Livres
477 378
Membres
457 833

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Batman - Grant Morrison présente : Tome 1 - L'héritage maudit



Description ajoutée par Kirlan 2012-07-17T18:13:51+02:00

Résumé

Batman a déjà affronté Talia Al Ghul et son empire du crime à plusieurs reprises, mais leur lutte prend un tour bien plus personnel lorsqu'elle présente au héros le fils issu de leur union : Damian ! Malgré son jeune âge, il est déjà un assassin de renom et Tim Drake, alias Robin, ne tarde pas à en faire les frais ! Pour Batman, c'est le début d'une épopée qui va l'amener à revisiter toute son histoire et redécouvrir des alliés comme des ennemis passés.

(contient Batman # 655-658, 663-669)

Afficher en entier

Classement en biblio - 44 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Mon premier comic Batman, et c'était génial !

Afficher en entier
Or

Bon c'est du Grant Morrison donc on aime ou pas. Personnellement, j'ai bien aimé la première histoire avec Damian (même si t'as envie de lui foutre des baffes mais il fait toujours cet effet-là ^^). Les dessins d'Andy Kubert sont exceptionnels comme toujours et rendent la lecture réellement agréable même si on passe d'un batman à un autre, on jongle avec les époques présent, futur....

L'île de Monsieur Mahew ne m'avait déjà pas plu quand Panini l'avait publiée et je réitère ici. Je comprends un peu mieux le déroulement de l'histoire mais je ne trouve pas que ça soit réellement pertinent dans ce recueil. Mais bon ça reste du Morrison alors pourquoi pas.

La dernière histoire (qui tient plus du roman illustré que du comics) me laisse mitigée. J'ai bien aimé la version ultra violente et psychopathe du Joker, on comprend qu'il a changé depuis sa création par Bob Kane, par une évolution vers de plus en plus de violence et ça ne va pas s'arranger. Par contre, je n'ai pas accroché au style de dessin et c'était quand même trop violent (surement parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'images et que mon imagination a trop travaillé ^^).

Afficher en entier
Argent

Un bon tome même si j'ai pas plus aimé que ça le club des héros et que le dernier épisode avec long à lire.

Afficher en entier
Lu aussi

C'est le 1er tome de Batman que j'ai lu que j'ai apprécié à cause de Damian. J'ai bien aimé l'introduction de l'enfant dans le monde de Bruce Wayne.

Afficher en entier
Argent

Un très bon achat qui constitue pour moi ma première entrée dans le monde des comics.

On a plusieurs styles à la fois dans la narration et dans les dessins. Les dessins sont très beaux et l'édition est de très bonne qualité.

La dernière histoire avec le Joker fait froid dans le dos !!!

Le plus gros frein des comics reste tout de même leur prix !

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 44
Commentaires 5
Extraits 0
Evaluations 12
Note globale 7.58 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode