire l’amour. Tu ne pourrais pas me cacher ton cœur… même si tu essayais.

Commentaire ajouté par Chleonick 2021-01-19T16:19:48+01:00

top

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-01-03T08:42:40+01:00

Excellente tribologie. Quelques scènes parallèles avec d'autres de ces romans mais certains rappels d'histoire et de personnages sont sympas. Belle plume, on se retrouve rapidement accro

Excellente trilogie avec beaucoup de rebondissements et des personnages attachants.

Et l'héroïne n'est ni nunuche ni vulgaire!

Je l'ai dévorée en moins d'une semaine.

Le genre de livre à lire dans un coin sans bruits autour.

Excellent livre et très belle plume.

Commentaire ajouté par Adriana-18 2020-07-23T21:44:39+02:00

J'ai beaucoup aimé cette saga, j'attends vraiment une suite avec Bates. La scène dans laquelle celui-ci frappe Siena ressemble a celle dans laquelle Cane frappe Pearl. J'espère juste que l'histoire de Bates ne ressemblera pas a celle de Cane et d'Adelina. J'ai besoin de quelque chose de nouveau.

J'aimerais que les personnages masculins prennent par eux-mêmes la décision de renoncer à ce monde. Je comprends le point de vue des personnages féminins mais dans ce tome de même que dans celui sur Bones j'ai plus l'impression qu'ils ont été forcés à le faire. Ils devraient pouvoir décider par eux-mêmes et donc ainsi démontrer qu'ils sont vraiment amoureux. La phrase selon laquelle " je t'aime plus que tout et je ferais tout pour toi SAUF renoncer a tout ce que j'ai construit" me perturbe. Quand tu aimes quelqu'un les phrases MAIS et SAUF ne devraient pas exister d'après moi.

Attention je ne dis pas qu'ils doivent forcement le faire, j'ai d'ailleurs l'impression que les hommes sont les seuls à se sacrifier à chaque fois. Pourquoi devoir dans chaque série choisir entre l'une ou l'autre?? Je dis tout simplement que s'ils décident de renoncer à ce monde qu'ils le fassent sans qu'on leur "impose" cela.

En tout cas une très bonne saga comme d'habitude. Je suis impatiente de lire l'histoire de Bates et j'espère ne pas devoir attendre trop longtemps.

P.-S. l'Italie va rester sans criminels si Penelope continue dans ce rythme hahha.

Commentaire ajouté par Adriana-18 2020-07-23T14:12:00+02:00

J'attends la suite avec Bates........

Commentaire ajouté par chantal3121 2020-07-12T13:33:42+02:00

j'ai adoré tous les personnages l'histoire est dure mais superbe. Génial !!!!!

Commentaire ajouté par MaanoonLM 2020-06-22T21:42:04+02:00

Je suis vraiment déçu de cette trilogie. Je trouve que le personnage de Siena était plutôt intéressant lors du 1er tome et qu’elle s’est éteinte petit à petit. Quant à Cato il est tombé dans l’exagération de son personnage.

On nous peint une romance dans se livre mais moi j’y vois un drame. Spoiler(cliquez pour révéler)En plus d’être un gros macho sexiste, Cato se permet de violer et maltraitée Siena. Il lui prive de tout ces droits. A croire qu’on est remonté à des années en arrière. L’amour n’excuse pas tout.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2020-06-14T09:29:05+02:00

Dernier opus de cette trilogie.

Même tempo bien que le début soit un peu lent à mon goût.

Les fragilités des uns et des autres appariassent complétement.

Je dirais que cet ouvrage est davantage ponctué par cet aspect. On y trouve un Cato plus vulnérable et une Siena plus forte. Ce renversement dans la dynamique est l'amorce du dénouement.

Par contre, je trouve que cette fin est "sous traitée", trop expéditive quelque part, c'est un peu dommage

Commentaire ajouté par lilas-9 2020-05-28T02:55:34+02:00

Sincèrement ça existe des gens quoi peuvent lire ce livre et finir la saga et lui donné une bonne note ?! Comment peut gober ces conneries ? Chacun son goût certes je respecte les avis de tout le monde mais quand il y'a quoi apprécier ou non ! Ici y'a rien une historie qu'une ado ne peut pas la gober tellement ça insulte le peu d'intelligence que l'on peut avoir ! Quand je me dis que des gens l'ont approuvé et publier ! Ils no7s prennent pour qu ?! Des écervelés ma parole

Banquier, Tome 3 : Le Tyran

• France : 2019-07-05 (Français)
  • France : 2019-03-10 (English)

LaurieK l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-03T08:39:21+01:00
Zee00 l'ajoute dans sa biblio or