Bastard of the year

Description ajoutée par allie 2020-09-24T18:32:41+02:00

Il est tout ce qu’elle déteste. Et pourtant elle va l’adorer.

Dante est dominateur, sûr de lui, farouchement indépendant…

Hors de question de révéler ses failles et ses blessures à qui que ce soit !

Sauf qu’il vient d’échapper de peu à la mort dans un accident d’avion, et qu’il a besoin de soins, d’une infirmière à domicile.

Quand Blanche débarque dans son palace grec, elle sait déjà qu’il va tout tenter pour la faire fuir.

Mais il ignore qu’elle a encore plus de caractère que lui !

Et lorsqu’en plus, le désir et la passion s’en mêlent, l’affrontement n’en devient que plus savoureux…

Extrait ajouté par EloLML 2020-10-13T12:19:27+02:00

Je m’élance vers lui, le prends sous un bras pour l’aider à se redresser.

– Relève-toi, je t’en prie, tu vas te faire mal  !

Il lève les yeux vers moi et éclate de rire.

– T’es sérieuse  ?

– Oui, pourquoi  ? Relève-toi, s’il te plaît.

– Je suis à tes pieds, des roses dans les bras, et tout ce que tu trouves à dire, c’est que je risque de me faire mal  ? Ma jambe ne m’a jamais fait autant souffrir que toi, Blanche.

Pardon  ?

Commentaire ajouté par ge39 2020-10-27T16:54:55+01:00

Bof, je m'attendais à une romance un peu plus explosive et des personnages plus complexes.

Au final, Dante n'est pas plus traumatisé que ça par son accident et Blanche ne sert à rien.

On apprend peu de choses sur les personnages alors que visiblement Blanche à beaucoup souffert dans son précédent travail. Je n'ai pas lu le 1er tome, est ce que le sujet avait été abordé auparavant ? quoiqu'il en soit, nous avons peu d'éléments, difficile de s'attacher aux protagonistes.

Donc, l'histoire porte sur les sentiments de nos deux personnages et leur résistance à cette attraction.

Il y a également peu d'implication des personnages secondaires et la fin est trop précipitée.

C'est dommage car l'histoire et les personnages auraient pu être davantage exploités.

Commentaire ajouté par loanemelyna 2020-10-24T19:27:17+02:00

Je trouve que ce livre est plat. Il ne s'y passe pas grand chose... pour un homme "torturé " je trouve que mis à part les 2, 3 premiers chapitres on en parle pas on passe très même trop vite à autre chose, sans parler du côté infirmière de Blanche qui est complètement transparent dans l'histoire car elle ne le soigne pas a part 2 fois ou elle change son pansement sinon il s'en charge tout seul.. donc je m'attendais vraiment à autre chose en lisant le résumé. A part couché ensemble partout il n'y a pas réellement d'histoire. Bref j'ai fini le livre par respect pour l'auteure mais je n'ai pas accroché...

Commentaire ajouté par elodie46100 2020-10-23T18:51:43+02:00

belle histoire j'ai vraiment adoré

Commentaire ajouté par ChroniquesParMilliers 2020-10-20T12:14:34+02:00

Un nouveau bébé de l'auteure Ana Scott que je ne pouvais pas manquer et c'est maintenant chose faite, il a été dévoré et savouré comme les précédents ouvrages de l'autrice. Toujours cette fluidité constante et terriblement addictive au possible. L'écriture de l'auteure est toujours plus affirmé, sensuelle et nous maintient dans l'histoire du début à la fin. Je suis entrée dès les premiers chapitres dans l'histoire de Dante et Blanche. Ces deux personnages que j'ai adoré découvrir au fil des pages et de leur périple mouvementé. J'ai aussi pu voyager au soleil et ressentir le climat qui régnait autour des personnages.

J'ai aimé la personnalité de Dante, cet homme à l'apparence sur de lui et plutôt hautain, mais qui ne va pas longtemps pouvoir cacher ses blessures à son infirmière particulière qui n'est autre que sa demi-sœur par alliance... Dante est torturé par ses cauchemars, il revit chaque nuit cet accident d'avion qui a coûté la vie de ses employés. Mais le plus dur et certainement de devoir vivre avec ces démons et de s'avouer ne pas être responsable, c'est ce que va tenter de lui faire entendre Blanche.

