Commentaire ajouté par Adriana-18 2020-07-23T21:44:39+02:00

J'ai beaucoup aimé cette saga, j'attends vraiment une suite avec Bates. La scène dans laquelle celui-ci frappe Siena ressemble a celle dans laquelle Cane frappe Pearl. J'espère juste que l'histoire de Bates ne ressemblera pas a celle de Cane et d'Adelina. J'ai besoin de quelque chose de nouveau.

J'aimerais que les personnages masculins prennent par eux-mêmes la décision de renoncer à ce monde. Je comprends le point de vue des personnages féminins mais dans ce tome de même que dans celui sur Bones j'ai plus l'impression qu'ils ont été forcés à le faire. Ils devraient pouvoir décider par eux-mêmes et donc ainsi démontrer qu'ils sont vraiment amoureux. La phrase selon laquelle " je t'aime plus que tout et je ferais tout pour toi SAUF renoncer a tout ce que j'ai construit" me perturbe. Quand tu aimes quelqu'un les phrases MAIS et SAUF ne devraient pas exister d'après moi.

Attention je ne dis pas qu'ils doivent forcement le faire, j'ai d'ailleurs l'impression que les hommes sont les seuls à se sacrifier à chaque fois. Pourquoi devoir dans chaque série choisir entre l'une ou l'autre?? Je dis tout simplement que s'ils décident de renoncer à ce monde qu'ils le fassent sans qu'on leur "impose" cela.

En tout cas une très bonne saga comme d'habitude. Je suis impatiente de lire l'histoire de Bates et j'espère ne pas devoir attendre trop longtemps.

P.-S. l'Italie va rester sans criminels si Penelope continue dans ce rythme hahha.

Réponses au commentaire de Adriana-18