Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
758 161
Membres
1 185 717

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Batman - Grant Morrison présente : Tome 1 - L'héritage maudit



Description ajoutée par Kirlan 2012-07-17T18:13:51+02:00

Résumé

Batman a déjà affronté Talia Al Ghul et son empire du crime à plusieurs reprises, mais leur lutte prend un tour bien plus personnel lorsqu'elle présente au héros le fils issu de leur union : Damian ! Malgré son jeune âge, il est déjà un assassin de renom et Tim Drake, alias Robin, ne tarde pas à en faire les frais ! Pour Batman, c'est le début d'une épopée qui va l'amener à revisiter toute son histoire et redécouvrir des alliés comme des ennemis passés.

(contient Batman # 655-658, 663-669)

Afficher en entier

Classement en biblio - 59 lecteurs

extrait

- Nous ne tuons pas. Notre voie est plus forte... plus disciplinée que celle des Assassins.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

L'histoire de Damian est évidemment ce qu'il y a de plus intéressant dans cette run. J'aimerais pouvoir dire que les issues ou l'on ne se concentre pas sur lui sont tous aussi bonne, mais clairement ce n'est pas le cas. C'est pas faute d'avoir essayé, mais les trois Batman et le délire avec le Joker ? J'ai rien compris a ce qui se passait et vu qu'on te propulse au milieu de l'action sans rien t'expliquer bah ça n'aide pas.

La version française ne semble pas l'inclure mais vu que je l'ai lu en anglais, les issues #672 à 675 en faisait partie aussi et du coup, j'ai aussi eu droit à la réunion des anciens élèves de la team super héros et disons que ça doit être super pour les fans nostalgiques qui ont lui la totalité de Batman, mais ce n'est pas mon cas donc pas vraiment captivant.

Il n'y a même pas vraiment de fils conducteur clair, mis à part que Damian apparaît dans certaines issues, elles n'ont pas de lien entre elles. Et c'est juste dommage. L'idée du personnage de Damian était prometteuse, il n'y avait vraiment pas matière à tenir plus de deux issues en se concentrant sur lui ?

Bref de bonnes idées, des dessins pour la plupart splendides, mais dont le plein potentiel n'a pas été exploiter.

Afficher en entier
Argent

Mon premier comic Batman, et c'était génial !

Afficher en entier
Or

Bon c'est du Grant Morrison donc on aime ou pas. Personnellement, j'ai bien aimé la première histoire avec Damian (même si t'as envie de lui foutre des baffes mais il fait toujours cet effet-là ^^). Les dessins d'Andy Kubert sont exceptionnels comme toujours et rendent la lecture réellement agréable même si on passe d'un batman à un autre, on jongle avec les époques présent, futur....

L'île de Monsieur Mahew ne m'avait déjà pas plu quand Panini l'avait publiée et je réitère ici. Je comprends un peu mieux le déroulement de l'histoire mais je ne trouve pas que ça soit réellement pertinent dans ce recueil. Mais bon ça reste du Morrison alors pourquoi pas.

La dernière histoire (qui tient plus du roman illustré que du comics) me laisse mitigée. J'ai bien aimé la version ultra violente et psychopathe du Joker, on comprend qu'il a changé depuis sa création par Bob Kane, par une évolution vers de plus en plus de violence et ça ne va pas s'arranger. Par contre, je n'ai pas accroché au style de dessin et c'était quand même trop violent (surement parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'images et que mon imagination a trop travaillé ^^).

Afficher en entier
Argent

Un bon tome même si j'ai pas plus aimé que ça le club des héros et que le dernier épisode avec long à lire.

Afficher en entier
Lu aussi

C'est le 1er tome de Batman que j'ai lu que j'ai apprécié à cause de Damian. J'ai bien aimé l'introduction de l'enfant dans le monde de Bruce Wayne.

Afficher en entier
Argent

Un très bon achat qui constitue pour moi ma première entrée dans le monde des comics.

On a plusieurs styles à la fois dans la narration et dans les dessins. Les dessins sont très beaux et l'édition est de très bonne qualité.

La dernière histoire avec le Joker fait froid dans le dos !!!

Le plus gros frein des comics reste tout de même leur prix !

Afficher en entier

Activité récente

Glen l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-17T01:31:27+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 59
Commentaires 6
extraits 1
Evaluations 14
Note globale 7.43 / 10