Bastard, Tome 1 : Bastard

Description ajoutée par cdv25 2017-01-05T14:12:57+01:00

Carter et Indiana se détestent. Depuis qu'il a emménagé à côté de chez elle, le bad boy fait vivre un enfer à sa voisine, qui le lui rend bien. Mais, derrière ces disputes, les deux voisins sentent bien qu'il y a quelque chose d'autre. Sous l'agressivité de Carter, on devine beaucoup de souffrance. Abandonné par son père, le jeune homme se considère comme un « bâtard », indigne de l'affection des autres. Alors quand Indiana surgit dans sa vie, il repousse ses sentiments et l'idée même d'une relation. De son côté, Indiana est douce et optimiste. Et dans les yeux du séduisant Carter, elle a vu quelqu'un d'autre que l'odieux voisin. Quelqu'un qui l'attire irrésistiblement. Elle est prête à tout pour faire tomber ses défenses. Et découvrir si Carter n'est effectivement qu'un « bâtard »...

Il croit qu'il ne mérite pas d'être aimé. Elle veut percer la carapace du « salaud »...

Extrait ajouté par Ginabella59 2017-09-24T06:02:36+02:00

‒ Qu’est-ce que tu es grossier ! Il a dû t’arriver quelque chose de vraiment nul dans la vie pour que tu aies une attitude si déplorable.

Elle met dans le mille. J’ai envie de dire que c’est le cas, mais je ne le fais pas. Je fronce les sourcils.

Pourquoi ces paroles m’agacent-elles encore plus ? Je déteste le fait qu’en moins d’une minute elle ait déjà vu à travers ma façade. C’est quoi, cette fille ? Une sorte de voyante ou un truc dans le genre ? Mes yeux se fixent à nouveau sur les siens, et l’air compatissant que je vois sur son visage renforce mon aversion pour elle.

‒ Non. Je suis juste un bâtard et arrête de me regarder comme ça. Tu me mets carrément mal à l’aise.

‒ Te regarder comme quoi ? souffle-t-elle en mettant ses mains sur ses hanches.

‒ Comme si tu étais désolée pour moi. Je n’ai ni envie ni besoin de ta pitié. Plus vite tu l’apprendras, mieux ce sera pour toi comme pour moi, princesse. Rends-toi service, gamine : reste loin de moi.

Elle reste bouche bée, et un sourire satisfait s’affiche sur mon visage.

Super lecture! j'ai adoré! Je ne regrette absolument pas de l'avoir lu. C'est vraiment une belle histoire. L'amour entre Indiana et Carte fait tellement rêver.

Et la fin est juste parfaite. J'ai fermé le livre les yeux pleins d'étoiles.

Je recommande absolument! Il faut le lire.

Il est trés trés rare que je fasse part de ma déception, je préfère largement encenser les bons livres que descendre ceux qui ne m'ont pas plu. Mais là, franchement, j'ai acheté ce roman en vue de ses bonnes appréciations et...Quelle deception. Je trouve, pour résumer et ne pas descendre ce livre plus que nécessaire que la psychologie des personnages ne m'a absolument pas parue crédible et que du coup, toute l'histoire en devient... pas pour moi. Désolée pour l'auteur , mais vraiment, non. Je salue tout de même le travail d'écriture, car ce n'est pas parce que cela ne m'a pas plu que je dénigrerai le temps, implication et travail que représente un livre...

Je suis juste déçue d'avoir perdu mon temps et mon argent. Mais c'est ça, aussi un livre. On ne tombe pas toujours sur ce qui nous plait. ;-)

Commentaire ajouté par matholde 2019-05-10T18:12:07+02:00

J'ai abandonné la lecture de ce livre, qui a mon gout est beaucoup trop grossier et kitsch.

Je suis vraiment déçu, je ne recommande donc pas ce livre.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-02-08T05:52:35+01:00

Ce livre est génial, je l'ai commencé sans trop savoir ou je mettais les pieds et je ne suis pas déçu j'ai adorer ma lecture. Il sort de l'ordinaire on s'y laisse prendre facilement une très belle lecture.

Commentaire ajouté par myri425 2019-01-21T01:32:53+01:00

Une belle histoire qui nous sort du traditionnel je fous la merde donc je perds la fille. Il y a quelques petites longueurs et des expressions moins facile à comprendre, mais j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T21:21:12+01:00

Impossible de finir de lire ma lecture.

Trop de vulgarité pour rien dire, trop de " je râle pour rien et j'aime ça". Ça en devenait lassant.

La romance trop clichés qui passe du "je te déteste" à "je t'aime beaucoup trop" un peu rapidement.

Commentaire ajouté par triumphansmile 2018-11-28T16:36:17+01:00

Ce livre j'ai eu du mal à entrer dedans, je me disais que tout aller trop vite... mais j'ai vite compris qu'il était divisé en deux parties. Et la deuxième m'a vraiment mais alors vraiment plu !

heureusement que je n'ai pas laché avant !

Commentaire ajouté par AlieB 2018-11-17T21:27:35+01:00

Pas génial selon moi...

Je n’ai pas vraiment accroché, ni à l’histoire, ni aux personnages. J’ai été déçue que les protagonistes soient aussi jeunes et que la relation haine/amour évolue aussi rapidement ! On ne sait pas vraiment pourquoi ils s’aiment, hormis leur attirance physique, rien n’est assez développé.

D’autres événements secondaires sont également vraiment précipités (Spoiler(cliquez pour révéler) par exemple, le mari de Meg revient auprès d’elle en deux secondes... ce qui participe à rendre le tout peu crédible... Idem pour la fin Spoiler(cliquez pour révéler) tout est bien qui fini bien pour tout le monde, c’est les bisounours, trop de sentiments degoulinants...

Un roman qui n’est pas mauvais complètement, mais aussi vite lu qu’oublié !

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2018-10-26T13:44:21+02:00

Un livre qui rejoint beaucoup d'autres dans le garçon en mal d'être ui se considère comme " le fléau de l'humanité". Cela tendait ainsi sur un livre sans réel prise de tête, avec des personnages pas très transcendants et recherchés. Après Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que Carter ait lâchement Indiana, on s'attend à des retrouvailles épicées. Mais elles le sont à peine. Finalement le "batard" du couple devient très fleur bleue Spoiler(cliquez pour révéler)à la découverte de la tumeur d'Indiana rendant le livre encore plus exécrable.

Un livre qui, en somme, m'a fait lever les yeux au ciel trop de fois.

Commentaire ajouté par violaineb 2018-10-16T18:56:41+02:00

Un livre qui dure dans le temps !

Enfin un livre ou les héros principaux ne se font pas l'amour dès la 3ème page !

Une héroïne intéressante, pas nunuche, qui va traversé des épreuves. Un bad bos, qui a traversé des épreuves enfants a qui la vie va sourire ensuite.

Bref je vous conseille cette lecture, elle est simple, romantique parfois, de quoi s'évadée. j'ai vraiment passé un agréable moment.

Commentaire ajouté par zenatitude 2018-09-15T22:36:28+02:00

Commentaire ajouté par Pegh 2018-09-02T19:12:57+02:00

Bien que l'histoire soit simple on passe un bon moment. J'ai beaucoup aimé le personnage de Carter. Même si c'est une fiction, cela nous fait prendre conscience du mal qu'on peut faire aux enfants, et aux adultes qu'ils deviennent.

Il y a quelques passages hot sans que ce soit trop ... La relation de Carter et Indie est plutôt sympas :Spoiler(cliquez pour révéler) je t'aime, moi non plus ...

Un bon moment donc, sans que ce soit surprenant ...

Bastard, Tome 1 : Bastard

• France : 2017-01-25 (Français)

Lo0-ve le place en liste or
2019-05-09T12:21:42+02:00