Batman - Knightfall, tome 3

Description ajoutée par Pennyworth 2013-02-03T09:21:56+01:00

Bruce Wayne est brisé. Bane est déchu. Jean-Paul Valley est aujourd’hui le protecteur de Gotham, mais la pègre ne l’entend pas de cette oreille et lance un tueur à ses trousses. Et dans l’ombre, le Joker et Catwoman fomentent de nouveaux méfaits. Pendant ce temps, Bruce Wayne part à la Londres sur la piste du Dr Kinsolving et de Jack Drake.

Source : comics-sanctuary.com

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-02-03T09:27:53+01:00

Troisième tome de la saga Knightfall et je suis toujours sous le charme. Bane vaincu, Jean Paul fait face à d'autres ennemis du célèbre chevalier noir. Contrairement au tome précédent, Jean Paul fait face à ses doutes, se questionne sur ce qu'il est et ce qu'il doit faire en tant que Batman. On s'aperçoit qu'il est toujours sous l'influence du système et des apparitions de Saint Dumas. Il fait également connaissance avec Catwoman qui ne le laisse pas indifférent mais qui remarque que les choses ont changé. L'histoire sur Jean Paul finit avec l'apparition du Joker, un grand psychopathe mais qui comme tous ceux qui ont côtoyé de près Batman, remarque qu'il n'est plus le même.

Ensuite, retour sur Bruce Wayne, toujours à la poursuite de Shondra et du père de Tim. Il est à Londres où il demande l'aide du Masque, le héros local. On constate qu'il va mieux même s'il ne peut pas se mouvoir sans aide. Une belle enquête qui finit mal pour Batman et ses sentiments.

En bref, une aventure superbe !

Batman - Knightfall, tome 3

• France : 2013-02-01 - Poche (Français)

nat6432 l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-23T23:23:22+02:00