Blanche est une jolie femme, elle a fait le voyage spécialement pour travailler et prendre soin de Dante contre son gré dans un premier temps. Celle-ci a également quelques moments sombres de sa vie, elle a vécu quelque chose dont elle victime. Malgré leurs liens familiaux plutôt non-conventionnels, les deux protagonistes sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Chacun espère que l'autre flanche et abaisse ses barrières et réticences, car en effet, si Blanche a peur, c'est de n'être qu'une histoire d'un soir ou de vacances pour Dante le redoutable homme à femme célibataire.

J'ai trouvé que malgré les apparences les deux personnages se complétait assez bien, leur évolution a été très agréable à suivre, on flirte avec eux et on ressent les sentiments qu'ils dégagent même si eux ne se l'avouent pas encore totalement. Dante est un vrai charmeur, son côté séducteur est bien présent et on imagine sa carrure et son côté sexy qu'il assume pleinement. Quant à Blanche, elle est jolie, mais ne s'imaginait pas plaire à un homme tel que lui, que lui soit obnubilé par elle. Mais quelle sera la réaction de la famille face à cette histoire, si histoire il y a ? Blanche est une femme qui a le cœur sur la main et Dante est détestable au possible dans la première phase. On se demande comment Blanche réussira t- elle a contrôler cet énergumène et le soigner aussi bien physiquement ainsi que son cœur.

J'ai tout simplement adoré lire ce roman, j'ai maintenant hâte de pouvoir lire le précédent Sensual Stepbrother qui relate la relation de Victoire la sœur de Blanche et Pâris le frère de Dante. Une famille pas comme les autres est à découvrir, faites moi confiance. Je vous conseille donc fortement ces deux derniers titres et vivement une suite avec le frère Amos....  Merci du fond du cœur Ana Scott pour tes histoires toujours plus intense et riche en sentiments qui nous font rêver et croire en l'amour même lorsqu'il y a des orages dans l'air. Foncez lire ce roman en ebook.

Commentaire ajouté par Stephanie-371 2020-10-18T01:08:08+02:00

Comme pour le premier tome sur Pâris et Victoire, j'ai adoré l'histoire de Dante et Blanche, même si j'aurais aimé avoir un peu plus souvent le point de vu de Dante.. La plume est fluide, hâte de lire le tome de Amos et rêvons un peu l'histoire d'Adonis et Juliette..

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-10-15T14:06:00+02:00

Une bonne histoire même si j’ai préféré le premier tome.

Commentaire ajouté par EloLML 2020-10-13T12:14:16+02:00

Blanche va jouer les infirmières auprès de Dante, ce rôle lui va à merveille je trouve, elle est toujours en train de taire ses propres souffrances, prête à aider l’autre et à se réjouir de leur bonheur.

Le hic, elle va voir Dante sous un jour nouveau et se rendre compte qu’il a bien trop d’effet sur elle. Elle ne prendra pas toujours les bonnes décisions, préférant anticiper et peut-être faire des boulettes plutôt que son cœur soit maltraité, la crainte de trop espérer va engendrer des situations où j’ai eu envie de crier « Pourquoiiiii tu fais ça ? ».

J’ai beaucoup aimé sa repartie et la façon dont elle prend soin des autres.

Au début Dante paraît en colère permanente, il a des propos où il cherche clairement la confrontation mais Blanche ne compte pas rentrer dans son jeu. Au fil des jours il va se rendre compte qu’elle l’apaise, il a beau mettre en avant que l’amour ne l’intéresse pas, il va progressivement avoir envie de prendre soin d’elle.

J’ai simplement adoré sa personnalité, provocateur, charmeur, légèrement dominant et quand il le souhaite il sait très bien se montrer protecteur.

C’est une romance pure, simple, passionnelle, qui se lit d’une traite sans prise de tête, le charisme de Dante et les doutes de Blanche vous font tourner les pages à une vitesse folle. Ana a un peu trop abusé du mot « queue » à mon goût mais dites vous que c’est synonyme de beaucoup d’érotisme.

Avis aux fans de situations coquines, vous devez le lire !

Sa plume est toujours aussi directe, aussi sensuelle, elle a ce don de créer des scènes délicieuses où vous vous passionnez pour le couple.

L’automne arrive peut-être mais se replonger dans la vie des frères Onakis est synonyme de chaleur. Cette romance vous réchauffera le corps, le cœur et l’âme et vous fera passer un agréable moment.

Je remercie les Éditions Addictives de leur confiance et Ana de nous faire découvrir toute cette exquise fratrie, vivement Amos, le dernier Onakis et pour les inconditionnelles de Vic et Pâris, no panic, ils nous font des clins d’œil dans ce tome ♥️

Commentaire ajouté par Elina62 2020-10-11T14:49:37+02:00

Ce titre est un spin off de Sensual Stepbrother

Dante est LE Mâle par excellent, froid, dominateur, indépendant. Il ne laisse rien transparaitre. Lorsqu'après avoir échappé à la mort suite au crash de son avion, il se retrouve affublé d'une infirmière à domicile. Cette dernière n'est autre que Blanche et son caractère ne la fera pas fuir, bien au contraire, elle se révèlera à la hauteur. Qui des deux aura le dernier mot.

Je retrouve avec plaisir la plume d'Ana et c'est également un plaisir de retourner en Grèce pour retrouver les frères Onakis. Après avoir découvert Paris, nous faisons la connaissance de Dante, l'aîné des frères Onakis. Cet homme d'affaires implacable se retrouve immobilisé suite au crash de son avion et son père à décider de faire venir de France Blanche pour prendre soin de son fils. Mais celui-ci a décidé qu'il n'avait besoin de personne et surtout pas qu'on décide à sa place. Blanche a besoin de quitter la France après ce qu'elle a vécue (qui je pense aurais pu être un peu plus développer on ne fait que supposer).

La rencontre entre les deux sera explosive et leur relation le sera tout autant.

L'écriture d'Ana nous happe et nous entraine avec elle à Kérios, cette île grecque où vit les Onakis. Nous retrouvons donc Dante, Blanche mais aussi Amos, Juliette, Vic, Paris, Adonis avec grand plaisir et nous suivons cette histoire passionnante et passionnée avec délice. Hâte d'avoir l'histoire d'Amos et découvrir ce qu'il lui est arrivé.

Commentaire ajouté par Corinne62440 2020-10-11T11:37:31+02:00

J ai vraiment apprécié ce second tome,l histoire de Dante et de Blanche.

2 êtres qui viennent de vivre l enfer chacun de leurs côtés, lui ne croît pas en l amour, elle ne le veut pas de peur de souffrir et d être déçue.

J ai adoré Dante qui est complètement différent de la personne que l on avait entrevue dans le tome 1.

Blanche est altruiste mais ne veut de l aide et du soutien de personne.

Entre eux ça va être une bataille serrée qui pourrait tout détruire sur leur passage.

J aurais aimé 2 ou 3 chapitres en plus sur leur histoire ensemble....je suis gourmande....

Commentaire ajouté par sassalali 2020-10-10T15:17:06+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce second tome peut être un peu plus que le premier. J'ai énormément apprécié le travail sur les personnages et j'ai adoré découvrir l'histoire de Dante et de Blanche. J'ai juste trouvé dommage que l'on ne voit que brièvement les parents et les deux petits Adonis et Juliette. Et comme pour le premier j'ai trouvé que la fin était trop rapide. J'aurai aimé que leur histoire dure un peu plus en longueur. J'ai vraiment adoré l'épilogue pour moi c'est un sacré bonus rajouté à l'histoire. J'aurai juste apprécié plus de pages. Le dénouement est toujours trop rapide selon moi. Maintenant j'ai hâte de connaitre l'histoire du dernier frère Onakis, Amos. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour le personnage de Dante, je l'avais beaucoup apprécié dans le premier tome et le voir plus intimement et apprendre à le connaitre en même temps que Blanche m'a fait l'apprécier encore plus. J'ai aussi énormément apprécié Blanche, c'est une rêveuse qui a peur d'être déçue ,elle rêve secrètement au prince charmant en se priant de ne pas y croire car pour elle c'est rare voir impossible d'en rencontrer un. Elle est aussi abîmée et ne se laisse pratiquement pas approcher par peur d'être blessée ou déçue. Elle ne laisse personne prendre soin d'elle mais prend toujours soin des autres et ça Dante l'a compris et va tous faire pour inverser la vapeur. Ils vont se soigner et se guérir mutuellement. Ils ont une magnifique histoire d'amour.

"Bastard of the year" est sorti 2020-10-05T15:23:55+02:00
background Layer 1 05 Octobre

Bastard of the year

• France : 2020-10-05 (Français)

DEBO46 le place en liste or
2020-10-26T16:31:07+01:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-25T20:31:36+01:00
Pylou le place en liste or
2020-10-24T00:21:53+02:00
julia76 l'ajoute dans sa biblio or