Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Quand les mensonges se multiplient, une simple vérité peut tout faire basculer.

Ma mère n’est pas ma mère.

Un loup-garou veut que je mette au monde sa progéniture.

Et en prime, je suis devenue la leader d’une tribu que j’ai rejointe il y a à peine quelques semaines.

Dire que ma vie est compliquée serait un euphémisme.

Mais je suis plus déterminée que jamais à éclaircir les mystères que maman a laissés derrière elle. Parce que, cette fois, je ne suis pas sûre de pouvoir lui pardonner.

Pour ne rien arranger, les rencontres avec Sascha doivent continuer si je veux m’affranchir de notre lien pour de bon. Une tribu entière compte sur moi pour remporter une lutte séculaire contre des fichus métamorphes. Et, pour couronner le tout, j’ai maintenant mes propres secrets.

Les conserver devient le but du jeu.

Risqueriez-vous de tout révéler et de perdre la seule personne qu’il vous reste ?

#RomanceParanormale #Mensonges #LoupsGarous #Secrets

« Hanging up, I flipped the phone in my palm. “Where’s Broderick Falls?”

Wade’s jaw dropped. “You’re going to the falls where teen pregnancies occur and the back seats of cars are never the same? What on earth are you meeting there for?”

It spoke for my tiredness that I nearly mentioned Luther lessons. “Sascha and I need to discuss the remaining meets.” Bastard picked that spot to put Wade in his place.

His eyes were round. “All the better to bite you with, little bird. Will another meet happen tonight?”

“Dunno. Probably not.” I dragged a heavy jacket out of my closet, selecting dark jeans.

“Don’t bother with underwear just in case,” he said. “It disappears at Broderick Falls anyway. »

Salut , est ce que quelqu’un sait quand est prévu la sortie francaise ?

On suit avec plaisir la suite de cette trilogie, toujours aussi addictif

Moins convaincant que le tome 1 ,avec plus de discours et des péripéties plus attendues, un peu répétitives.

Je trouve très souvent les seconds tomes très mauvais, mais l'auteure parvient encore une fois à retourner ça puisque Moon Claimed était bien meilleur que le tome 1 ! On reprend tout juste après les derniers événements du tome 1 et il y a une sacré tension entre les 2 familles !

Dans ce tome, Rhona est insupportable et j'ai eu beaucoup de mal avec ses agissements, qui pourtant font sens, surtout par rapport à tout ce qu'elle découvre. L'amour de Andie par rapport à sa cousine est puissant et elle ne lâche rien, mais l'amour ne suffit pas toujours malheureusement...

Sortie prochaine

"Bataille surnaturelle : Le Repaire du loup-garou, Tome 2 : Trahison surnaturelle" sort 2024-03-20T05:29:17+01:00
background Layer 1 20 Mars

• France : 2024-03-20 (Français)

Sabbook l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-16T16:12:41+01:00

• Moon Claimed (Supernatural Battle : Werewolf Dens #2) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !