Livres
524 112
Membres
542 213

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de barbara1506 : Ma PAL(pile à lire)

Beautiful Funeral Beautiful Funeral
Jamie McGuire   
AVIS IMPORTANT !!! (spoilers en quelque sorte)

Fans des séries Frères Maddox ET de Beautiful Disaster:
Ne soyez ABSOLUMENT PAS PRESSÉS de lire A Beautiful Funeral.
Une fois de plus, l'auteur gâche une bonne série en l'exploitant à outrance (d'ailleurs, à mesure que vous lirez les Frères Maddox, vous aurez l'impression de lire un peu du réchauffé... Personnellement, seule l'histoire de Thomas vaut une mention spéciale). Le dernier roman de l'auteur détruit TOUTES les histoires d'amour que vous aurez tant aimées, tous leurs Happy Endings.
Mon conseil: abstenez-vous de lire A Beautiful Funeral, faites comme s'il n'avait jamais été écrit.
Et ce n'est malheureusement pas la première fois que Mme McGuire nous fait le coup. Ceux qui auront lu en VO la série PROVIDENCE puis malheureusement la Novella Sins of the Innocent, me comprendront.
J'estime que tout auteur, aussi reconnu soit-il, se doit de RESPECTER ses lecteurs, ses personnages et leurs happy endings.
Le contraire serait prouver que tout n'est qu'une histoire de marketing et de sous.
Inutile de préciser que depuis A Beautiful Funeral, j'ai fait une croix sur cet auteur, qui était pourant l'un de mes préférés.
Me faire deux fois le coup, après lui avoir été "livresquement" fidèle et dévouée à travers plus de 10 livres, et tout autant de trames et de personnages, pour tout fiche en l'air À DEUX REPRISES, c'est bon.
Wrong, Tome 1 Wrong, Tome 1
Jana Aston   
C est sûr, c est cochon! Mais dès le début on est entraîné par l histoire de Sophie et luke. SOPHIE est un personnage exceptionnel avec un bon mental et un humour à tout épreuve. On rit avec elle. Personnellement je n ai pas pu m empêcher de penser que pour la scène de l épilation l auteur à du prendre des notes de son vécu. A hurler de rire! Évidemment il y a quelques clichés mais quel importance. Et c est avec plaisir qu' on va retrouver dans le tome 2 un personnage vraiment barré Everly! Trop hâte!

par shirley92
Wrong, Tome 2 : Right Wrong, Tome 2 : Right
Jana Aston   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/11/17/right-jana-aston/

Everly Jensen n’est pas ce qu’on appelle une jeune femme timide et bien sous tout rapport, elle en est même tout le contraire. Elle a toujours su ce qu’elle voulait dans sa vie et depuis l’âge de six ans, ce qu’elle veut c’est Finn Camden le meilleur ami de son frère. Rien ne l’arrête, tous les moyens sont bons pour atteindre son objectif, quitte à employer des méthodes peu orthodoxes. Personne ne la contrôle plus, enfin, jusqu’au jour où un homme mystérieux à l’assurance inébranlable entre dans en scène et met à mal son plan de vie parfaite.

Je dois dire que j’ai adoré cette histoire tant sur le fond que sur la forme. Avec ce couple, Jana Aston m’a fait pleurer de rire, m’a émue et m’a fait passer un excellent moment de lecture ! Right c’est un mélange coloré teinté d’humour rafraichissant et d’ébats enfiévrés. Ce livre est idéal pour retrouver sa bonne humeur ou détendre ses zygomatiques.

Bien sûr la relation en elle-même est au niveau de ses personnages : perspicace, aiguisé, franche. Dès les premières lignes, je me suis passionnée pour la détermination d’Everly, pour sa fougue et son impétuosité. Cette femme a du cran, un caractère bouillonnant et une présence remarquable. J’ai trouvé vraiment maligne la situation dans laquelle l’a mise son auteure. Elle, la prédatrice se retrouve prise à son piège, traquée à son tour par un homme aussi énigmatique que volontaire.

Et il ne fallait pas moins qu’un guerrier de sa trempe pour tenter de dompter cette tigresse. Je ne vous révélerai rien de son identité, car c’est là que repose tout l’intérêt de ce roman, mais je peux vous dire qu’il est à la hauteur de sa tache et qu’il m’a totalement subjuguée. J’ai aimé son entêtement, sa force de caractère, cette tension qu’il est le seul à pouvoir provoquer, mais plus que tout j’ai succombé à sa gentillesse et sa droiture.

