Bastard, Tome 1 : Bastard

Description ajoutée par cdv25 2017-01-05T14:12:57+01:00

Carter et Indiana se détestent. Depuis qu'il a emménagé à côté de chez elle, le bad boy fait vivre un enfer à sa voisine, qui le lui rend bien. Mais, derrière ces disputes, les deux voisins sentent bien qu'il y a quelque chose d'autre. Sous l'agressivité de Carter, on devine beaucoup de souffrance. Abandonné par son père, le jeune homme se considère comme un « bâtard », indigne de l'affection des autres. Alors quand Indiana surgit dans sa vie, il repousse ses sentiments et l'idée même d'une relation. De son côté, Indiana est douce et optimiste. Et dans les yeux du séduisant Carter, elle a vu quelqu'un d'autre que l'odieux voisin. Quelqu'un qui l'attire irrésistiblement. Elle est prête à tout pour faire tomber ses défenses. Et découvrir si Carter n'est effectivement qu'un « bâtard »...

Il croit qu'il ne mérite pas d'être aimé. Elle veut percer la carapace du « salaud »...

Extrait ajouté par Forever5664 2017-04-07T21:53:36+02:00

Quand la fille se redresse, mes yeux remontent le long de ses longs cheveux noirs qui tombent en cascade dans son dos mince. Le soleil s'abat sur eux et illumine leur brillance. Je me surprends à souhaiter qu'elle se retourne pour que je puisse voir son visage. Mais comme elle ne le fait pas, mes yeux redescendent sur son cul. Et, waouh, quel cul !

Des images de moi en train d'enrouler ses cheveux autour de mon poignet tandis que je la penche en avant et que je la prends par-derrière me traversent l'esprit. Cela fait remuer ma queue.

Super lecture! j'ai adoré! Je ne regrette absolument pas de l'avoir lu. C'est vraiment une belle histoire. L'amour entre Indiana et Carte fait tellement rêver.

Et la fin est juste parfaite. J'ai fermé le livre les yeux pleins d'étoiles.

Je recommande absolument! Il faut le lire.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-11-12T11:26:16+01:00

Suite au remariage de sa mère, Carter emménage en face de la maison d'Indiana. Indiana est une jeune fille souriante et sympa, cependant Carter ayant décidé de partir dans quelques mois, il décide de ne pas se laisser approcher par la jeune fille. C'était bien sûr sans compter sur leur amitié naissante.

ce livre est séparé en deux parties, la première on suit Carter et Indiana lors de leur adolescence, leur amitié naissante qui bien entendu se transforme en sentiments plus profonds. Ensuite dans la seconde partie on les retrouve quelques années plus tard. Cette partie est plus mature et c'est celle qui m'a le plus plu. Bien entendu certains rebondissements étaient courus d'avance mais cela n'a pas gâché ma lecture.

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2017-11-09T23:47:39+01:00

C'est un bon livre qui traite des sujets variés et intéressants, dont un en particulier que je n'avais jamais lu même si je suis sûre qu'il existe.

Les personnages sont appréciables

Spoiler(cliquez pour révéler)
sauf quand Indiana s'amuse à la traiter de gigolo à tout bout de champs
mais j'avais vu venir tous les rebondissements de ce livre, ce qui est vraiment décevant. En tous cas, j'ai beaucoup aimé et je vais aller regarder les résumés des autres livres écrits par cette auteure.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-10-24T04:09:11+02:00

Un peut trop long à mon goût j'aurais volontiers sauter quelques chapitres . C'est dommage car l'histoire est belles et les personnages intéressants. Le problème c'est que tout leurs arrives donc ça ne m'a pas semblé crédible il y a l'abondant, la mort, la jalousie, le passé difficile, les ex méchants, le gars sexy, la fille modèle, les meilleurs ami parfait, la maladie, le happy end super surréaliste, et j'en passe donc oui j'ai aimé mais sens plus.

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-10-17T23:02:28+02:00

J'ai bien aimé, histoire plus ou moins simple, mais très divertissante. Personnages divertissants et complexes. La fin du livre est vraiment trop adorable. :)

Commentaire ajouté par giniebook 2017-10-09T07:03:13+02:00

J'ai bien aimé lire cette histoire, les personnages sont intéressant. Je recommande ce livre.

Commentaire ajouté par hanii 2017-10-04T12:03:25+02:00

J'ai passé un bon moment en lisant ce livre. J'ai beaucoup rigolé en lisant la débilité et l'arrogance de Carter.

Commentaire ajouté par Ginabella59 2017-09-24T06:10:47+02:00

La couverture et le résumé m'ont attirés, mais quand j'ai commencée à lire c'était tout autre chose. Ce n'est pas que l'auteur n'a pas une belle plume. C'est juste que je ne m'attendait pas à voir affaire avec des ados voisins et un peu enfantins plutôt que des adultes matures. Donc pas le genre de scénario que j'aime.

Ma note 1/5

Commentaire ajouté par lou02 2017-08-29T11:47:45+02:00

Excellent livre. Quand on voit la couverture du livre,on ne se doute pas de l'histoire. On peut penser à une histoire de bad boy alors que pas du tout. C'est une histoire d'amour profonde parsemée d'épreuves différentes qui sont poignantes et magnifiques. Le sujet douloureux est abordé de manière subtile. L'auteur l'emmène petit à petit au fil des pages.

Commentaire ajouté par Ellana06 2017-08-26T00:09:08+02:00

J'ai trouvé ce livre intéressant, poignant par moments, assez drôle, même si quelques longueurs m'ont fait sauter quelques pages. Même si c'est une belle histoire, j'ai trouvé que ça ne changeait pas vraiment des histoires "bad boy" de ce type, à savoir le coureur de jupons au lourd passif qui se range. Mais bon c'est toujours sympathique.

Commentaire ajouté par Mogo26 2017-08-24T14:31:21+02:00

Une belle histoire, d'un homme au passé troublé qui n'apprécie pas sa voisine ce qui est réciproque. Toutefois l'amour les rattrape au plutôt au premier abord le désir passionnel. Un amour tourmenté et difficile mais magnifique.

Bastard, Tome 1 : Bastard

• France : 2017-01-25 (Français)

traffy l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T11:35:34+01:00