Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 473
Membres
1 012 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Barbarities, Tome 1



Description ajoutée par Cassandreg 2021-10-01T09:04:33+02:00

Résumé

Dans le royaume de Lorraine, le vicomte Adam Cunning se voit assigné la garde du vieux seigneur Montagu. Le jeune noble, hédoniste et libertin, décide pour tromper son ennui de se rendre à une partie fine où est censé apparaître Joël, le neveu de son maître. Timide et maladroit, ce dernier n’est toutefois pas là pour prendre du bon temps, mais afin de tirer parti de la situation et de mener à bien une certaine mission. Semblant être bien moins à l’aise avec les choses de la chair qu’avec les choses de l’esprit, il aura besoin de toute l’aide que le bel Adam pourra lui apporter.

Afficher en entier

Classement en biblio - 27 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par ophjus 2024-02-27T08:15:49+01:00

On sera quittes. C'est ce que vous dites ? Vos lèvres sont précieuses à ce point ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par ophjus 2024-02-27T08:17:14+01:00
Lu aussi

J'ai apprécié les graphismes mais pas l'histoire à cause des personnages qui sont trop caricaturaux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dooweedo 2023-02-27T09:46:10+01:00
Lu aussi

J'ai été attirée par le cadre historique de l'histoire et je suis contente de voir qu'il tient debout avec des intrigues politiques et religieuses... mais...

Au moment de l'achat, je m'attendais à une romance qui ferait quelques échos à celle des livres "Prince Captif" (que j'avais apprécié malgré un 1er tome assez lourd à endurer), mais force est de constater qu'il n'en est rien ; ici on enchaine les agressions en bafouant le consentement. le comportement d'Adam m'a dérangé tout le long de ma lecture. j'espère que le 2e tome se rattrapera sur ce point...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fells 2023-01-18T18:06:04+01:00
Or

Une aventure à la hauteur de mes attentes.

Ce yaoi nous plonge dans une fiction historique plaisante, avec son lot de rois, de reines et de petits couples très mignons.

Le postulat de base n'est pas très original, mais la grande force de ce tome, c'est la manière dont la relation se crée et évolue entre Adam et Joël. Relation qui je le mentionne au passage, ne se réduit pas à une galipette et tout de suite après c'est le grand amour. Non. Ici, il y a vraiment les tentatives d'Adam de conquérir Joël, assez maladroites et comiques (et ratées aussi🤭). Les personnages sont complexes, ils montrent différentes facettes qui sont crédibles et je n'ai pas eu l'impression de lire des caricatures, ce qui fait vachement de bien. Pareil, même si Adam est entreprenant, il reste dans le respect. Pas de scènes de viols qu'on pourrait faire ensuite passer comme de l'amour.

Le dessin est aussi magnifique, très fin, avec un je-ne-sais-quoi d'éthéré. Les expressions des visages sont vraiment précises, et j'ai beaucoup aimé le réalisme des réactions des personnages aussi. Exceptés les petits dialogues humour, le ton est mature, adulte, et assez juste.

Je parle de couples parce que pour le coup, Adam et Joël ne sont pas les seuls qu'on montre. Il y a aussi Louis et Gilles, qui je pense mériteraient même leur propre opus.

Bref, c'est un univers riche et des personnages finement travaillés que vous trouverez dans ce manga. Je le classe en argent seulement parce que je pense que mon niveau de fatigue et les quelques maladresses de dialogues biaisent mes émotions. Mais j'ai tout de même souri tout le long de ma lecture, et je ne peux que vous le conseiller.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LSGI 2022-04-25T12:27:00+02:00
Argent

Une belle histoire, agréable à lire, de beaux dessins. La relation entre les personnages est mignonne, elle est assez lente, mais c'est ce que j'ai apprécié. J'aime bien voir les sentiments qui se développent et j'aime bien que la relation ne soit pas la seule chose digne d'intérêt. En effet, les histoires de territoire, de religion et de politique sont intrigantes et j'ai hâte d'en apprendre plus - notamment sur l'identité de ceux qui veulent tuer Montagu. Outre cela, j'ai beaucoup apprécié le personnage du prince Louis et sa relation avec son serviteur Gilles... j'espère vraiment les voir davantage dans la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Artemissia 2021-12-06T09:46:57+01:00
Bronze

Bon. Je suis ressortie de cette lecture avec un sentiment un peu mitigé. J’ai aimé le contexte et l’univers très politique mis en place par Tsuta Suzuki, les dessins et la mise en pages sont superbes. J’ai également apprécié la différence notable de caractère entre les héros. Adam Cunning, un bel éphèbe au caractère jovial va s’éprendre du neveu du ministre de la Justice, Joël qui lui est timide et ne semble pas goûter le rentre-dedans incessant que lui fait Adam. Le blond désinhibé et le brun très timide.

Pour tout dire, si dans l’ensemble, j’ai bien aimé ce premier tome avec cette espèce de jeu du chat et de la souris entre les héros, j’ai trouvé qu’il y avait certaines longueurs qui auraient pu être évitées. Ça m’a fait parfois sortir de l’histoire et du manga. Si l’intrigue de fond est présente, il reste indéniable que l’action principale est centrée sur les héros avec cette question : Joël finira-t-il par succomber au jeu de séduction du bel Adam ? En parallèle nous suivons un autre couple qui fait partie de l’entourage des héros.

Barbarities allie intrigue politique et joute amoureuse avec deux protagonistes que tout semble séparer à commencer par leur caractère respectif. Il y a beaucoup de scènes sensuelles dans ce premier tome qui sont bien dessinées sans être vulgaires. Je suis vraiment curieuse de voir comme la relation de nos héros va évoluer et si Joël finira par totalement craquer pour le beau et fougueux Adam.

Voilà un manga yaoï que j’ai bien aimé lire et qui m’a permis de passer un bon moment de lecture, malgré ses quelques longueurs, moi qui aime la fantasy historique. Car oui, le déroulé de l’histoire se passe dans un pays fictif.

Afficher en entier

Date de sortie

Barbarities, Tome 1

  • France : 2021-10-29 (Français)

Activité récente

Midine l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-09T13:08:11+01:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-26T14:59:21+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 27
Commentaires 5
extraits 1
Evaluations 9
Note globale 7.11 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode