Bastard, Tome 1 : Bastard

Description ajoutée par cdv25 2017-01-05T14:12:57+01:00

Carter et Indiana se détestent. Depuis qu'il a emménagé à côté de chez elle, le bad boy fait vivre un enfer à sa voisine, qui le lui rend bien. Mais, derrière ces disputes, les deux voisins sentent bien qu'il y a quelque chose d'autre. Sous l'agressivité de Carter, on devine beaucoup de souffrance. Abandonné par son père, le jeune homme se considère comme un « bâtard », indigne de l'affection des autres. Alors quand Indiana surgit dans sa vie, il repousse ses sentiments et l'idée même d'une relation. De son côté, Indiana est douce et optimiste. Et dans les yeux du séduisant Carter, elle a vu quelqu'un d'autre que l'odieux voisin. Quelqu'un qui l'attire irrésistiblement. Elle est prête à tout pour faire tomber ses défenses. Et découvrir si Carter n'est effectivement qu'un « bâtard »...

Il croit qu'il ne mérite pas d'être aimé. Elle veut percer la carapace du « salaud »...

Extrait ajouté par Ginabella59 2017-09-24T06:02:36+02:00

‒ Qu’est-ce que tu es grossier ! Il a dû t’arriver quelque chose de vraiment nul dans la vie pour que tu aies une attitude si déplorable.

Elle met dans le mille. J’ai envie de dire que c’est le cas, mais je ne le fais pas. Je fronce les sourcils.

Pourquoi ces paroles m’agacent-elles encore plus ? Je déteste le fait qu’en moins d’une minute elle ait déjà vu à travers ma façade. C’est quoi, cette fille ? Une sorte de voyante ou un truc dans le genre ? Mes yeux se fixent à nouveau sur les siens, et l’air compatissant que je vois sur son visage renforce mon aversion pour elle.

‒ Non. Je suis juste un bâtard et arrête de me regarder comme ça. Tu me mets carrément mal à l’aise.

‒ Te regarder comme quoi ? souffle-t-elle en mettant ses mains sur ses hanches.

‒ Comme si tu étais désolée pour moi. Je n’ai ni envie ni besoin de ta pitié. Plus vite tu l’apprendras, mieux ce sera pour toi comme pour moi, princesse. Rends-toi service, gamine : reste loin de moi.

Elle reste bouche bée, et un sourire satisfait s’affiche sur mon visage.

Super lecture! j'ai adoré! Je ne regrette absolument pas de l'avoir lu. C'est vraiment une belle histoire. L'amour entre Indiana et Carte fait tellement rêver.

Et la fin est juste parfaite. J'ai fermé le livre les yeux pleins d'étoiles.

Je recommande absolument! Il faut le lire.

Pas génial selon moi...

Je n’ai pas vraiment accroché, ni à l’histoire, ni aux personnages. J’ai été déçue que les protagonistes soient aussi jeunes et que la relation haine/amour évolue aussi rapidement ! On ne sait pas vraiment pourquoi ils s’aiment, hormis leur attirance physique, rien n’est assez développé.

D’autres événements secondaires sont également vraiment précipités (Spoiler(cliquez pour révéler) par exemple, le mari de Meg revient auprès d’elle en deux secondes... ce qui participe à rendre le tout peu crédible... Idem pour la fin Spoiler(cliquez pour révéler) tout est bien qui fini bien pour tout le monde, c’est les bisounours, trop de sentiments degoulinants...

Un roman qui n’est pas mauvais complètement, mais aussi vite lu qu’oublié !

Commentaire ajouté par roseflame 2020-05-26T20:28:12+02:00

Alors, c'est la première fois que j'écris un commentaire mais là je suis obligé.

Pour commencer je tiens à dire que je trouve le livre bien écrit et les personnages agréables mais j'ai dû arrêter ma lecture à cause d'une scène qui m'a vraiment mise mal à l'aise et énervée !

En gros l'héroïne se trouve dans un bar et est victime d'un attouchement sexuel. En "sauvant" celle-ci, le héros ne trouve rien d'autre à faire que de lui dire que c'est de sa faute et qu'elle n'aurait pas dû se trouver dans un bar... Non mais franchement, est-ce que ce genre de scène est encore possible de nos jours ? Vive l'exemple et la morale !

Ce n'est PAS sa faute ! La seule personne a blâmer c'est la personne qui commet l'acte ! Non mais sérieusement, ça me choque qu'on puisse retrouver ce type de situation encore aujourd'hui....

En plus, quand son "amie" apprend la nouvelle elle en rajoute en rigolant parce que c'est vraie que c'est très drôle de se foutre de la gueule de quelqu'un qui vient de vivre une situation traumatisante ! (ironie of course)

Voila, désolé mais il fallait que je me défoule !

Commentaire ajouté par Soleil-1 2020-01-29T13:53:44+01:00

La couverture ne rends pas hommage à cette incroyable histoire un peut long mais je n’est pas réussi à m’arrêter tout simplement sublime

Commentaire ajouté par lilya2000 2020-01-02T14:57:54+01:00

j'ai bien aimé l'histoire avec une net préférence pour la deuxième partie ou il y'a plus d'action et moins de problème. donc en somme j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2019-09-24T18:32:32+02:00

on fait la rencontre de carter et indiana. ils jouent au jeu du je t'aime moi non plus. on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par Panda21 2019-05-30T23:35:50+02:00

Très belle histoire, très émouvante, vraiment très raffraichissante. Ca fait du bien ! Les personnages sont droles et attachants, et ca change des histoires cul-cul habituelles.

J'ai eu peur au début de voir que c'était encore une histoire d'ado prépubaire mais la 2e partie du livre m'a bien surprise. Surtout que, après tout, la partie ado, lycée, etc n'est pas trop prononcé.

Bravo !!

Commentaire ajouté par matholde 2019-05-10T18:12:07+02:00

J'ai abandonné la lecture de ce livre, qui a mon gout est beaucoup trop grossier et kitsch.

Je suis vraiment déçu, je ne recommande donc pas ce livre.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-02-08T05:52:35+01:00

Ce livre est génial, je l'ai commencé sans trop savoir ou je mettais les pieds et je ne suis pas déçu j'ai adorer ma lecture. Il sort de l'ordinaire on s'y laisse prendre facilement une très belle lecture.

Commentaire ajouté par myri425 2019-01-21T01:32:53+01:00

Une belle histoire qui nous sort du traditionnel je fous la merde donc je perds la fille. Il y a quelques petites longueurs et des expressions moins facile à comprendre, mais j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T21:21:12+01:00

Impossible de finir de lire ma lecture.

Trop de vulgarité pour rien dire, trop de " je râle pour rien et j'aime ça". Ça en devenait lassant.

La romance trop clichés qui passe du "je te déteste" à "je t'aime beaucoup trop" un peu rapidement.

C'est un livre qui n'était, à l'évidence pas pour moi.

Commentaire ajouté par triumphansmile 2018-11-28T16:36:17+01:00

Ce livre j'ai eu du mal à entrer dedans, je me disais que tout aller trop vite... mais j'ai vite compris qu'il était divisé en deux parties. Et la deuxième m'a vraiment mais alors vraiment plu !

heureusement que je n'ai pas laché avant !

Bastard, Tome 1 : Bastard

• France : 2017-01-25 (Français)

Jucorm l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-08T09:32:14+02:00
Aya99 l'ajoute dans sa biblio or