Bastion Club, Tome 3 : L'Honneur d'un Gentleman

Description ajoutée par Caro92 2013-05-07T17:13:47+02:00

(source Boulevard des Passions)

La saison mondaine n’a pas encore commencé qu’un des membres du Bastion Club, le vicomte de Torrington, est déjà une cible pour toutes les mères entremetteuses de Londres. Mais une seule lady suscite son intérêt…

Sans argent mais désespérément déterminée, Alicia trouvera le futur époux parfait pour sa ravissante soeur cadette!

Se faisant passer pour « Mme Carrington », une veuve — le modèle parfait du chaperon —, Alicia a l’intention de lancer hardiment sa soeur dans la haute société. Mais une promenade un soir au clair de lune risque d’anéantir ses projets si elle se retrouve accusée de meurtre.

Tous les instincts que Tony Blake possède lui indiquent qu’Alicia — l’exquise beauté affolée qu’il a découverte au-dessus d’un mort dans le jardin de sa marraine — est innocente de tout méfait grave. Ses contacts lui permettront de diriger l’enquête et son statut social fournira assurément à Alicia un soutien public.

Mais c’est plus que l’honneur seul qui pousse Tony à protéger cette remarquable beauté en danger. Il tient à faire tout ce qui est en son pouvoir de séducteur pour qu’Alicia devienne sienne.

Un duel de lèvres et de langues, de chaude douceur et d'agression enjôleuse, de souffles partagés et, étonnamment, de désir partagé.

Celui-ci la saisit, erra dans son esprit. L'attira. La maintient captive.

I l'attira encore pus près, une main glissant dans son dos pour se déployer sur ses hanches, ses fesses, la soulevant et la pressant contre lui.

La sensation sillonna sa peau, piquante, chaude. Elle se serra davantage et sentit la terre tourner.

Elle était engloutie dans sa force, enveloppée par elle, un pouvoir viril puissant qui semblait affaiblir chaque os dans son corps, qui annonçait une chaleur et des flammes si vertigineusement agréables que tout ce qu'elle voulait, c'était s'y complaire de façon libertine, s'abandonner à elles et se laisser consumer.

Sur un certain plan, c'était effrayant, mais elle ne pouvait reculer. Il lui restait assez de lucidité pour savoir qu'elle ne pouvait pas paniquer, qu'elle ne pouvait s'enfuir.

Elle était censée être veuve. Elle devait rester là, tout accepter et réagir comme si elle comprenait.

L'attaque de Tony cessa enfin, et peu à peu, la tension qui 'avait parcouru diminua graduellement. Saisissant ses bras, y enfonçant profondément ses doigts, elle sentit cette retenue. Le baiser s'allégea, devient une caresse plus douce, même si encore intime, avec ses lèvres collées, taquines, encore désireuses.

Enfin, il leva la tête, mais pas trop.

Les lèvres d'Alicia étaient gonflées et chaudes. Elle regarda ses yeux. Son regard noir rencontra le sien, e soutient, puis il soupira. Il se pencha et posa ses lèvres au coin des siennes.

Un bon Stephanie Laurens, on sait à quoi s'attendre

Mieux en mieux niveau histoire et intrigue, à voir la suite

Histoire sympathique mais je n'ai pas réussi à accrocher aux personnages principaux que sont Tony Blake et Alicia.

Il m'a manqué ce petit quelque chose pour les rendre attachants. La romance est belle mais elle n'a pas suffi à me dégager une certaine sensibilité. Par ailleurs, je trouve l'intrigue un peu trop longue à mon goût.

Il est clair que ce tome ne restera pas dans ma mémoire bien longtemps. Toutefois j'aime beaucoup cette série (moins que les Cynster qui reste ma série préférée) donc je poursuis ma lecture avec le tome 4.

Meilleur que le tome 2.

Le personnage d'Alicia est très bien écrit et m'a beaucoup plu. L'intrigue est intéressante bien qu'un peu trop longue à mon goût.

Cette saga est vraiment bien ! Pour l'instant tous les personnages me plaisent et les intrigues sont toutes assez intéressantes ... Je vais m'atteler au suivant ;)

Une suite vraiment super avec un final inattendu. Certes l'histoire est centré sur la romance, mais le style d'écriture nous plonge dans l'enquête et fait tourner les pages.

J'aime beaucoup les romans historiques( je ne suis pas née a la bonne époque), car, ces romans me font toujours rêver. Très eau de rose , l'histoire a un très bon déroulement, se lie très bien, description des personnages et des évènements sont excellentes. L'accent est mis sur la romance mais vous avez quand même une part de 'policier', car, un des principaux personnage y mène une enquête afin de prouver l'innocence de sa douce. Je ne m'attendais pas du tout à la fin( au niveau du coupable).

Ce roman passe le test avec un A+

Bref de quoi me faire encore rêver, j'attaque le quatrième de la série.

doom218 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-07T03:02:40+01:00
eola le place en liste or
2016-08-15T12:11:44+02:00