Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 367
Membres
1 062 766

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Barman, détective privé



Description ajoutée par Northstar 2015-10-15T01:00:25+02:00

Résumé

Après avoir été radié par sa fédération, l'ancienne star du hockey Linc Carpenter décide de prendre un nouveau départ en partant servir des verres à Tampa. Malheureusement il fait un barman aussi mauvais qu'incompétent. Alors, quand l'opportunité de suivre une formation pour devenir détective se présente, Linc n'hésite pas. Et même s'il n'est pas très doué, l'apprenti détective parvient à décrocher un contrat simple en apparence : suivre le magnat de la mode, Quentin Faulkner. Mais c'est sans compter sa maladresse légendaire, une affaire plus complexe qu'il n'y paraît et Brady William, le garde du corps - très sexy - de Faulkner.

Afficher en entier

Classement en biblio - 135 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2015-10-24T10:24:46+02:00

La troisième porte était celle dont j’avais besoin : la salle de bain. J’y pénétrai, soulevai l’abattant, sortis mon pénis et tentai de pisser. Oui, tentai. Ma vessie était pleine, mais je n’arrivais pas à ouvrir la valve. Finalement, la rivière se mit à couler. Je soufflai de contentement, appréciant le soulagement qui m’envahissait. Je vous jure, c’était orgasmique. Presque orgasmique.

J’étais tellement pris par cette sensation de délivrance que je n’entendis pas qu’on rentrait dans la cabine et se faufilait derrière moi.

— C’est quoi ce bordel ?

Je reconnus immédiatement la voix de Brady et me tournai vers lui. Mais j’avais oublié de… fermer la valve, et continuai à uriner tout en pivotant. Mon jet atteignit le bas du pantalon de Brady et ses chaussures.

— Merde ! s’exclama-t-il en faisant un saut en arrière.

Je me retins de dire que ce n’était pas de la merde, mais de la pisse.

C’était terriblement difficile de m’arrêter : ma vessie était toujours pleine. Je restai immobile, contemplant Brady bouche bée, mon sexe sorti. Évidemment, il le fixait. Qui ne l’aurait pas fait ?

— Hm, tu veux bien ranger ça ?

— Hé, mec, on peut discuter de tout ça une fois que j’ai fini ? Tu peux rester là pour t’assurer que je bouge pas, si tu veux, mais je te jure, je dois vraiment pisser.

— Vas-y, répondit-il avec un geste de la main.

Je me retournai vers les toilettes et, une fois encore, essayai de pisser. Un regard par-dessus mon épaule m’apprit que Brady me regardait.

— Je peux pas pisser si tu me regardes.

Il laissa échapper un profond soupir et se retourna.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Thalyssandre 2024-04-25T11:29:50+02:00
Pas apprécié

Pardon, mais quelle catastrophe... j'ai dû m'accrocher pour arriver à la fin de ce livre tant l'histoire est aberrante, sans parler de Linc qui est vraiment dur à comprendre et à apprécier

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valerie-26 2022-07-19T17:30:11+02:00
Argent

Histoire sympa et loufoque, totalement déjantée mais un bon moment de lecture. Dommage que ce soit si court

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2022-04-22T23:25:46+02:00
Or

Une petite pépite à laquelle je ne reproche qu'une chose : c'est trop court !

Tout est là pour passer un excellent moment avec Link. C'est l'un de ces personnages super attachants que l'on croise de temps, qui nous met le sourire aux lèvres tout le long des pages, voire nous fait carrément éclater de rire, que l'on a envie de câliner, ou de coller au mur...

L'intrigue est vraiment bien montée et contribue à la bonne humeur générale.

Une excellente surprise !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kochka94 2021-07-04T21:09:32+02:00
Lu aussi

Une nouvelle (parce que même s'il y a 11 chapitres, c'est une nouvelle) complètement farfelue et déjantée à cause du personnage principal de l'histoire, Linc Carpenter. Ce mec nous embarque dans son esprit, et c'est franchement pas très bien ordonné là-dedans. Est-ce qu'il a pris un peu trop de coups sur la tête quand il jouait au hockey ? On sait pas et en même temps, on s'en fout, c'est pas le propos de la nouvelle...

C'est drôle, c'est tarabiscoté et tiré par les cheveux, c'est complètement irréaliste et barge, mais ça met de bonne humeur et ça fait rigoler... et c'est toujours bon à prendre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tornadosd 2021-02-26T07:23:54+01:00
Bronze

Un gros délire !!!

Entre un personnage qui dit pas les bons mots pour s’exprimer et une histoire complètement déjantée, on a un cocktail de bon gros délire.

C’est une histoire très légère. Tout est pris au 2e degré et il faut vraiment le prendre dans ce sens. C’est rare de lire ce genre d’histoire en romance. C’est assez original je dois dire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cissou33 2020-11-21T23:17:51+01:00
Pas apprécié

Une lecture très pénible tant les personnages m'ont semblé incohérents, inconsistants ou encore ridicules. J'avais presque l'impression de lire une parodie.

L'humour et le côté décalé certainement voulu n'ont pas marché avec moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sosolsghnr 2019-09-20T15:41:58+02:00
Or

Une lecture rapide et rigolote. Linc est vraiment drôle et attachant. Et la fin est surprenante et originale

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mine1205 2018-04-25T07:26:52+02:00
Bronze

lecture sympathique sans prise de tête

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Coriandrysse 2018-04-17T12:39:59+02:00
Or

Je vais peut-être écrire un commentaire peu commun, mais là, ce livre le mérite.

Je n'aime pas lire des romans sentimentaux (ou plus avec l'âge) où l'héroïne est une cruche et une nunuche pas fini. Du reste, peut-on dire d'un homme qu'il est cruche ou nunuche? Parce que là, le héros, Link, est pour moi le Roi des cruches et des nunuches. Je ne sais pas combien de foi je me suis tapé la mains sur le front morte de rire de ses multiples frasques et bourdes tellement elles sont nombreuses. lala !!!!

Il est blond, très blond comme dirais certains sauf que voilà, non il est brun, aïe !!! Comme dirai ma filleule, c'est un Kinder : brun à l'extérieur et blond à l'intérieur. On comprend pourquoi Brady ris beaucoup au début.

Link est tout de même un personnage attachant. Quand a Brady, il est très patients et tolérant je trouve. J'aime beaucoup l'évolution surprenante de l'histoire vers la fin. J'ai adorée lire cette nouvelle. Un livre très drôle que je ne regrette absolument pas d'avoir dans ma biliothèque. à relire plus tard dans un moment de déprime. ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Donnola 2018-04-16T00:13:11+02:00
Argent

Si vous recherchez une petite lecture rapide et vraiment drôle c'est par ici que ça se passe. Linc est naïf et gentillet ce qui amène des situations vraiment drôle. Je ne peux donc que recommander cette lecture !

Afficher en entier

Date de sortie

Barman, détective privé

  • France : 2015-10-16 (Français)

Activité récente

Pegh le place en liste or
2022-04-22T23:22:25+02:00
Lhexia le place en liste or
2021-05-29T15:03:02+02:00

Titres alternatifs

  • Barman Détective privé - Français

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 135
Commentaires 26
extraits 2
Evaluations 46
Note globale 6.78 / 10