Barcelonnette
avatar de Barcelonnette
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Barcelonnette
Livres dans ma bibliothèque : 157

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Vénérable
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Barcelonnette est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Booknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (22)

29-07-2019
Buongiorno
Il fait chaud, Il fait beau, Donc quoi de mieux qu’une belle romance sous le soleil italien?
Je me permets de te laisser ce message, après avoir jeté un coup d’œil dans ta bibliothèque, pour te parler de mon roman Notre premier été qui retrace l’histoire d’amour de Dante et Peter durant l’été 86 en Italie.
Résumé :
Dante, jeune homme de 18 ans franco-italien, passe tous ses étés dans la villa familiale en Toscane, où chaque année ses parents accueillent de jeunes gens venant du monde entier.
En cet été 86, il va faire la rencontre de Peter, jeune homme de 24 ans fraîchement débarqué des Etats-unis fuyant pour un été, le ranch familial dans lequel il va devoir passer le reste de sa vie.
Mais ils étaient loin de s'imaginer que cette simple rencontre d'été allait changer à jamais leurs vies...
booknode.com/notre_premier_ete_02805523

Tu peux le trouver sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07L9W9HSP (ebook)

Bonne soirée et lecture,
Laura
Aidanladsow a écrit :
29-09-2017
Bonjour,

Je vous propose de découvrir ma nouvelle romance M/M La vengeance du pirate :

Suite à une mutinerie le corsaire anglais Malcolm Belgrave est abandonné par son équipage sur une île déserté au large de l'Amérique.
Maintenant qu'on le croit mort Malcolm n'a plus qu'une seule obsession : se venger de l'homme qui lui a volé son navire, le lieutenant Roy MacCowan.
Lorsqu'il finit par retrouver Roy dans la jungle de Veracruz leur attirance et leur haine est plus forte que jamais...

Bonnes lectures!

Aidan Ladsow
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Ma_passi0n a écrit :
17-05-2014
Merci d'avoir participé à mon quizz sur irrésistible attraction !!
mollyandherbooks a écrit :
10-04-2014
Voilà j'écris des poèmes et j'aimerais beaucoup que vous passiez voir et me donniez des avis sur Mon jardin secret...

Ps:Je m'excuse pour la publicité.
GoodbyeLullaby a écrit :
02-04-2014
Salut, j’ai vue qu’on avait des goûts semblables pour la lecture, je me disais que mon blog pourrait t’intéresser. Je partage ma collection de livre, suffit de faire le tour et m’envoyez un message avec les livres qui t’intéresse. J’en ajoute de nouveau tout les jours. Viens faire un tour! goodbyelullaby.skyrock.com
Barcelonnette a écrit :
30-03-2014
J'ai lu les deux et meme si j ai préféfré deamin j'arrete et soudains tout change est vraiment hilarant !
j'adord cet auteur !
30-03-2014
Moi aussi j'ai adoré! C'était trop drôle ! Tu préfère Et soudain tout change ou Demain, j'arrête ! ?
Barcelonnette a écrit :
29-03-2014
Moi aussi, mais parfois j arrive a en acheter un.
Les livres sont a chaque fois largement meilleur que les films car il y a plus de details.
oui et j ai vraiment adoré et toi ?
27-03-2014
J'emprunte mes livres la médiathèque de ma ville, et toi ?

De toute façon, les livres sont souvent mieux que les films en généralité. Je n'ai encore jamais vu de film mieux que le roman initial.

Tu as lu Demain, j'arrête de Gilles Lejardinier ?
20-03-2014
A chaque fois que je veux emprunté Irrésistible Alchimie, quelqu'un a pris les devants ! :(
J'ai la saga Twilight mais je ne l'ai pas lu. En revanche, j'ai vu le film. Tu préfère le livre ou le film ?
12-03-2014
Tu as une tablette ou un téléphone? Si oui tu peux lire tout les livres que tu veux ;) (c'est comme ça que je fais car mes parent en ont eu assez de dépenser de l'argent pour un livre que je lis en moins de deux jours..)
Sinon j eatais a fond pour Lucas depuis le debut!! :D :D
12-03-2014
Coucou!
Moi je lis mes livres sur ma tablette ou en livre ça dépend de mon envie de le lire :) une série que je ne suis pas sur d'aimer, je la lis sur ma tablette mais sinon je préfère les vrais livres ;) et toi?
P-S : merci pour le conseil j'ai adoré le dernier tome de nés a minuit :D je n'arrivais pas a croire que cette magnifique série doit déjà terminée...
11-03-2014
Non, je n'ai pas lu Irrésistible alchimie mais j'aimerai beaucoup, et toi, tu l'as lu ?
10-03-2014
De rien! J'ai adoré nés à minuit 5! Toute les questions trouvent des raiponces et tout se fini plutôt bien! Au début je voulais que Kily sorte avec Derek mais finalement elle va très bien avec Lucas! Après ca ma fait un peu rire toute la famille quelle a (son vrai grand-père, sa grande-tante, les parents adoptif de son père...) et toi quand a tu pensé?
08-03-2014
Coucou, le livre perdu des sortileges est un tres beau livre, si tu aime s la magie et les histoires d amour tu ne seras pas déçue :) c est un livre que j ai adoré lire et l histoire est tres prenante ;) n hesite pas si tu a d autres questions, je serais ravie d'en discuter avec toi :D
08-03-2014
Salut! Moi j'ai beaucoup apprécié le livre L'amour interdit, bon il faut au moins aimé les histoire d'amour sinon pas la peine de le lire! ^^ ( Il y a aussi de l'action et de l'humour! ) . Mais a par ça, je trouve que ça change et que l'on découvre une autre facette des anges! Voilà si tu as d'autre questions n’hésite pas!
manolee64 a écrit :
07-03-2014
Cc ! Voici la suite de The last light : chap 4 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=182753&p=9492733&hilit=anabeth#p9492733

chap 5 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=185143&p=9763063&hilit=anabeth#p9763063

PS : Pour répondre à ta question cette inspiration je l'ai rêvé...
07-03-2014
Pour répondre à ta question, chasseuse de vampire est une super série que je n'ai pas regrettée de lire.
Effectivement, les personnages sont attachants et ils se distinguent des autres livres car Elena est une chasseuse de vampire née comme ça et Raphaël, un archange très puissant. J'ai adoré, c'est pour cette raison que je te le conseille, puisque qu'en plus, on a presque les mêmes goûts en matière de littérature. ;)
Moi, aussi j'aimerai te demander un conseil: j'ai dans ma PAL une irrésistible attraction et j'hésite à le lire. Tu me le conseillerais ou pas ?
manolee64 a écrit :
21-01-2014
Salut, désolée pour la pub...

Pourrais-tu aller jeter un coup d'oeil sur mon histoire s'il-te-plaît ? Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=181533&p=9041623&hilit=Les+trois+premiers+chapitres+des+aventures+d%27Anabeth.#p9041623
Merci !!
24-12-2013
Salut! Tu n'es pas la première a me dire que le tome 3 de night school est décevant mais bon j'ai quand même envie de connaitre la fin de cette série.
Après Amour interdit, j'ai beaucoup aimé. C'est une belle histoire d'amour entre un ange et un humain ( il n'y a pas de triangle amoureux ça énerve quand la fille passe d'un garçon à un autre ^^ ) et on découvre une nouvelle version des anges. Et tout cas je te le conseil!
12-12-2013
Hey, merci d'avoir participé à mon quiz sur nés à minuit tome 3 et bravo pour ton score!