Batman : Joker anthologie

Description ajoutée par fred9 2014-02-02T12:35:19+01:00

Il est le pire ennemi du plus grand détective du monde, le plus célèbre de tous les malfaisants, le Clown prince du Crime… le Joker ! Dans cette anthologie inédite, retrouvez les plus grands méfaits de ce scélérat au sourire démoniaque qui hante les nuits de Gotham City depuis près de 75 ans ! Une sélection d'épisodes servie par les plus grands noms du comic book.

368 pages

25 euro

Extrait ajouté par Clarissa79 2019-08-02T15:17:05+02:00

"Les frères Grimm...Le manuscrit Illuminati...Un parchemin de la mer morte...Oui, ça fera bien dans les WC!"

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-20T22:35:35+02:00

J'étais déjà fan du joker, mais alors j'ai adoré en savoir plus sur sa création et son évolutions. Les dessins, sont simpliste aux premiers tomes puis graphiquement magnifique vers la fin du bouquin. Je ne regrette absolument pas !

Commentaire ajouté par MarjorieCDeeb 2018-04-29T21:51:59+02:00

Il est impossible d'aimer le Joker sans le détester et de le détester sans l'aimer. Le Joker est un personnage totalement fou. Et encore, le mot fou est un mot relativement faible pour définir ce personnage si particulier. D'ailleurs, je pense, que même lui-même ignore qui il est (ou était) et que le lecteur ne saura jamais la vérité sur le Joker. Au fur et à mesure des années, les planches deviennent de plus en plus travaillées et splendides. En bref, un comics à lire si vous aimez le personnage du Joker !

Commentaire ajouté par Pillywie 2016-02-09T22:48:20+01:00

C'est un régal de se plonger dans cette anthologie du plus marquant et plus fou des super vilains de comics. On réalise à quel point les peurs des sociétés se reflètent dans la façon de dessiner et d'exploiter le caractère des méchants et le Joker en est l'exemple parfait. Que ce soit son graphisme, ses motivations ou sa personnalité, il a traversé les décennies en évoluant perpétuellement. Et malgré sa folie meurtrière, on adore le détester et on en viendrait presque à regretter ses arrestations par Batman. Presque! De toute façon on sait qu'il s'échappera toujours et sera l'éternelle Némésis de la chauve souris.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2015-06-07T15:12:38+02:00

et bien, voila un super tome qui montre bien l'évolution du Joker et sa place dans l'univers du Batman. J'ai vraiment aimé lire et relire pour certaines les aventures les plus marquantes du Joker surtout qu'elles sont à chaque fois commentées et expliquées par l'éditeur ce qui est vraiment très appréciable et permet de les remettre dans le contexte. On comprend ainsi beaucoup mieux comment le Joker est devenu ce qu'il est maintenant. Evidemment, entre les premières histoires très "enfants" et le ton plus mature des dernières histoires, il est difficile de faire un commentaire plus poussé. Chaque histoire a ses points faibles et ses points forts, suivant le style de comics que vous aimez. J'aime particulièrement les années 70 à 90 alors j'ai plus aimé ces histoires mais chacun trouvera au moins une histoire à son gout c'est garanti et qui plus est tout le monde en apprendra sur le Joker.

un tome à avoir donc !

Commentaire ajouté par Kyouki-no-Tenshi 2015-05-24T00:07:27+02:00

Le Joker est un personnage des plus intéressants (et mon méchant préféré), je me suis donc ruée sur cette anthologie et j'ai adoré !

Batman : Joker anthologie

• France : 2014-03-21 (Français)

Wilgor le place en liste or
2018-08-17T01:32:45+02:00