Banquier, Tome 3 : Le Tyran

Description ajoutée par Lolyka 2019-05-13T19:38:07+02:00

Je suis tombée amoureuse de Cato et je n’ai pas peur de le dire.

Il refuse d’avouer ses sentiments, mais je sais ce qu’il ressent.

Il n’a pas les couilles de le reconnaître.

Notre fille naîtra bientôt, et nos vies changeront pour toujours.

Cato pourra-t-il oublier le passé ? Oublier son serment de m’exécuter ?

Ou n’aurais-je jamais dû revenir ?

Extrait ajouté par micaroval 2019-07-16T12:41:10+02:00

— Mais un vrai mec ne devrait pas avoir peur d’aimer une femme. Un vrai mec devrait écouter son cœur. Je regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt.

Son regard s’attendrit.

— Je l’ai toujours su, Cato. Inutile de t’excuser. Je le voyais dans ton regard, dans tes gestes, dans ta manière de me faire l’amour. Tu ne pourrais pas me cacher ton cœur… même si tu essayais.

Commentaire ajouté par Illythyia 2022-05-12T22:34:33+02:00

Définitivement pas ma saga préférée de l'auteure ! J'ai bien aimé ce dernier tome, qui est le meilleur à mon sens. Par contre j'avoue que j'ai eu un peu de mal avec Siena ! Après ça reste une très bonne lecture, ça reste du Penelope Sky

Commentaire ajouté par amelia54 2022-04-18T19:30:28+02:00

Je trouve Cato assez bête hein car il est supposé être parano donc il aurait du savoir qui était son père et donc dans quoi il trainait et savoir au final que cette fille n’était pas la sans but, mais j’ai adoré leur moment ensemble ils sont chou !

Commentaire ajouté par Leane_comr 2022-03-17T23:37:40+01:00

Bon...

J'ai beaucoup aime le tome 1, j'ai adoré le tome 2 et le tome 3 ... Je suis un peut déçu.

Le 1er était le commencement, secret, début des sentiments et trahison. Le 2eme remise en question et darkromance. Le 3eme un peut de mouvement, on termine l'histoire sur tout les points abordés. Trop cucu la praline a mon gout.

Ce n'est pas le meilleur pour moi, mais il est quand même bien de le lire quand on a lu les 2 autres avant.

Commentaire ajouté par CharlotteVidal 2022-03-06T09:42:16+01:00

Si je reprochais le manque de rebondissements dans le deuxième tome, ici nous en avons effectivement. Le seul problème c'est qu'ils ne sont pas vraiment crédibles. Cato se fait avoir comme un débutant, et Sienna devient Super Woman. Dommage car ce dernier tome s'annonçait bien. Bref un final sympa à lire malgré tout si on fait abstraction des incohérences. Penelope Sky va quand même devoir revoir ses scénarios qui sont toujours les mêmes à la fin, à savoir une rupture pour mieux se réconcilier après. Cette trilogie reste celle que j'ai le moins bien aimé.

Commentaire ajouté par jess1109 2022-02-17T20:49:37+01:00

J'espère qu'on aura une trilogie sur Bates !

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome. Il se finit comme je l'espérais.

Je recommande vraiment cette trilogie. <333

Commentaire ajouté par Kurara 2021-12-31T18:05:59+01:00

INCROYABLE. J'attendais beaucoup de ce tome et j'ai été servi. C'est le tome ou il y a le plus d'action, de suspens et d'émotion. Encore une fois Pénélope Sky ne m'a pas déçue.

Je recommande. Et vous conseille la saga bouton et dentelle si vous ne l'avez pas encore lu.

Commentaire ajouté par LilouMeow 2021-12-14T21:22:55+01:00

Je ne dirai pas que je n'ai pas aimé mais passé le rebondissement du milieu du livre, le suspense se perd et la lassitude prend sa place. Elle aurait pu abréger le livre d'une centaine de pages je trouve.

Spoiler(cliquez pour révéler)Puis pardonner aussi vite une telle action, j'avoue que là, on m'a perdu...

Super ! Des rebondissements, de l'amour,... La fin est magnifique ! L'histoire m'a énormément plus, et d'avantage avec Crow dans les parages aha !

Commentaire ajouté par Mel_issah 2021-12-03T16:01:40+01:00

Un troisième tome au top même si ce n’est pas un cœur de cœur. Beaucoup de rebondissements dans ce tome, on voit les personnages évoluer ainsi que leur relation. C’est vrais que je ne suis pas adepte des histoires avec les bébés mais celle ci ne m’a pas du tout déranger même si je pense que c’est ce qui m’a fait lui donné une nôtre un peu moins haute que le tome 1 et 2. Sienna et Cato on une très belle histoire qui m’a totalement conquise.

Banquier, Tome 3 : Le Tyran

• France : 2019-07-05 (Français)
  • France : 2019-03-10 (English)

Nina974 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-27T20:58:17+02:00