Barakamon, Tome 11

Description ajoutée par Moutt-moutt 2016-02-07T11:42:52+01:00

Tandis que l'hiver approche, Hiroshi continue sa petite vie tranquille sans remarquer l'amour brûlant que lui porte la belle Rina Tajima... Mais il y a de la romance dans l'air, car les parents de Seishû ont une grande nouvelle à lui annoncer : ils lui ont trouvé une fiancée !

Un événement qui met bien évidemment tout le village en émoi. Tama et Miwa, prêtes à tout pour empêcher ce mariage arrangé, décident alors d'élaborer une stratégie...

Extrait ajouté par Whaaater 2024-01-22T15:49:00+01:00

- Je suis tellement soulagée Sei !

J'étais formellement contre ce mariage, mais j'ai pris sur moi pour faire plaisir à ton père !

- Ah oui ?

- J'avais tout prévu...

SI JAMAIS TU AVAIS ACCEPTÉ DE LA PRENDRE POUR ÉPOUSE... JE SERAIS PASSÉE À L'OFFENSIVE ET JE L'AURAIS RENVOYÉ CHEZ SES PARENTS EN MOINS DE TEMPS QU'IL N'EN FAUT POUR LE DIRE !

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-10-12T18:52:46+02:00

Ce tome est très émouvant, Spoiler(cliquez pour révéler)on voit que le père de maître Handa et sa mère s'inquiètent réellement pour son avenir...

Très bonne lecture !!!

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-01-02T10:10:37+01:00

Comme j'ai ri ! Maître Handa a vraiment le don de se mettre dans des situations toutes plus improbables les unes que les autres. Mais alors le mariage arrangé, ça ne me serait même pas venu à l'esprit ! Enfin, tout est bien qui finit bien.

Le dernier chapitre sur la pêche aux poulpes a bien failli faire fondre mon petit coeur : voir maître Handa et Naru réunis, tous les deux, c'est tout simplement adorable ! Maître Handa prend d'autant plus conscience de son attachement à cette île, cette maison et ses habitants. Ce n'est pas demain la veille qu'il s'en ira pour Tokyo !

Commentaire ajouté par Enrika 2016-10-28T18:55:28+02:00

J'adore les moments entre Naru et maître Handa ! J'aime les autres personnages, mais ce sont ces deux-là mes préférés. Ils sont tellement drôle ensemble ! Ça me fait rire de voir parfois des scènes où Naru est clairement plus mature que le maître !

Commentaire ajouté par Moutt-moutt 2016-01-16T10:35:52+01:00

Encore un tome très agréable à lire, avec des passages drôles et d'autres émouvants. J'apprécie beaucoup qu'aucun personnage secondaire ne soit oublié. Ce tome n'est pas exclusivement centré sur Maitre Handa, et nous permet de mieux connaitre d'autres personnages tous aussi intéressants. Le suspense sur les parents de Naru est tenu, alors j'ai encore plus envie de continuer cette série. L'auteur arrive à glisser des passages hilarants dans des scènes émouvantes, sans que le tout devienne lourd, et c'est l'un des points forts de cette série : on ne s'ennuie jamais, tout comme Maitre Handa sur l'île !

Barakamon, Tome 11

• France : 2016-01-14 - Poche (Français)

H0riz0n l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-29T18:40:50+01:00
Lilion l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-26T20:56:23+01:00
Kumaoxe l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-02T23:07:08+02:00
Narumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-16T11:56:32+02:00
Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-22T13:37:43+02:00