Batman : La Revanche de Bane

Description ajoutée par rhinopitheque 2012-09-18T18:50:33+02:00

Né a Santa Prisca, une île dirigée par une junte militaire sanguinaire, l'homme qui allait devenir Bane n'avait qu'un rêve : devenir le maître incontesté d'un empire du crime. Sur son chemin, il trouva le légendaire Batman et fut l'un des rares à pouvoir le défaire. Aujourd'hui, il s'allie à l'un des pires ennemis du Chevalier Noir : Ra's al Ghul, et sa fille, la capiteuse Talia. (contient Batman : Vengeance of Bane 1 et Bane of the Demon 1-4)

Commentaire ajouté par LSGI 2020-01-01T19:35:22+01:00

Bane a toujours été un personnage que j'appréciais et donc j'ai beaucoup aimé ce comics. Surtout le fait de comprendre d'où il vient, comment il a grandi etc. Mais également ses aventures avec Ras et sa fille.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-02-01T17:02:26+01:00

J'ai énormement aimé ce tome. On y découvre l'enfance et la "création" du personnage de Bane dans la première moitié et cela fait une très bonne introduction à Knightfall la saga culte. Evidemment, ce n'est pas un tome centré sur Batman mais sur Bane.

Merci à Urban de nous faire découvrir (aux jeunes générations) les classiques !!

Commentaire ajouté par rhinopitheque 2012-10-02T16:03:46+02:00

Un tome assez moyen. Vengeance of Bane est pas mal du tout mais Bane of the Demon est vraiment pas top top. Il faut être un gros fan de Bane pour l'acheter autrement, passez votre chemin.

Batman : La Revanche de Bane

• France : 2012-07-06 (Français)

LSGI l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-01T19:33:29+01:00
cdesign l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-08T16:58:57+02:00
Liyanna l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-18T19:28:22+01:00