Bastard of the year

Description ajoutée par allie 2020-09-24T18:32:41+02:00

Il est tout ce qu’elle déteste. Et pourtant elle va l’adorer.

Dante est dominateur, sûr de lui, farouchement indépendant…

Hors de question de révéler ses failles et ses blessures à qui que ce soit !

Sauf qu’il vient d’échapper de peu à la mort dans un accident d’avion, et qu’il a besoin de soins, d’une infirmière à domicile.

Quand Blanche débarque dans son palace grec, elle sait déjà qu’il va tout tenter pour la faire fuir.

Mais il ignore qu’elle a encore plus de caractère que lui !

Et lorsqu’en plus, le désir et la passion s’en mêlent, l’affrontement n’en devient que plus savoureux…

Extrait ajouté par myFreeSpirit 2021-02-15T16:11:04+01:00

– Blanche m’a préparé un petit déjeuner, j’ai tout envoyé balader quand elle a voulu que je prenne ces saloperies de cachetons.

– Super  ! soupire-t-il en secouant la tête. Tu t’es excusé au moins  ?

M’excuser ne fait pas partie de mon caractère.

– Tu t’es excusé, oui ou non  ? insiste-t-il.

– Non  ! Et elle est partie en claquant la porte.

Il pointe un doigt menaçant dans ma direction.

– Tu vas te dépêcher d’aller t’excuser  ! Cette fille est une perle, elle est belle, douce, gentille, c’est son métier de s’occuper des autres, et elle est là pour toi, Dante  !

Douce, mon cul  !

Commentaire ajouté par maitee 2021-03-02T10:43:03+01:00

comment dire, j'ai adoré, kiffé completement cette histoire. j'ai adoré l'ambiance, les lieux, le scénario, l'écriture bref, voila un excellent non un SUPER moment de lecture.

Commentaire ajouté par MissGG 2021-02-20T04:27:57+01:00

Malheureusement, je n'ai pas aimé ce livre. L'auteure a une écriture fluide; toutefois, je trouve qu'il y a beaucoup de répétitions sur les états d'âme de Blanche. Aussi, j'ai un petit peu de difficulté avec la crédibilité de l'histoire : Blanche est payée plein temps pour prendre soin de Dante, sauf que cela semble se résumer seulement à lui donner des médicaments (pillule), faire un petit massage... (on exclut le sexe, car elle n'est pas payée pour ça à l'origine!! hihi) Bref, tout cela a fait en sorte que je n'ai pas accroché (j'ai même tourné rapidement des pages pour avancer dans l'histoire...).

Commentaire ajouté par cicrane 2020-12-03T21:23:35+01:00

J'avais déjà eu beaucoup de mal avec la fin du premier opus, que j'avais trouvé bâclé. Ce tome est dans la lignée, c'est long, très long ... Il ne se passe rien et on passe notre lecture à lire les états d'âmes de Blanche qui ne sait vraiment pas ce qu'elle veut. C'est lassant au possible. S'il se passait quelque chose encore, mais non rien pendant 130 pages on tourne en rond. J'avoue à partir de là, avoir fait un grand saut jusqu'à la fin (je n'en pouvais plus de Blanche ! ) pour lire l'épilogue dans lequel il n'y a aucune surprise. Donc pour moi c'est un échec, et je ne pense pas lire celui sur le 3ème frère (si jamais il y en a un).

Commentaire ajouté par Blueperdi 2020-12-02T19:17:16+01:00

Adoré ! Je recommande. Très addictif et prenant.

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-11-28T21:40:46+01:00

J ai passé un très bon moment avec ce livre que j'ai dévoré. L histoire est adictive, les personnages attachants. J'aime beaucoup la plume de l'auteur. Son style nous permet de nous projeter dans l histoire. Après avoir lu le 1er tome Sensual Stepbrother, je croise les doigts pour pouvoir découvrir l histoire du 3ème frère....

Commentaire ajouté par giniebook 2020-11-22T21:26:48+01:00

Bizarrement j'ai préféré l'histoire de Dante que celle de Pâris. Malgré tout, j ai trouvé quelque passage un peu long et la fin un peu trop surréaliste.

Commentaire ajouté par Carine-68 2020-11-21T18:56:58+01:00

Donc nous allons retrouver Blanche, infirmière, sœur de Victoire, dont on le sait, rencontre des difficultés dans sa vie. (Suite au premier opus Sensual Stepbrother, vous l’avez lu j’espère sinon hop, hop, hop). Aujourd’hui, c’est plus qu’une difficulté, c’est un anéantissement de sa vie professionnelle, mais aussi personnelle. Se retrouvant sans emploi, la proposition de Stràvos Onakis de s’occuper de Dante, tombe à point nommé… Ce dernier a subi un évènement dramatique suscitant des soins médicaux. Et n’espérez pas que je vous en dise plus !

Alors oui, Dante a besoin de soins. Mais, c’est un homme fier, qui refuse toute aide de qui que ce soit. Sa souffrance, il la mérite selon lui. Il n’aura de cesse de tout tenter pour obliger Blanche à partir. Il va se montrer outrageant, (pour ne pas dire, devenir un vrai conn*****), la provoquant, espérant ainsi la faire fuir (quoi que si elle veut s’occuper d’une certaine partie de son anatomie, il n’est pas contre, bien au contraire !). Mais Blanche qu’en pense-t-elle ? Va-t-elle finir par baisser les bras et partir ? Mais en même temps, n’y a-t-il pas du vrai dans les propos crus, émis par Dante, parfois. Finira-t-elle par craquer dans tous les sens du terme ? Surtout devant cet homme incapable d’amour, dont ses sentiments contradictoires envers lui, ne cessent de se développer.