De plus, il ne faut pas oublier que Right fait partie de la collection Romantica des éditions Milady ce qui donne donc un récit plein de surprises, de rebondissements, mais également une romance érotique piquante et brûlante à souhait. Lorsque ce duo explosif se jette l’un sur l’autre, cela engendre des ébats torrides, d’une intensité folle. De quoi ravir tous les adeptes du genre et faire monter la température de quelques degrés.

Toutefois, les émotions ne sont pas en reste non plus, car derrière cette liaison ardente, une véritable histoire se construit, des sentiments font leurs apparitions. J’ai vraiment apprécié le développement de leur relation, l’aisance avec laquelle on les accompagne à travers les pages. Il est tellement facile de s’attacher à eux, tellement agréable de les suivre chapitre après chapitre que l’épilogue arrive finalement bien trop vite. C’est le genre de livre dont on veut toujours plus.

Ce second tome est juste parfait en tout point. Je m’attendais à lire un texte haut en couleur du à la personnalité déjantée d’Everly et non seulement c’est ce que j’ai eu, mais encore bien plus. C’est un roman que je vous conseille vivement surtout en ces temps moroses où le soleil nous a quelque peu abandonnés.
Wrong, Tome 2.5 : Flirt Wrong, Tome 2.5 : Flirt
Jana Aston   
En bref, Flirt offre une romance condensée, drôle, enflammée. La traduction appuie sur le style épuré, un peu cash, un peu charmeur de Jana Aston. Un vrai petit bonheur un peu trop court, trop rapide, pour être totalement un coup de coeur. Une petite immersion torride, plaisante qui se déguste jusqu’à la dernière ligne. Une petite mise en bouche avant de plonger un peu plus dans la saga Wrong. L’envie de continuer avec les héros s’installe et reste.
Free Fall Free Fall
Leah Raeder   
Un gros coup de cœur pour ce livre assez court (350 pages) complètement atypique dans le style d'écriture (très poétique avec des phrases fortes). C'est drôle, noir et merveilleusement romantique...
Maise est une héroïne hyper attachante par son intelligence et son regard sur la vie. Evan est très touchant dans l'amour inconditionnel qu'il lui porte.
Bref c'est un roman plein d'espoir, une très belle histoire d'amour sans cesse rattrapée par la réalité.

par Nene33
Pas pour toi Pas pour toi
Anne Rossi   
Je suis étrangement partagée, j'oscille entre "coup de cœur" et "frustration"...

J'ai vraiment aimé l'histoire... Une passion amoureuse originale dû aux personnages, aux contexte délicat (pour ne pas dire tordu) et à l'humour bien trempé de l’héroïne.

Le format journal intime m'a un peu rebuté...
J'aurai adoré un texte narratif avec de temps en temps, Alexandre en narrateur !

Car au final, autant j'ai apprécié Ariane, autant j'ai eu envie de démolir le portrait d'Alexandre...
Trop, trop, beaucoup trop de non-dits !

Malgré tout, on ressent leur amour, leur peur, leur peine, leur addiction l'un pour l'autre.
J'ai été assez chamboulé par ma lecture, j'ai même pleuré...
Franchement, ils vont me manquer !
Sweetheart Sweetheart
K. Bromberg   
Il y a trois ans, j'ai eu un coup de foudre pour la série Driven. Après avoir vécu chaque tome avec intensité, rencontré des personnages tous plus attachants les uns que les autres, cette série n'a jamais vraiment réussi à quitter mon esprit et à l'annonce du casting de Driven le film, le timing n'aurait pas pu être meilleur pour renouer avec la plume de K. Bromberg. Ces retrouvailles j'y pense depuis que j'ai reposé l'ultime tome de la série, ce désir de retrouver une auteure que j'apprécie ne m'a jamais quitté. Sweet Heart a beau être une nouvelle histoire, tous les ingrédients sont réunis pour procurer un sentiment de bonheur dès les premières pages.

