Batman L'Enfant Des Rêves T.1

Description ajoutée par ludo 2012-01-18T19:47:41+01:00

Gotham City. Aujourd'hui.

"Le suspect s'est réfugié au vingt-deuxième étage. Il a des otages! Des civils! On confirme qu'il a des complices! Et ils tiennent quinze otages!"

L'intervention de Batman permet de libérer in extremis une équipe de journalistes venus de Tokyo des griffes de Pile ou Face, le criminel défiguré.

Malheureusement, ce dernier meurt dans le fourgon de police, ne laissant aucun témoin derrière lui. Plus étrange encore, l'autopsie révèle qu'il ne s'agit pas du vrai Pile ou Face.

Qui sont donc ces ersatz de vilains qui sèment le chaos dans la cité? Et que se passera-t-il lorsque le pire d'entre eux, Le Joker, fera son entrée en scène?

Si vous aimez les comics et les mangas je vous le conseille, vous le trouverez surement à la Fnac.

Mon avis complet sur mon blog: https://lacavernedebatsi.wordpress.com/2016/08/02/mon-avis-sur-batman-lenfant-des-reves-tome-1-et-tome-2/

C'est sympa de découvrir une aventure du chevalier noir en type manga, l'univers est assez dark mais bon après tout c'est Batman...

Pas besoin de Robin ou de punchline du style "bande de criminels !!!" pour être cool :)

Commentaire ajouté par Pennyworth 2012-07-29T15:54:49+02:00

Une véritable enquête digne du Chevalier Noir. tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment.

La touche manga est très réussie et permet d'appréhender un Batman différent !