Bastard, Tome 1 : Bastard

Description ajoutée par cdv25 2017-01-05T14:12:57+01:00

Carter et Indiana se détestent. Depuis qu'il a emménagé à côté de chez elle, le bad boy fait vivre un enfer à sa voisine, qui le lui rend bien. Mais, derrière ces disputes, les deux voisins sentent bien qu'il y a quelque chose d'autre. Sous l'agressivité de Carter, on devine beaucoup de souffrance. Abandonné par son père, le jeune homme se considère comme un « bâtard », indigne de l'affection des autres. Alors quand Indiana surgit dans sa vie, il repousse ses sentiments et l'idée même d'une relation. De son côté, Indiana est douce et optimiste. Et dans les yeux du séduisant Carter, elle a vu quelqu'un d'autre que l'odieux voisin. Quelqu'un qui l'attire irrésistiblement. Elle est prête à tout pour faire tomber ses défenses. Et découvrir si Carter n'est effectivement qu'un « bâtard »...

Il croit qu'il ne mérite pas d'être aimé. Elle veut percer la carapace du « salaud »...

Extrait ajouté par Forever5664 2017-04-07T21:53:36+02:00

Quand la fille se redresse, mes yeux remontent le long de ses longs cheveux noirs qui tombent en cascade dans son dos mince. Le soleil s'abat sur eux et illumine leur brillance. Je me surprends à souhaiter qu'elle se retourne pour que je puisse voir son visage. Mais comme elle ne le fait pas, mes yeux redescendent sur son cul. Et, waouh, quel cul !

Des images de moi en train d'enrouler ses cheveux autour de mon poignet tandis que je la penche en avant et que je la prends par-derrière me traversent l'esprit. Cela fait remuer ma queue.

Super lecture! j'ai adoré! Je ne regrette absolument pas de l'avoir lu. C'est vraiment une belle histoire. L'amour entre Indiana et Carte fait tellement rêver.

Et la fin est juste parfaite. J'ai fermé le livre les yeux pleins d'étoiles.

Je recommande absolument! Il faut le lire.

Commentaire ajouté par lou02 2017-08-29T11:47:45+02:00

Excellent livre. Quand on voit la couverture du livre,on ne se doute pas de l'histoire. On peut penser à une histoire de bad boy alors que pas du tout. C'est une histoire d'amour profonde parsemée d'épreuves différentes qui sont poignantes et magnifiques. Le sujet douloureux est abordé de manière subtile. L'auteur l'emmène petit à petit au fil des pages.

Commentaire ajouté par Ellana06 2017-08-26T00:09:08+02:00

J'ai trouvé ce livre intéressant, poignant par moments, assez drôle, même si quelques longueurs m'ont fait sauter quelques pages. Même si c'est une belle histoire, j'ai trouvé que ça ne changeait pas vraiment des histoires "bad boy" de ce type, à savoir le coureur de jupons au lourd passif qui se range. Mais bon c'est toujours sympathique.

Commentaire ajouté par Mogo26 2017-08-24T14:31:21+02:00

Une belle histoire, d'un homme au passé troublé qui n'apprécie pas sa voisine ce qui est réciproque. Toutefois l'amour les rattrape au plutôt au premier abord le désir passionnel. Un amour tourmenté et difficile mais magnifique.

Commentaire ajouté par GGDJI 2017-08-21T14:34:05+02:00

Une belle histoire, un bon scénario qui commence à l'adolescence de Carter et d' Indiana et qui se poursuit à l'âge adulte, c'est touchant, drôle et on prend plaisir à lire.

Côté perso secondaire on est tout aussi bien servi la seule chose que je ne comprend pas c'est le titre...

Alors oui carter est "un batard", oui il va porter ce stigmate toute sa vie mais l'histoire ne tourne absolument pas autour de ça!

L'histoire prend une tournure à laquelle on ne s(attend pas et l'auteur réussit sont pari car c'est addictif!

A lire!

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-08-13T23:54:21+02:00

J'ai été surprise par cette lecture, déjà que le résumé m'avait plu et attiré et je réalise que c'est tellement plus que sa au final, il est pleins d'émotions, les personnages sont juste parfaits c'est d'ailleurs ce que j'ai préféré et le scénario est parfait du début à la fin, je me suis laissé entrainer et je n'ai plus su m'arrêter à un tel point que j'en redemande! Cet auteur a une écriture magnifique, c'était vraiment touchant, ce livre vous laisse un merveilleux souvenir...

Commentaire ajouté par gervalou 2017-08-11T23:55:19+02:00

Livre qui se lit bien. Tout les filles voudraient sont Carter. J'ai ri et même versée une larme. Je le recommande.

Commentaire ajouté par SherCam 2017-07-31T08:16:10+02:00

Comment un simple mot peut-il bouleverser une vie, marqué à jamais? Les préjugés et l'étroitesse d'esprit sont un fléau.

Ce livre offre toute une gamme de sentiments.

Rires, larmes, doute, colère et joie, tout y est.

Le combat d'Indi contre la maladie et le soutien sans faille de Carter est un passage très fort en émotions.

Ce livre prouve encore l'importance de l'amour des autres et l'estime de soi.

Seul petit bémol le choix de certains mots notamment dans les passages érotiques.

Malgré tout une belle réussite.

Commentaire ajouté par pomme29 2017-07-13T07:24:52+02:00

J'ai adoré ce livre !! Il se lit très vite !!! On passe un bon moment!!!!

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2017-07-01T08:42:01+02:00

Un beau livre! Un peu long au départ mais on se laisse bien entrainer dedans au milieu.

Commentaire ajouté par CindyC2 2017-06-26T11:37:20+02:00

Un véritable coup de cœur !

Bastard, Tome 1 : Bastard

• France : 2017-01-25 (Français)

Flouks le place en liste or
2017-09-17T22:43:42+02:00