Batman Eternal, Tome 1

Description ajoutée par Zinthia 2015-03-11T22:05:27+01:00

Après une arrestation spectaculaire, l’impensable se produit lorsque l’incorruptible James Gordon se retrouve condamné pour bavure ! Le plus ancien allié de Batman se retrouve derrière les barreaux, alors que le mafieux Carmine Falcone réapparaît, bien décidé à débarrasser Gotham des « monstres » justiciers ou criminels. Tous ces événements convergent vers une machination tentaculaire.

Extrait ajouté par SherCam 2019-07-17T18:03:34+02:00

Je vais finir. Reprendre Gotham. Mettre fin à tout ce cirque. Pingouins… chats… et chauve-souris vont rentrer au zoo.

Commentaire ajouté par LSGI 2019-06-30T16:00:41+02:00

Super. Tout simplement. Je trouve original de mettre le commissaire Gordon de côté, c'est vraiment intéressant de le voir se faire piéger. Et surtout j'ai hâte de voir comment Batman va déjouer les plans de ses ennemis.

Commentaire ajouté par mawion 2018-07-09T21:26:28+02:00

Des intrigues passionnantes ; il me tarde de lire le deuxième tome qui, je l'espère, sera aussi addictif.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2015-06-14T20:15:53+02:00

C'est un de ces comics que j'adore parce que cela correspond tellement à l'image que j'ai de Batman. Les auteurs proposent ici une véritable enquête policière avec de la corruption policière, une famille mafieuse et un capo qui cherche à dominer, tout cela sur fond de dissension dans la bat family et dans une Gotham complètement chamboulée. On retrouve des personnages qu'on connait déjà et d'autres qu'on avait presque oublié. le parti pris de ce comics c'est, puisqu'il y a eu un reboot, de rattraper les cinq années pendant lesquelles Batman a agi et de condenser les aventures (ou presque) de ces 75 dernières années dans une seule et même aventure. ce qui donne des rythmes haletants, un suspense du tonnerre. les auteurs nous offrent une véritable enquête policière qui n'a pas tout dévoilé avec un Batman au meilleur de sa forme même si son côté humain est exacerbé et surtout les conséquences du coup du Joker sur la bat family sont exploitées. Bref, un comics très complet et très plaisant.

Batman Eternal, Tome 1

• France : 2015-03-06 (Français)

LSGI l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-30T15:57:08+02:00
Avadora l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T11:12:28+01:00
RUBfel le place en liste or
2018-01-19T21:22:40+01:00
nat6432 l'ajoute dans sa biblio or