Le point de départ de cette histoire se résume à une simple invitation. Seulement peu de personnes peuvent se vanter d'avoir reçu une invitation au mariage de son ex-fiancé. Plusieurs émotions peuvent traverser l'esprit, dans un premier temps l'égo en prend un coup et ce qui paraît normal c'est la colère, car personne n'a envie d'assister à ce qui aurait pu être son mariage. Sur un coup de tête Saylor complète son carton avec pourtant aucune intention de s'y rendre, bien évidemment il est impératif de cocher la case accompagnée pour sauver les apparences et ce même si personne ne peut y prétendre. La situation va virer à la panique lorsque son assistante a accidentellement renvoyé sa réponse. Décidée à ne pas s'y rendre, la jeune femme va néanmoins y voir une opportunité professionnelle, permettant ainsi à sa boutique de cupcake de décoller et il est humain de souhaiter sauver les apparences avec un homme plus beau, plus riche et qui suscite des jalousies.

Cet homme idéal c'est Hayes Whitley un acteur célèbre, qui a su rallier des millions de fans. Le problème, c'est que c'est également l'homme qui a brisé le cœur de Saylor dix ans plus tôt. Un premier amour ça ne s'oublie pas, d'autant plus quand celui qui était son monde s'est enfui sans aucune explication pour vivre de sa passion, sans un regard en arrière. Hormis ses qualités physiques notre héros partait avec un sérieux handicap, car sa fuite c'est un élément qui fait qu'on lui en veut. Alors son retour pour sauver la mise de Saylor, ça provoque immédiatement des warning de mise en garde. Dans un décor paradisiaque, notre héros va raviver des souvenirs et laisser entendre que le temps d'un week-end, le pardon est de rigueur et une seconde chance est possible.

Saylor est dans une position compliquée, sa rupture avec son ex-fiancé à laissé des séquelles dans sa jeune entreprise et les chiffres peine à décoller. Bien qu'elle n'est besoin de personne pour s'en sortir, ce mariage c'est l'occasion de montrer qu'elle n'est pas affecté par cette solitude forcée et pour la jeune femme il est très important de montrer qu'elle est parfaitement heureuse dans ses choix. Le bonus pas forcément au programme c'est Hayes et même si elle n'avait pas l'intention d'accepter sa proposition, il n'y a pas meilleur revanche. Saylor est rafraîchissante, j'ai découvert une jeune femme qui s'évade complètement lorsqu'elle s'occupe de sa pâtisserie, plus rien n'existe que cette passion qui la rend vivante et même si son frère juge les résultats décevants, c'est le rêve de sa vie. Alors si assister au mariage de son ex-fiancé peut lui permettre de prolonger son rêve, Saylor est prête à mettre sa fierté de côté et se rendre accompagné de son amour d'enfance au mariage de son ex.

Hayes est la meilleure personne susceptible de comprendre cette passion qui habite Saylor, il y a dix ans il a pris ce qu'il semblait être la meilleure décision pour pouvoir vivre son rêve hollywoodien et bien qu'il est continué sa vie, la simple mention de Saylor le replonge dans son adolescence. Lorsqu'il apprend qu'il peut aider celle qu'il a laissée derrière lui, il n'hésite pas et c'est principalement ces décisions sincères qui ont rendu le pardon facile. Il est tellement simple de les regarder retomber amoureux, malgré quelques résistances Hayes va briser les barrières et aider Saylor à se reconstruire. Le potentiel de cet homme est indéfinissable, mais ses actions vont vous faire succomber. Tant de mignonnerie ce n'est pas permis, sexy, drôle et romantique, que demander de plus ?

En bref, Sweet heart est une douceur à mettre entre toutes les mains. N'étant pas toujours une grande fan des histoires de seconde chance, j'ai été conquise du début à la fin. J'ai apprécié suivre un couple de héros qui se redécouvre après plusieurs années, laissant l'impression de ne s'être jamais quitté. De nombreuses scènes m'ont ravie tant le romantisme est adorable et personnellement, c'est le genre d'acte qui a raison de moi. Une romance drôle, authentique et qui ravira vos cœurs, ce fut un plaisir de retrouver la plume de K. Bromberg.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-44l

