Batman - No Man's Land, Tome 3

Description ajoutée par Otsu 2015-01-13T21:26:37+01:00

Pris au piège de ses pires ennemis, Batman doit appeler à la rescousse ses fidèles alliés : Azrael, Robin, Nightwing et Catwoman. Chacun d’entre eux sera chargé d’une mission précise, afin d’assurer la reconquête du No Man’s Land par les forces de l’ordre.

(contient : Legends of the Dark Knight 120, Robin 67, Azrael 56-57, Batman Chronicles 17, Nightwing 35-37, Shadow of the Bat 88, Batman 568, Detective Comics 735, Catwoman 72-74)

Commentaire ajouté par Pennyworth 2015-12-03T09:34:29+01:00

Eh bien encore un tome avec beaucoup d'histoires palpitantes. les auteurs commencent enfin à mettre l'intelligence de Batman en marche et on entrevoit la solution au problème même si on ne sait pas encore de quoi il s'agit. J'aime beaucoup cette série parce qu'elle permet de prendre tous les personnages de l'univers de Batman et leur donne un rôle particulier à chacun. les auteurs balancent donc entre les différents caractères, les différentes histoires, les différentes relations entre les personnages ce qui donne un récit complexe et approfondi qui ne peut que me ravir. Par contre, j'ai hâte de lire la suite parce que chaque chapitre finit un peu en queue de poisson. tout ça pour qu'on se jette sur la suite... les auteurs sont redoutables !

Batman - No Man's Land, Tome 3

• France : 2014-09-12 (Français)