Baron-tout-court
avatar de Baron-tout-court
Je suis en train de lire
Cœurs brisés, têtes coupées
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
"Dear Mr. Vernon, we accept the fact that we had to sacrifice a whole Saturday in detention for whatever it was we did wrong. But we think you’re crazy to make an essay telling you who we think we are. You see us as you want to see us... In the simplest terms, in the most convenient definitions. But what we found out is that each one of us is a brain... And an athlete... And a basket case... A princess... And a criminal... Does that answer your question ?... Sincerely yours, the Breakfast Club."

"Some infinities are bigger than others infinities" - Tfios

2016-05-23 16:59:55
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Baron-tout-court
Livres dans ma bibliothèque : 21

Pays, Ville : Royaume-uni, Poudlard
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Initié
42%
Votre compatibilité littéraire avec Baron-tout-court est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2013Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Initié

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (18)

06-04-2014
Salut! J'ai vu que tu as lu divergent 1 et 2! Alors? T'en a pense quoi?
Bizz Jeanne:)
sasasushi a écrit :
11-02-2014
<3<3<3<3<3<3
26-01-2014
Salut! Ah moi, 4ème, j'ai le temps! Non, je n'ai pas lu enclave, mais ça me tente beaucoup, je pense que je l'achèterai quand il sortira en poche, sauf que la (j'ai compte, c'est vraiment que j'ai rien a faire;) j'ai 16 livres a lire vraiment rapidement donc je vais finir tout ça d'abord! Et ouais, dramatique y'a rien de mieux (bon, faut dire que j'adore Zola, j'ai lu l'assomoir) la j'ai lu "la fille mirage" cette semaine, c'est vraiment pas mal
Bisous Jeanne
20-01-2014
j'avoue la fin est... je ne spoile pas mais tu vois ce que je veux dire!^^
20-01-2014
coucou! super et toi? ok t'inquiete je ne le repeterai pas c'est un secret, hein? je pense aussi attaquer un autre cat clake bientot, quand j'aurais fini les dix milles livres de PAL, la je suis dans le ciel est partout, je ne sais pas si tu l'as lu, c'est une fille dont la soeur est morte y a un mois qui tombe amoureuse du copain de sa soeur (qui est morte) je suis dans ma periode livres glauques et déprimants^^ t'inquiete, je n'attend pas de reponse urgente et tu peux supprimer mes coms, ca me pose pas de probleme;) tu passes le bac cette année nn? bonnes revisions alors:)
bisouuss
jeanne:)
18-01-2014
et les autres Cat Clake sont mieux ou moins bien a ton avis?
07-01-2014
oui pas de problème je te dirais mais la je pense qu'il va me faloir un petit temps avant de le commencer vu que je dois avoir plus de 10 livres a lire! la je suis dans "partials" et pour l'instant j'aime bien! Sinon ben pour divergent je ne connais absolument personne qui n'a pas aimé ce livre!
bisous
jeanne
Ps:De rien pour l'avatar
05-01-2014
d'ailleurs ton nouvel avatar est super beau^^
05-01-2014
bonne année aussi a toi! alors tu as aimé divergent/insurgent? Moi j'ai eu partials tome 1, Moi malala et La voleuse de livres;)
sasasushi a écrit :
oui mon double!!!!!!!!!!!!!<3<3<3<33<3<3 :p :*:*:*:*
04-01-2014
Salut;) alors t'as eu des livres pour Noël?
11-12-2013
ouais je sais! ca m'empeche pas de lire!;) sinon ouais ca a l'air super! je viens essayer de le trouver:)
11-12-2013
salut! alors moi pour nos étoiles contraires, je vais surement attendre un peu, vu que je suis que en 4eme et que mon niveau n'est pas non plus terrible, j'ai déjà tom sayer a lire pour le college en anglais et c'est quand meme un peu chiant je trouve! mais je pense que j'essayerai cet été. Pour bliss, moi aussi j'avais vu le film en premier sans penser que c'était un livre, j'ai reussi a trouver livre et j'ai bien aimé;) je pense m'acheter revange ce livre me tente bien:) ca parle de quoi en gros?
10-12-2013
salut! alors moi mes favoris hunger games tome 1, je trouve que les autres sont moins bon, apres divergent 1 et 2? bliss metamorphose d'une vie ordinaire (j'adore ce livre, c'est vraiement drole) la 5eme vague et apres nos étoiles contraires je pense et toi, a part nos étoiles contraires?
Ps: d'ailleurs tu la lu en anglais?
06-12-2013
oui moi aussi j'espere que le film sera bon et nos etoiles contraires est l'un des meilleurs livres que j'ai lu!;)
06-12-2013
ok merci, bon je vais chercher mais la je vois pas trop!
04-12-2013
D'ailleurs j'ai moi aussi adoré nos étoiles contrainres et j'ai lu les 2 premiers tomes de gone mais j'ai trouvé ça super morbide dans les suivants donc j'ai arrête. Tu penses que je dois continuer?
04-12-2013
Salut! Alors moi j'ai vraiment accroché des le début, l'auteur écrit avec une écriture vraiment fluide et facile à lire donc je ne pense pas que tu vas galerer a rentrer dans l'histoire. Il y'a peut être une trentaine de pages avant de rentrer dans le vif du sujet mais ça se lit vraiment rapidement;) en tout cas je te le conseille!
Bye baron-tout-court ( d'ailleurs c'est pas un peu zarbi ce pseudo?;)