par Luxnbooks
Sex Attraction Sex Attraction
Aurélie Coleen   
Plutot déçue de ce livre, l'histoire est bonne mais il manque des liaisons entre les évènements, on passe du coq à l'ane. Certaines circonstances sont zappées. Je reste sur ma faim.
Sateene Sateene
Chrys Galia   
Quelle sublime et gracieuse histoire.
Ce roman est une poésie. Il regroupe tout ce que j’aime. La musique, la danse, le drame et la passion. Une recette détonante dans laquelle je me suis jetée avec délectation.
Sateene, qui est également le prénom de notre héroïne (j’adore !) est une nana extraordinaire. Merveilleuse danseuse, le corps qui va avec et le talent à la hauteur de
Ses ambitions, elle fera tout pour atteindre son objectif : intégrer le ballet russe de Sergeï Alexeï.
Et pour cela elle a besoin de Jordan, célèbre danseur déchu ! Il est indispensable à sa carrière ! Et malgré l’accueil peu sympathique de ce dernier, elle ne va rien lâcher.
Pourtant elle va morfler. Jordan est un sale con. Un sale con qui souffre, qui se punit d’un accident survenu quelques années auparavant, et qui se laisse aller. Il ne laisse plus personne s’approcher, hormis Ugo, son jumeau, qui désespère de voir son frère partir ainsi à la dérive.
Jusqu’à ce que le destin mette Sateene sur la route de notre sauvage…
Bon sang que d’émotions. Ce roman en déborde.
Sateene est fascinante. Droite dans ses bottes, danseuse extraordinaire, un cœur gros comme ça et un caractère bien affirmé, elle ne veut pas se détourner de son but et c’est ce qui lui donne la force de tenir bon face à Jordan. Ça et le fait que Jordan, en plus d’être sublime, est terriblement intriguant, il faut l’admettre.
Les débuts vont être difficiles. C’est une bataille qui démarre entre les deux. Une épreuve de force à celui qui lâchera le premier. Et les deux sont tenaces ! Ils se confrontent, s’affrontent, ils se nourrissent presque de cette passion.
C’est fort. Jordan et Sateene se découvrent. La danse les rapproche, les révèle, les éloigne… C’est sensuel presqu’érotique et à la fois tellement poétique.
Et puis, un grain de sable dans l’engrenage et tout s’effondre.
A une vitesse folle. Si brusquement. J’ai eu mal pour Sateene.
Elle restera pourtant digne et forte. Toujours. Elle utilisera toute sa rage et sa peine pour réussir. Impressionnante !
Tantôt drôle, tantôt émouvante, tantôt pleine de rage. Cette histoire m’a bouleversée. Chrys Galia maîtrise les mots et les émotions avec perfection et justesse. Les scènes de danse sont merveilleusement bien décrites. Je m’y suis vu. J’y ai cru, et c’était beau.
Les deux héros sont terriblement attachants. Ils sont sublimes, généreux et passionnés.
Jordan est torturé, Sateene saura-t-elle le réparer ? Le sortira-t-elle de sa dépression ?
Au fur et à mesure que Jordan s’ouvre, Sateene grandit et se découvre. Elle devient meilleure. Elle s’épanouit et son talent en est exacerbé.
Il va devenir son mentor, son amant, son adversaire. Son tout. Se remettra-t-elle en question ? Va-t-elle revoir son avenir ?
Nous découvrons deux âmes sœurs qui ont besoin l’une de l’autre pour se sentir complets et vivants mais pour qui les choses ne seront pas si évidentes… La danse prend énormément de place et le passé est parfois un ennemi sournois.
Il faut cependant savoir se servir de ses épreuves pour apprendre et avancer… Se relever plus fort qu’avant la chûte est un travail de longue haleine qui mérite que l’on s’accroche. C’est ce que m’ont appris Sateene et Jordan.
Quant à l’amour… Ce roman en est emplit ! Et mon dieu, il peut s’avérer destructeur… Mais il est également le plus beau et le plus efficace des remèdes.
Sateene est un puissant coup de cœur. Une belle histoire, forte et addictive. Une plume envoûtante et touchante. Accompagnée d’une playlist qui a fini de m’achever et de me conquérir avec des musiques que j’adore et qui me touchent personnellement (notamment Breathe de Sia), ce roman un pur régal et je vous le recommande.

par Lucie-36
High point ranch High point ranch
Hanna Lindley   
Lecture sympa et rapide sans prise de tête ! Ça change des milieux bourgeois ! L'univers des ranchs et des cowboys ...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode