Bastard, Tome 1 : Bastard

104 notes | 72 commentaires | 11 extraits

Description ajoutée par cdv25 2017-01-05T14:12:57+01:00

Carter et Indiana se détestent. Depuis qu'il a emménagé à côté de chez elle, le bad boy fait vivre un enfer à sa voisine, qui le lui rend bien. Mais, derrière ces disputes, les deux voisins sentent bien qu'il y a quelque chose d'autre. Sous l'agressivité de Carter, on devine beaucoup de souffrance. Abandonné par son père, le jeune homme se considère comme un « bâtard », indigne de l'affection des autres. Alors quand Indiana surgit dans sa vie, il repousse ses sentiments et l'idée même d'une relation. De son côté, Indiana est douce et optimiste. Et dans les yeux du séduisant Carter, elle a vu quelqu'un d'autre que l'odieux voisin. Quelqu'un qui l'attire irrésistiblement. Elle est prête à tout pour faire tomber ses défenses. Et découvrir si Carter n'est effectivement qu'un « bâtard »...

Il croit qu'il ne mérite pas d'être aimé. Elle veut percer la carapace du « salaud »...

Extrait ajouté par Marieno89 2017-01-30T01:31:15+01:00

C'est la seule personne qui m'a donné le sentiment d'être quelqu'un. La seule personne qui m'a accepté pour celui que je suis ; le vrai Carter Raynolds. La personne que je suis à l'intérieur. Pas l'enfant illégitime. Pas le bâtard. Le vrai moi. Elle connaît mon histoire et continue à s'inquiéter pour moi. Continue à vouloir être avec moi.

Super lecture! j'ai adoré! Je ne regrette absolument pas de l'avoir lu. C'est vraiment une belle histoire. L'amour entre Indiana et Carte fait tellement rêver.

Et la fin est juste parfaite. J'ai fermé le livre les yeux pleins d'étoiles.

Je recommande absolument! Il faut le lire.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Loutheo 2017-06-12T08:23:37+02:00

Lecture sympa mais il m'a manqué un petit truc du côté émotionnelle. Les personnages sont très attachants chacun à leur manière Carter à un lourd passé qui l'empêche de s'ouvrir au autre pour se protéger, Mais Indiana va savoir percée sa carapace et faire ressortir tout le bon côté de cette homme. Il vont faire face à la maladie ensemble il ne veut plus la laisser il veut être son roc.

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-06-01T14:13:17+02:00

Un livre détente mais sans plus. On devine comment va se profiler l'histoire des le début. Et puis les personnages ne sont pas vraiment travaillé. Carter est censé être un gros dur mais au final c'est un gros nounours! Indi est censée être hyperactif têtue avec un fort caractère mais elle cede toujours assez facilement à Carter... je dois admettre également que la happy end est un peu too much pour moi...

Commentaire ajouté par Juliette2 2017-05-23T11:57:46+02:00

Livre trop niais. Carter joue le bad boy pour moi car lorsqu'on lit ces pensées ses actions paraissent invraisemblables. Il fait l'inverse de ce qu'il pense sciemment.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2017-05-15T23:33:40+02:00

Un bon livre qui fait passer agréablement le temps, parfois long et trop fleur bleu mais tout de même agréable.

Commentaire ajouté par ralilou2811 2017-05-12T22:49:29+02:00

J'ai apprécié cette lecture, elle est très facile et on s'attache au personnages. Par contre même si le début n'est pas mauvais je n'ai pas trop apprécié le fait qu'il soit écrit en deux partie. On retrouve les personnages cinq ans après et c'est un peu perturbant. Néanmoins une fin réussi et une histoire agréable à lire pour penser à autre choses.

Commentaire ajouté par Jennifr 2017-05-12T09:04:11+02:00

Un peu déçue de ma lecture, j'ai trouver ça redondant, et malgré le fait que j'aime quand c'est hot, là clairement il y avait beaucoup trop de scènes de sexe. En plus de ça tout est cousu du fil blanc, il n'y a aucun suspense pour ma part.

Le caractère des personnages, ne pas émerveillée plus que ça.

C'est un livre que je ne relirais pas, c'est sur.

Commentaire ajouté par lucile62 2017-05-08T02:20:23+02:00

Une lecture passionnante et une histoire magnifique. J'ai adoré lire ce livre, les personnages sont attachants et drôles, l'histoire belle et passionnante, et l'écriture est légère et fluide, on ne traîne pas en longueur sur certains passages ce qui rend la lecture agréable. Je n'est que des compliments pour cette auteur qui nous offre ici un livre qui nous fait rêver et nous apporte beaucoup de bonheur.

Commentaire ajouté par S_Valcy 2017-05-05T11:10:43+02:00

Bastard est magnifique ! Un sujet qui me touche énormément concernant Indiana et Carter est très touchant

Je recommande cette lecture !

Commentaire ajouté par Miss_Darkness 2017-05-01T19:03:42+02:00

J'ai adoré ma lecture, très jolie, par contre j'ai eu envi de les taper parfois mais bon

Commentaire ajouté par Sulamita 2017-04-27T21:45:07+02:00

Une magnifique histoire avec des magnifiques moments à lire et vivre ! J'adore les deux personnages principaux, je n'ai pas arrêté de rire avec leurs échanges et pensées. C'est un de ses livres où on vit plein d'émotions, on ressent la peur, la tristesse, l'amour, etc. Je suis heureuse de l'avoir lu !

"Bastard, Tome 1 : Bastard" est sorti 2017-01-25T00:00:00+01:00
background Layer 1 25 Janvier

• France : 2017-01-25 (Français)

chamani l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-19T15:34:11+02:00
maSteel l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-05T15:27:24+02:00