Bastard

Description ajoutée par Soeli 2018-07-13T08:01:08+02:00

- Bastard est un webcomic que l'auteure publie sur Naver (en coréen) / Webtoon / Line /... et traduit dans plusieurs langues, notamment en français !

----------------

"Un meurtrier vis chez moi !"

Bastard (후레자식, Hulejasig) est la série assez sinistre en 93 chapitres écrite par Carnby Kim et illustrée par Youngchan Hwang. D'abord publiée sur Naver en 2014, l'histoire suit la vie de Jin Seon, un garçon frêle dont le père est un tueur en série. Il a obtenu sa traduction officielle en anglais sur LINE mi 2015.

Extrait ajouté par EsaLine 2020-07-26T14:44:40+02:00

Le 16 janvier, le 25 avril... le 8 décembre... sont les jours où mon père est parti en voyages d'affaires. Et ce sont aussi les jours... où les gens ont disparu dans le quartier.

Commentaire ajouté par Teslha 2024-04-04T09:36:10+02:00

J'ai passé un super moment avec cette lecture.

Pour ma part, la fin va parfaitement bien et est totalement raccord avec l'histoire. Je ne changerai rien et je conseille cette lecture

Commentaire ajouté par Yonarin 2019-10-28T00:50:19+01:00

J'ai lu ce manhwa pour changer un peu d'air des manhwa "historique" et "princesse".

J'avais envie de gros suspens, et un peu de tension. Je voulais de l'action.

Dès le premier chapitre, grosse tension pour ma part. On sent la peur arriver. Que l'histoire va être sinistre, plus que le résumé laisse paraître. Et je dois le dire, la tête du père fait vraiment flipper.

J'ai bien aimé le tout. Le suspens et les mystères ont fait que j'ai tout lu d'un coup.

Les personnages sont très interessants. Le personnage principal en lui-même est dur à cerner.

Même si on est de son point de vue, ce n'est qu'à la fin qu'on comprend qui il l'est vraiment.

Il y a de la romance, mais une romance très calme, qui je trouve, n'envahit pas le fil principal de l'histoire même si c'est l'élément déclencheur.

J'ai été très étonnée par les personnages secondaires. Leurs actions et leurs décisions...

C'est un peu dommage puisque du coup, j'ai été déçue par le personnage principal.

Je m'attendais à une évolution à la Yagami Light ou je ne sais quoi.

Mais l'histoire est plus "simple", plus courte mais détaillée et complète.

Teslha l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-04T09:34:11+02:00
Awhenya l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-25T16:25:09+01:00
Manetty l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-16T16:37:02+02:00
Regan l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-17T19:07:03+01:00