Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Feu, Tome 52 : Banzaï sur Iwo-Jima



Description ajoutée par x-Key 2013-04-27T19:48:34+02:00

Résumé

Banzaï ! Le cri terrible dont les Japonais accompagnaient leurs assauts... Le hurlement terrifiant, poussé par des milliers de gorges, qui, sur les plages blondes des îles du Pacifique, annonçaient la mort...

Banzaï ! Les marines d'Iwo-Jima l'ont entendu plus souvent et plus fort que n'importe quelle autre armée. Car ceux d'Iwo-Jima devaient reconquérir l'une des positions nippones les plus puissantes et les mieux défendues du Pacifique. Pour eux le Suribachî - le sommet le plus élevé de l'île ? était une sorte d'Everest, plus élevé, plus redoutable que l'autre. Car pour le vaincre, il ne s'agissait pas seulement de combattre la nature, la jungle, les marais, les ravins, les insectes.

Le véritable ennemi, sur Iwo-Jima, c'était les dizaines de milliers de petits soldats verts qui s'enterraient dans des positions souterraines, faisaient corps avec la jungle et surgissaient soudain de nulle part, en de monstrueuses charges-suicides, précédés par le cri hallucinant

Banzaï !

De ceux qui entendirent ce cri, bien peu vivent encore et moins encore sont capables de rapporter leur expérience. Plet Legay y a réussi et nous donne, avec BANZAI SUR IWOJIMA, l'un des romans les plus saisissants que nous ayons publiés dans cette collection.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode