Livres
458 292
Membres
411 384

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bastion Club, Tome 4 : Une Lady Pour Lui



Description ajoutée par Caro92 2013-05-07T17:12:27+02:00

Résumé

(source Boulevard des Passions)

Après des années de loyaux services pour la Couronne, les sept membres du Bastion Club se sont réunis pour s'aider les uns les autres à réaliser la plus périlleuse de toutes leurs missions: se trouver une épouse.

Pressé de trouver sa future femme et encore accablé par les demoiselles du ton, Charles St. Austell se réfugie dans son château. Il y découvre Lady Penelope Selborne arpentant les couloirs déserts à minuit. Il y a plusieurs années, ils avaient consommé leur passion de jeunesse lors d’un après-midi inoubliable. Et tandis que cette aventure ardente hante encore Charles, Penny ne veut plus rien savoir de lui.

Mais résister à Charles, un homme que les combats ont rendu plus fort et aguerri, s’avère difficile, même si Penny s’était juré qu’elle ne se contenterait de rien de moins que du véritable amour. Et quand une histoire de trahison vient les menacer tous les deux, elle découvre que son premier amant — un homme qui ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas fait d’elle sa femme — est en fait le héros qui lui était destiné et son protecteur.

Afficher en entier

Classement en biblio - 56 lecteurs

Extrait

Elle prit son souffle et se concentra à nouveau sur ses yeux, sentit son attention immédiate, ses sens parfaitement aiguisés.

— Si vous me donnez ce que je veux, alors oui, je vous épouserai.

Elle soutint son regard sans interruption et leva le menton.

— Quand vous voudrez.

Quelque chose bondit dans les yeux de Charles à son « oui », mais il le réfréna aussitôt, le cacha. Il ne répondit pas immédiatement, mais scruta son regard, puis demanda catégoriquement :

— Ce que vous voulez. Dois-je comprendre qu'il s'agit de la même chose que vos autres soupirants n'ont pas su vous donner ?

— N'ont pas su, ne savaient pas comment donner ou ne pouvaient pas ou ne voulaient pas, dit-elle en opinant. Précisément.

L'exaspération quitta ses yeux alors qu'il l'étudiait ; elle pouvait le voir évaluer ses options. Puis, il hocha la tête — résolument — et lui prit la main.

— C'est d'accord.

Elle cligna des yeux.

Charles porta sa main à ses lèvres, l'embrassa et scruta à nouveau son regard ; elle n'avait pas encore vu la vérité, n'avait pas encore identifié sa motivation.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Jamais de surprise avec un bon Stephanie Laurens, on sait à quoi s'attendre, à un bon moment de plaisir sans prise de tête.

Afficher en entier
Lu aussi

Moyen. J'ai bien aimé les personnages mais l'intrigue.... Je l'ai trouvé intéressante et mal écrite. La romance est belle et touchante. Mais je préfère quand l'histoire se passe à Londres dans des bals plutôt qu'à la campagne.

Afficher en entier
Diamant

Une romance sublime et magnifique !

C'est pour l'instant mon tome préféré de cette série.

Cette histoire me rappelle le tome 4 des Cynster : Demon Cynster et Flick que j'avais adoré !

J'ai adoré les personnages aussi bien Charles St Austell que Penny. J'ai beaucoup aimé leurs personnalités fortes et indépendantes. Du coup cela créé des situations cocasses et humoristiques. La romance de Charles et de Penny est belle pleine de sensualité et fortement attachante du fait de leur passé.

L'intrigue (recherche d'un traîte) est beaucoup plus présente que dans les autres tomes. Du coup, l'histoire est addictive, on a qu'une envie est d'en connaître le dénouement qui est loin d'être évident.

Le seul bémol est que la lecture de ce tome soit déjà terminée. C'est vraiment avec regret que je laisse Penny et Charles. J'espère les revoir très bientôt !

Je me précipite sur la lecture du 5ème opus.

Afficher en entier
Or

Ce tome m'a fait bien rire et j'aime plutôt bien la traduction qui semble rester fidèle à l'original ... L'intrigue est toujours au rendez vous et j'ai hâte de lire la suite .... Je conseille cette saga ;)

Afficher en entier
Or

J'ai lu toute la série et j'ai beaucoup aimé.

Dans chaque tome une intrigue donne un peu de suspens à l'histoire.

Toutefois, en ce qui me concerne, j'ai été plus sensible aux rapports amoureux qui se nouent entre les héros, la lente montée du désir, les efforts consentis pour se comprendre, s'apprivoiser, s'aimer dans le respect de l'autre, dans la compréhension profonde de son partenaire.

Une écriture plaisante, bref un très bon moment avec les héros du Bastion Club.

Afficher en entier

Activité récente

eola le place en liste or
2016-08-15T13:03:08+02:00

Les chiffres

Lecteurs 56
Commentaires 5
Extraits 1
Evaluations 10
Note globale 8.1 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode