Barretti Sécurité, Tome 2 : Rafe

Description ajoutée par Gkone 2015-12-25T09:07:45+01:00

À huit ans, Rafe Barretti a tout perdu. Ses parents, son enfance, son innocence. Et les frères qui étaient censés le protéger l’avaient laissé partir. Vingt ans plus tard, il est enfin prêt à prendre sa revanche en leur enlevant tout ce qui leur tient à coeur : leur entreprise, leur réputation, leur avenir. Mais même cela ne suffit pas – leurs proches vont devoir payer aussi et tous leurs précieux secrets sont une cible légitime.

L’ancien mercenaire Cade Gamble n’a pour tâche que d’éliminer le pirate informatique qui vole les informations confidentielles du Barretti Sécurité Groupe, et Cade est vraiment bon dans son travail. Mais les enjeux sont plus nombreux, car les cofondateurs du BSG, Dom et Vin Barretti sont comme la famille pour lui, et personne ne touche la famille de Cade. Le fait que le jeune homme vengeur se révèle être le cadet du clan Barretti importe peu. Mais lorsque leurs affrontements tumultueux se transformeront en quelque chose de plus, Cade devra faire un choix entre protéger sa seule famille ou céder à son besoin de sauver Rafe de lui-même.

Cade peut-il aider Rafe à trouver la rédemption afin qu’il puisse pardonner les péchés du passé, ou la quête de vengeance du plus jeune des Barretti les détruira-t-elle ?

Description VO :

He wants revenge against the brothers who betrayed him but first he has to get past the one man he can’t resist…

At the tender age of eight, Rafe Barretti lost everything. His parents, his childhood, his innocence. And the brothers who were supposed to protect him let him go instead. Twenty years later and he’s finally ready to exact his revenge by taking away everything they hold dear – their company, their reputations, their futures. But even that isn’t enough - their loved ones will have to pay too and all their precious secrets are fair game.

Former mercenary Cade Gamble’s only job is to take down the hacker stealing sensitive, private information from Barretti Security Group and Cade is damn good at his job. But there’s more at stake because the co-founders of BSG, Dom and Vin Barretti, are like family and no one touches Cade’s family. The fact that the vengeful young man turns out to be the youngest of the Barretti clan doesn’t matter. But when their tumultuous encounters turn into something more, Cade will have to decide between protecting the only family he has and giving in to his need to save Rafe from himself.

Can Cade help Rafe find redemption so he can forgive the sins of the past or will Rafe’s quest for vengeance destroy them both?

Note: This book contains explicit M/M content and is intended for mature audiences

Although this book is part of a series, it can be read as a stand-alone. No cliffhangers.

Extrait ajouté par Matoline 2019-02-27T09:05:45+01:00

Chapitre 1 :

«…

— Faites ce que vous avez à faire, Rafe. Allez crier au monde entier que j’étais payé pour baiser l’élite de Seattle. Dites à tout le monde que ma sœur s’est brutalement faite violer par un homme que j’ai fait entrer dans nos vies. Que mon meilleur ami a vendu son corps pour essayer de sauver sa mère dépendante et que mon autre meilleur ami doit affronter tous les jours sa propre addiction. Ça ne changera rien, car vous avez déjà gagné.

Cette déclaration piqua l’intérêt de Rafe.

Logan eut un sourire triste puis secoua la tête.

— Vous vouliez blesser Dom, non ? À votre avis, comment se sent-il de savoir que vous e haïssez ? Que vous préférez vous venger de Vin et lui au lieu d’envisager de leur pardonner ce qui vous est arrivé après qu’ils vous aient perdu ? demanda Logan d’un ton doux.

Mais pourquoi cet homme ne lui hurlait-il pas dessus ? Pourquoi lui parlait-il comme si Rafe étai l’un des gamins bousillés que Logan essayait de sauver ? Et ses frères ne l’avaient pas perdu, ils l’avaient laissé partir.

— Ils ne pourront pas échapper à ce qui va arriver, déclara-t-il d’un ton amer.

— Ils ne vont nulle part, Rafe. Lorsque vous aurez terminé ce que vous avez besoin de faire, ils vous attendront encore, parce qu’ils veulent voir revenir leur petit frère.

...»

Une deuxième tome mieux et bien plus sympathique que le premier !

Ici, on est surtout touché et ému par tout ce que ressent Rafe même si encore une fois... la COMMUNICATION... c'est encore et toujours le même problème pour les scénarios, beaucoup de non-dit fait qu'il y a un gros quiproquo et qu'il y a des gens blessés alors qu'ils n'y sont pour rien... Ce qui est arrivé à Rafe est dur mais ses frères le cherchaient, enfin zut, Ren s'est fait capté et torturer pour avoir des infos et quand tu vois qu'il ne comprend pas ça tu es perdues encore le fait de devoir être triste pour lui ou avoir encore de le secouer. Heureusement Cade est là ! Le sauveur !

