Basara, Tome 2

Description ajoutée par Mariine 2011-03-01T17:45:43+01:00

Sarasa en se dirigeant vers Sakurajima à Kyushu, retrouve Papillon de nuit dans la ville de Suo. Il l'aide à échapper aux gardes du Roi Rouge. Et elle parvient jusqu'aux portes de Kyushu le tunnel de Kanmon. Mais à l'intérieur de ce tunnel elle y découvre un vrai cauchemar. Une légende japonaise!!

Extrait ajouté par Maloulou18 2024-04-15T14:42:52+02:00

- Eh !!!

- Ah...

- Allez ! Tiens bon ! Ceux que tu as amenés ici, c'est à toi de les sauver. Je t'ai dit de te reprendre ! N'utilise pas le nom de Tatara avec un tel manque de courage !!!

- Tatara !?

Commentaire ajouté par tiphaine-93 2020-11-14T22:21:28+01:00

Un deuxième tome très intéressant. Le personnage de Sarasa commence son évolution et apprend les sacrifices qu'elle doit faire en tant qu'élue. On découvre à travers son voyage les inégalités qui règnent dans ce Japon. J'ai bien aimé en apprendre plus sur le passé de Shuri. Je me demande comment va continuer l'histoire.

Commentaire ajouté par aureane 2018-02-07T22:19:41+01:00

Un tome deux plus intéressant que le premier... L'histoire est plus prenante maintenant que les bases sont fixées. On rencontre de nouveaux personnages et perdront de vue certains autres... Je me suis habituée aux dessins, qui sont maintenant plus agréables que dans le premier tome.

Commentaire ajouté par Kusskuss 2014-02-15T19:30:55+01:00

Un tome mieux que le premier à mon avis... Les dessins, plus de problème, j'y suis habituée et de toute façon l'histoire est prenante ! On comprends et connais mieux les personnages au fur et à mesure et on les trouve très rapidement attachant !

Basara, Tome 2

• France : 2001-10-29 - Poche (Français)

Lucis l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-06T05:04:24+01:00
Regan l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-08T23:27:21+01:00
sbsb76 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-09T11:12:26+02:00
Eileeen l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-30T02:32:27+01:00