Nous devons faire face à deux êtres blessés, chacun à leur façon. L’un se refuse à l’amour et estime qu’il n’a plus droit au bonheur, suite aux derniers évènements. Il est toujours en vie alors que d’autres ont perdu la leur. Pour Blanche, elle, elle tente de rester professionnelle, elle ne veut plus de ce qu’elle a déjà vécu. Et puis, Dante n’est ni charmant, ni attentionné. Parce que oui, en lisant ce 2e titre, je ne m’attendais pas à découvrir ce dernier sous cet angle. J’avoue, autant, il a pu me faire rêver (merci Ana) autant, j’ai été déçu par son comportement. Mais grâce à ce texte à deux voix, on peut le comprendre, mais on peut aussi facilement se mettre à la place de Blanche qui n’a pas tous les éléments comme nous lecteur et concevoir son ressenti.

Le premier opus de cette trilogie a été pour moi un véritable coup de foudre … Comment ne pas craquer pour Victoire et Parîs…. Et j’avais vraiment hâte de découvrir l’histoire de Dante et Blanche. Et on peut dire que ce deuxième titre m’a comblé, sauf peut-être que je regrette un peu l’absence d’Adonis, mais avait-il vraiment sa place dans le processus de guérison de Dante, en fait non. C’est surement mieux comme ça. Maintenant, j’ai vraiment hâte de découvrir le dernier tome sur Amos… Une écriture toujours aussi fluide, je ressens beaucoup d’émotions dans les scènes intimes. L’histoire est bien trouvée et surtout bien exprimée quant aux sentiments. La foudre me poursuit…

Commentaire ajouté par pomme29 2020-11-05T17:39:42+01:00

Très bon livre !!! J'ai adoré l'histoire de Dante et Blanche... Bonne découverte!!!

Commentaire ajouté par Yoyaure 2020-10-29T20:04:04+01:00

Après avoir lu Sensual Stepbrother, je ne m’attendais pas à ce que l’auteur écrive un livre sur DANTE, un des trois frères Onakis. Qu’elle belle surprise!! Ce roman m’a touché en plein cœur. Une fois commencé, je n’ai pas pu le reposer tellement l’histoire est addictive.

Dante et Blanche m’ont énormément touché par leurs histoires passées. Ils ont chacun souffert à leur manière et ce sont donc deux personnages blessés que j’ai appris à découvrir. Blanche est la sœur de Vic, l’héroïne de Sensual Stepbrother. Elle est attentionnée, fait toujours passer les autres avant ces besoins et elle croit dure comme faire à l’amour. Alors que Dante, papa célibataire qui suite à un accident d’avion va avoir besoin de Blanche est plutôt un homme solitaire, qui fuit l’amour et l’attachement. Ces deux-là m’ont fait vivre de très bons moments entre les moments où ils se cherchent, où ils se disputent, où ils se rapprochent. Bref, j’ai adoré chaque petit moment de ce livre. Je ne me suis jamais ennuyée. Les événements s’enchaînent et plus l’histoire avance et plus elle devient addictive. J’ai autant adoré, Blanche que Dante, ils ont chacun à leurs moments dans l’histoire eut les réactions que j’attendais et ils ont donc réussi à conquérir mon cœur de lectrice. Quel plaisir d’avoir des nouvelles de la famille Onakis et Lambert dans cette nouvelle histoire qui se passe sur l’île de cette magnifique famille recomposée.

L’auteure m’a bluffé. Ayant été peu emballé par le tome de Sensual Stepbrother, je ne m’attendais vraiment pas à une histoire aussi intense et touchante. L’intrigue est bien menée même si je me doutais du dénouement final. Les émotions sont bien présentes et sincèrement j’ai adoré ressentir toute cette tension qui existe entre nos deux protagonistes.

Une histoire qui m’a touché, émue et conquise. Un livre qui sera vous capturer et vous emmenez sur l’île Grecque de la famille Onakis. J’ai adoré voyager de pages en pages avec Blanche et Dante. Leur amour est puissant et nous laisse se sentiment que malgré les obstacles de la vie, l’amour, le vrai, peut tout guérir même les blessures les plus profondes.

Commentaire ajouté par ge39 2020-10-27T16:54:55+01:00

Bof, je m'attendais à une romance un peu plus explosive et des personnages plus complexes.

Au final, Dante n'est pas plus traumatisé que ça par son accident et Blanche ne sert à rien.

On apprend peu de choses sur les personnages alors que visiblement Blanche à beaucoup souffert dans son précédent travail. Je n'ai pas lu le 1er tome, est ce que le sujet avait été abordé auparavant ? quoiqu'il en soit, nous avons peu d'éléments, difficile de s'attacher aux protagonistes.

Donc, l'histoire porte sur les sentiments de nos deux personnages et leur résistance à cette attraction.

Il y a également peu d'implication des personnages secondaires et la fin est trop précipitée.

C'est dommage car l'histoire et les personnages auraient pu être davantage exploités.

"Bastard of the year" est sorti 2020-10-05T11:39:42+02:00
background Layer 1 05 Octobre

Bastard of the year

• France : 2020-10-05 (Français)

meli80 le place en liste or
2021-01-26T01:46:06+01:00