Un bon tome mais qui n'est pas non celui que je préférais, néanmoins l'histoire des frères est poignante à suivre.

Commentaire ajouté par vivi 2020-03-27T17:22:00+01:00

Une histoire terrible et tres emouvante.

J aime bien tous les personnages.

Hate de lire la suite.

Deuxième tome de cette série poignante d'amour !

J'ai beaucoup aimé l'histoire de ce frère Baretti !

Ah mon tome préféré de la série! J'ai adoré découvrir le personnage de Rafe dont on a mentionné le nom à plusieurs reprises depuis plusieurs tomes. Je l'ai trouvé vraiment attachant et je l'ai adoré. J'aime le faite qu'il cherche à se venger sans que personne n'arrive à le trouver. J'ai aimé voir son évolution au fil de l'histoire. Et que dire de sa rencontre avec Cade?! Waouh! D'ailleurs en parlant de Cade, j'avais hâte de lire son histoire d'amour lui qui rame depuis un moment à trouver quelqu'un. On l'a entraperçu dans plusieurs tome d'autres série telles que Escort, Trouver ou encore Les protecteurs. Cade est juste la personne qui fallait pour Rafe. Ils se complètent bien et ils ont un sacré caractère. Mon tome préféré de la série!

Ce tome 2 était simplement superbe....

Cette série me prends toujours par surprise. En effet, au premier abord je ne lui trouve rien d'exceptionnel mais les personnages sont tellement attachants que dès que je commence un tome je ne peux plus le lâcher. Je passe de ce pas au suivant!

J’ai largement préféré ce deuxième tome. Je trouve les deux personnages beaucoup plus charismatiques : entre Rafe, le frère qui veut tenir sa revanche contre Vin et Dom et Cade, celui qui veut protéger Vin et Dom mais qui se sent beaucoup trop attiré par Rafe. Il n’y en a pas un qui fait de l’ombre à l’autre et c’est ce que j’ai aimé.

Avec ce tome, on monte d’un cran dans l’intensité et l’intrigue. La lutte de Rafe entre son cœur et son cerveau est dure mais tellement belle dans sa description. La présence de Cade apporte le petit plus qui va tout faire basculer.

j’ai aimé leur duo, leur alchimie, c’est beau c’est sexy. Un tome que j’ai préféré au précédent.

Laissez vous tenter par Cade et Rafe.

On fait la connaissance de Cade Gamble, garde du corps et ami de Logan et Dom Barretti. Il se voit confier la mission d'éliminer le pirate informatique qui a mis à mal les systèmes informatiques de Barretti Sécurité et qui a piraté plusieurs données personnelles ! Cet ancien mercenaire ne s'attendait pas à croiser Rafe, le jeune frère de Dom et Vin, qu’il cherche sans relâche depuis 20 ans et qui a décidé de faire payer ses frères !

Rafe a tout perdu : sa famille, son innocence et surtout ses frères ! Mais aujourd'hui il est enfin prêt à prendre sa revanche sur la vie en leur enlevant tout ce qu'ils aiment !

Il est bien décidé à faire payer aussi les proches de ses frères maintenant que leurs si précieux secrets sont entre ses mains !

Je me suis directement attachée à ces deux personnages. J'ai été directement entraînée dans cette histoire ! J'avais passé un bon moment avec le tome 1 mais le tome 2 se révèle être largement mieux, je me suis laissée conquérir par la force et la douceur que peut révéler Cade. Mais je me suis aussi prise au jeu avec Rafe, cette haine qui l'habite et toute cette fragilité qu'il garde au plus profond de son âme !

Un jeu du chat et de la souris va se mettre en place, pour notre plus grand plaisir. J'ai adoré voir Cade qui montre vite cette passion qui l'anime mais qui ne va pas devoir se louper pour ne pas faire peur à Rafe ! Rafe quant à lui va se sentir perdu, il se sent attiré par Cade mais la haine qu’il contient est d'une grandeur sans fond !

Ce que Rafe a traversé m’a brisé le cœur mais la haine qu'il voue à Dom & Vin est horrible et va engendrer beaucoup de doutes et de souffrances à cette famille !

Vous l'avez compris, j'ai adoré ce tome ! La plume de l'auteure file à grande vitesse, pas de chichis, elle manie la romance MM avec brio et ce bonus ! Mon dieu j'ai adoré ! J’ai hâte que le tome 3 sorte !

J'ai beaucoup aimé rencontrer Rafe. Cet homme qui n'a pas eu la vie facile m'a touchée. Et Cade est exactement la personne faite pour lui. Quel plaisir de revoir Dom et Logan dont l'histoire paraît dans escort 3 du même auteur. Vivement la traduction des prochains tomes

Barretti Sécurité, Tome 2 : Rafe

• France : 2019-02-21 (Français)

Leegre le place en liste or
2020-04-05T00:08:20+02:00
Melia-3 l'ajoute dans sa biblio or