Bastard, Tome 1 : Bastard

Description ajoutée par cdv25 2017-01-05T14:12:57+01:00

Carter et Indiana se détestent. Depuis qu'il a emménagé à côté de chez elle, le bad boy fait vivre un enfer à sa voisine, qui le lui rend bien. Mais, derrière ces disputes, les deux voisins sentent bien qu'il y a quelque chose d'autre. Sous l'agressivité de Carter, on devine beaucoup de souffrance. Abandonné par son père, le jeune homme se considère comme un « bâtard », indigne de l'affection des autres. Alors quand Indiana surgit dans sa vie, il repousse ses sentiments et l'idée même d'une relation. De son côté, Indiana est douce et optimiste. Et dans les yeux du séduisant Carter, elle a vu quelqu'un d'autre que l'odieux voisin. Quelqu'un qui l'attire irrésistiblement. Elle est prête à tout pour faire tomber ses défenses. Et découvrir si Carter n'est effectivement qu'un « bâtard »...

Il croit qu'il ne mérite pas d'être aimé. Elle veut percer la carapace du « salaud »...

Extrait ajouté par Forever5664 2017-04-07T21:53:36+02:00

Quand la fille se redresse, mes yeux remontent le long de ses longs cheveux noirs qui tombent en cascade dans son dos mince. Le soleil s'abat sur eux et illumine leur brillance. Je me surprends à souhaiter qu'elle se retourne pour que je puisse voir son visage. Mais comme elle ne le fait pas, mes yeux redescendent sur son cul. Et, waouh, quel cul !

Des images de moi en train d'enrouler ses cheveux autour de mon poignet tandis que je la penche en avant et que je la prends par-derrière me traversent l'esprit. Cela fait remuer ma queue.

Super lecture! j'ai adoré! Je ne regrette absolument pas de l'avoir lu. C'est vraiment une belle histoire. L'amour entre Indiana et Carte fait tellement rêver.

Et la fin est juste parfaite. J'ai fermé le livre les yeux pleins d'étoiles.

Je recommande absolument! Il faut le lire.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par pomme29 2017-07-13T07:24:52+02:00

J'ai adoré ce livre !! Il se lit très vite !!! On passe un bon moment!!!!

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2017-07-01T08:42:01+02:00

Un beau livre! Un peu long au départ mais on se laisse bien entrainer dedans au milieu.

Commentaire ajouté par CindyC2 2017-06-26T11:37:20+02:00

Un véritable coup de cœur !

Commentaire ajouté par onedayread 2017-06-25T17:07:25+02:00

Le livre est agréable, les personnages sont attachants mais le scénario est trop prévisible ce que je trouve dommage.

Commentaire ajouté par Loutheo 2017-06-12T08:23:37+02:00

Lecture sympa mais il m'a manqué un petit truc du côté émotionnelle. Les personnages sont très attachants chacun à leur manière Carter à un lourd passé qui l'empêche de s'ouvrir au autre pour se protéger, Mais Indiana va savoir percée sa carapace et faire ressortir tout le bon côté de cette homme. Il vont faire face à la maladie ensemble il ne veut plus la laisser il veut être son roc.

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-06-01T14:13:17+02:00

Un livre détente mais sans plus. On devine comment va se profiler l'histoire des le début. Et puis les personnages ne sont pas vraiment travaillé. Carter est censé être un gros dur mais au final c'est un gros nounours! Indi est censée être hyperactif têtue avec un fort caractère mais elle cede toujours assez facilement à Carter... je dois admettre également que la happy end est un peu too much pour moi...

Commentaire ajouté par Juliette2 2017-05-23T11:57:46+02:00

Livre trop niais. Carter joue le bad boy pour moi car lorsqu'on lit ces pensées ses actions paraissent invraisemblables. Il fait l'inverse de ce qu'il pense sciemment.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2017-05-15T23:33:40+02:00

Un bon livre qui fait passer agréablement le temps, parfois long et trop fleur bleu mais tout de même agréable.

Commentaire ajouté par ralilou2811 2017-05-12T22:49:29+02:00

J'ai apprécié cette lecture, elle est très facile et on s'attache au personnages. Par contre même si le début n'est pas mauvais je n'ai pas trop apprécié le fait qu'il soit écrit en deux partie. On retrouve les personnages cinq ans après et c'est un peu perturbant. Néanmoins une fin réussi et une histoire agréable à lire pour penser à autre choses.

Commentaire ajouté par Jennifr 2017-05-12T09:04:11+02:00

Un peu déçue de ma lecture, j'ai trouver ça redondant, et malgré le fait que j'aime quand c'est hot, là clairement il y avait beaucoup trop de scènes de sexe. En plus de ça tout est cousu du fil blanc, il n'y a aucun suspense pour ma part.

Le caractère des personnages, ne pas émerveillée plus que ça.

C'est un livre que je ne relirais pas, c'est sur.

"Bastard, Tome 1 : Bastard" est sorti 2017-01-25T00:00:00+01:00
background Layer 1 25 Janvier

• France : 2017-01-25 (Français)