La lecture est fluide, les personnages sont incroyables, ce livre est incroyable.

Le retour de Rafe a été très bien amené, cela n'a pas dû être simple pour l'auteur, on a vraiment l'impression d'être lui et cela n'est pas toujours facile. On comprend enfin ce qui lui est arrivé, ce qu'il a vécu.

J'ai adoré Cade, il veut tout faire bien et pour tout le monde.

Leur couple est très beau.

Un poil déçu par l'action de la fin... j'ai trouvé cela un peu facile/tiré par les cheveux ou alors c'est moi qui est un peu ailleurs en ce moment (bien possible aussi), cela n'enlève rien à l'émotion que l'on ressent dans ce Tome.

J'ai adoré !!!

Rafe est un être torturé qui ne demande qu'à être aimé et Cade est fait pour ça !

Leur duo fonctionne à la perfection. Un couple comme on les aime.

Il faut s'accrocher pour lire les épreuves que Rafe a subi depuis son père biologique est venu l'arracher à ses frères. On peut comprendre sa douleur, sa rage et son envie de vengeance. Heureusement pour lui, sa rencontre avec Cade, qui débute comme une confrontation, va lui montrer que l'on peut aimer et être aimé.

#Rafe est l'une des histoires qui m'a le plus bouleversée avec #Zane

Histoire magnifique, rencontre bouleversante et touchante avec ce membre de la Famille Baretti

J’ai attendu avec impatience le tome sur Cade. Mais quand j’ai compris l’intrigue qui allait découler de ce nouveau tome, j’étais vraiment intrigué par cette histoire.

Rafe réclame vengeance. Quand il a été enlevé par sa seule famille tout petit , il n’avaient pas peur car ses grands frères lui avait promis de venir le chercher. Plus la violence entrée dans sa vie, plus son espoir d’être sauvé diminué. Depuis huit ans, il veut briser les vies des Barretti. Ces frères qui ont vécu et ont eu la belle vie pendant que lui devait subir le pire. Mais quand son chemin croisera celui de sa famille pour de vrais, est ce que sa vengeance sera aussi facile à réaliser ? Le beau Cade est il vraiment celui qu’il prétend ? Pourra t’il le sauver ?

Rafe est une bouffée d’air pour moi. Je ne m’attendais absolument pas à ce personnage. On comprend de suite qu’il porte un masque, forgé par la trahison, la peur et les blessures. Mais plus il passe de temps près de Cade et plus il découvre la vie de ses frères perdus, plus il est perdu. Je l’ai tout simplement adoré. Son histoire est abominable et pourtant réelle pour tant d’enfants. Un sujet douloureux mais traité avec justesse comme Sloane Kennedy sait si bien le faire.

Cade sait qu’il veut cet homme dès qu’il croise sa route. Peu importe que ce soit la personne qui essaye de nuire à ses patrons, à ses amis. Il le veut un point c’est tout. Quand il comprend l’identité du jeune homme, son désir de protection sera à son maximum. Lui qui aime la vie, le sexe sans attache va changer du tout au tout pour les beaux yeux du jeune homme brisé. Il devra décider à qui va sa loyauté mais la vitesse à laquelle il prendra sa décision lui fera peur.

Cade, Cade, Cade. Je l’ai attendu mais attendu. Dès sa découverte dans le tome sur Dom & Logan, j’ai eu un crash pour cet homme doux, drôle et protecteur. J’ai de suite aimé sa façon d’être. Ici, le coup de coeur est encore présent. Un personnage touchant, adorable et qui saura être là quand il le faut.

Un duo parfait l’un pour l’autre et qui nous ravit rapidement. Si deux personnages devaient s’unir, c’était sûr qu’eux auraient pris le même chemin. L’évolution de leur relation est à la fois douce et conflictuelle mais en accord avec l’histoire passé de nos héros. Sloane Kennedy arrive toujours à être droite et crédible.

J’ai adoré retrouvé Eli même si ce fut court. Mais il me montre sa bonté encore une fois. Mais les moments les plus forts dans ce tome sont les interactions de Rafe avec ses frères. Vous serez obligé d’être touchés voire anéanti par les réactions de chacun. Les histoires de Sloane Kennedy sont souvent douloureuses et ce tome ne fait pas exception.

Par contre, je n’ai pas particulièrement aimé l’intrigue de cette histoire. Cela arrive un peu comme un cheveu sur la soupe je trouve. Mais elle est réglée assez rapidement et au final surtout en retrait donc pas trop dérangeant. Le coup de coeur reste présent et je vous conseille toujours autant cette saga.

Une deuxième tome mieux et bien plus sympathique que le premier !

Ici, on est surtout touché et ému par tout ce que ressent Rafe même si encore une fois... la COMMUNICATION... c'est encore et toujours le même problème pour les scénarios, beaucoup de non-dit fait qu'il y a un gros quiproquo et qu'il y a des gens blessés alors qu'ils n'y sont pour rien... Ce qui est arrivé à Rafe est dur mais ses frères le cherchaient, enfin zut, Ren s'est fait capté et torturer pour avoir des infos et quand tu vois qu'il ne comprend pas ça tu es perdues encore le fait de devoir être triste pour lui ou avoir encore de le secouer. Heureusement Cade est là ! Le sauveur !

Un bon tome mais qui n'est pas non celui que je préférais, néanmoins l'histoire des frères est poignante à suivre.

Commentaire ajouté par vivi 2020-03-27T17:22:00+01:00

Une histoire terrible et tres emouvante.

J aime bien tous les personnages.

Hate de lire la suite.

Deuxième tome de cette série poignante d'amour !

J'ai beaucoup aimé l'histoire de ce frère Baretti !

Ah mon tome préféré de la série! J'ai adoré découvrir le personnage de Rafe dont on a mentionné le nom à plusieurs reprises depuis plusieurs tomes. Je l'ai trouvé vraiment attachant et je l'ai adoré. J'aime le faite qu'il cherche à se venger sans que personne n'arrive à le trouver. J'ai aimé voir son évolution au fil de l'histoire. Et que dire de sa rencontre avec Cade?! Waouh! D'ailleurs en parlant de Cade, j'avais hâte de lire son histoire d'amour lui qui rame depuis un moment à trouver quelqu'un. On l'a entraperçu dans plusieurs tome d'autres série telles que Escort, Trouver ou encore Les protecteurs. Cade est juste la personne qui fallait pour Rafe. Ils se complètent bien et ils ont un sacré caractère. Mon tome préféré de la série!