Bara to Juudan

Description ajoutée par Waterfield 2018-05-23T09:40:23+02:00

Mitsuki Kureki est une lycéenne amoureuse de Ren Shinozaki, son voisin et ami.

Depuis quelques temps, Mitsuki se sent bizarre et ses amies la trouvent de plus en plus jolie. C'est ainsi que le jour de ses 16 ans, lors d'un festival, elle fait un malaise et se réveille le lendemain, dans son lit.

Elle se rend alors compte qu'il lui manque une chaussure. Lorsque le journal télévisé informe les habitants qu'un homme a été attaqué la veille et qu'une chaussure de femme a été retrouvée sur le lieu du crime, le sang de Mitsuki ne fait qu'un tour quand elle reconnaît sa chaussure manquante...

Extrait ajouté par Mananou 2015-10-27T17:10:53+01:00

-Bois mon sang

Commentaire ajouté par Waterfield 2018-05-23T09:39:24+02:00

C'est un manga génial, l'histoire est originale et pleine de suspense, il se lit très facilement, dommage que cela ne soit qu'un oneshot

Commentaire ajouté par bridgess9 2017-09-21T19:06:25+02:00

Ce manga n'est pas désagréable en soi, mais je déplore son manque d'originalité et sa prévisibilité. On a aucune surprise, l'histoire n'est pas développée et en le lisant j'ai eu l'impression de lire un mauvais résumé de Vampire Knight.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-09-11T12:00:12+02:00

Un one-shot plutôt sympa, avec un dessin agréable, des personnages attachants et une histoire intéressante. Mais qui mériterait d'être plus travaillé et plus approfondi. Car on reste un peu sur sa fin et ça peut sembler inachevé, c'est dommage.

Spoiler(cliquez pour révéler)Si vous souhaitez le lire, rendez-vous à cette adresse: https://www.mangakawaii.com/manga/bara-to-juudan

Commentaire ajouté par aureane 2017-01-29T11:21:03+01:00

Un shojo plutôt mignon, qui aurait pu être un petit peu plus développée, ça aurait été super... Mais ce n'est qu'un tome unique avec de superbes dessins !

Commentaire ajouté par akashi 2015-08-30T21:54:46+02:00

Aaaaaah j'ai tellement aimé! J'en veux plus.

L'histoire est top. Les dessins supers.

Commentaire ajouté par Taabata 2014-11-22T21:58:40+01:00

J'ai adoré! Aussi bien les graphismes que les personnages, l'histoire, et l'évolution de celle-ci. C'est rare pour un shojo. J'aimerais en voir des comme ça plus souvent :)

Commentaire ajouté par ChoOops 2014-08-10T22:39:45+02:00

Une bonne histoire, très émouvante et agréable à lire!

Commentaire ajouté par ImJustBloodyGirl 2014-06-21T21:57:36+02:00

J'ai carrément adorer ce One-Shot, l'histoire est juste magnifique, et ne parlons pas des personnages qui sont tout aussi radieux. Bref, une pure merveille pour laquelle j'ai eu un énorme coup de coeur ! :)

Commentaire ajouté par leyley 2014-04-28T16:52:48+02:00

je ne suis pas fan de vampire, mais cette histoire je l'ai lu vraiment très vite, elle se lit vite et l'histoire est très intéressante, en plus la fin est très bien! Les dessins sont magnifique! rien à redire!

Commentaire ajouté par kaoruko 2014-04-21T15:36:54+02:00

je suis pas une grande fan des livre qui parle de vampire mais certaine me plaise comme celle-ci qui est courte mais sympa

stiff l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-19T22:58:20+01:00