Batman - Metal, tome 1 : La forge

Description ajoutée par RUBfel 2018-03-18T13:35:20+01:00

Enquêtant sur l'existence et les propriétés de différents métaux disséminés à travers la planète depuis des millénaires, Batman découvre un portail ouvrant sur un anti-multivers ; des dimensions parallèles où l'Histoire a déraillé et où des Chevaliers Noirs terrifiants ont supprimé les membres de la Ligue de Justice.

Aujourd'hui, ces derniers décident d'envahir notre dimension.

Contient : Dark Days: The Forge #1, Dark days: The Casting #1, Darn Knights Metal #1-2, Teen Titans #12, Nightwing #29, Suicide Squad #26, Green Arrow #32

Pas mal de liens avec des tomes précédents mais le scénario n'est pas très original dans le sens où il s'agit encore "d'un énième complot caché depuis la nuit des temps". Il semblerait que Gotham soit construite sur une multitudes de complots plus compliqués les un que les autres !

Les graphismes sont super !

Un peu mitigée après la lecture de ce tome. Il y a beaucoup beaucoup d'éléments avec lesquels j'ai eu un peu de mal et qui m'ont un peu rebuté au début. Pourtant, j'ai bien compris tous les rappels et renvois aux histoires précédentes mais j'avais du mal à tout assembler. et j'ai encore du mal pour certaines choses. Par contre, je dois avouer que l'intrigue est très entraînante, très bien ficelée et j'ai vraiment hâte de lire la suite. D'ailleurs, c'est pour ça que je suis mitigée parce que j'ai été un peu perdue pendant ma lecture mais j'ai vraiment accroché à l'intrigue.

Batman - Metal, tome 1 : La forge

• France : 2018-05-25 (Français)

Miaourt l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-25T19:20:59+01:00
Eva2410 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-09T13:17:05+01:00
Sewho l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-26T15:23:56+02:00
Nephi le place en liste or
2018-08-09T15:40:19+02:00
Zinthia l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-10T22:58:33+02:00