Batman Last Knight On Earth

Description ajoutée par Naturaleza 2020-03-13T19:22:01+01:00

Lancé dans un mystérieux jeu de piste à travers Gotham, Batman est neutralisé puis se réveille dans l'Asile d'Arkham où Alfred lui apprend qu'il en est en réalité le patient depuis des années et que sa croisade contre le crime n'est que le délire de son esprit malade !

Mais ce n'est que le début d'une épopée qui va conduire le héros à traverser un monde désolé peuplé de visages familiers à jamais traumatisés par une apocalypse dont Batman ignore les origines ! La dernière croisade du Chevalier Noir a commencé.

Commentaire ajouté par lpf1916 2021-03-30T16:54:42+02:00

J’ai apprécié cette histoire qui perturbe. On est aussi perdu que Bruce Wayne. L’intrigue est compliqué et je pense que plusieurs lecture seront nécessaires pour cerner tous les aspects de l’histoire

Commentaire ajouté par LSGI 2020-07-23T14:58:18+02:00

En aimant à la fois le Joker et Batman, S. Snyder et G. Capullo, il m'était impossible de ne pas adorer ce comics. Le duo que forment le clown et la chauve-souris est l'un des meilleurs à mon sens. J'ai adoré l'univers bien loin du nôtre et de celui des comics habituels : notre terre mais dans un futur catastrophique. Les blagues du Joker et surtout le fait que Batman ne soit pas totalement fermé mais soit souvent exaspéré... c'est ce qui m'a le plus fait rire.

Outre cela les dessins sont magnifiques et le récit est très bien ficelé, avec du suspens et une attente, une vérité finale intéressante. Ce comics permet de se poser des questions sur les personnages, de voir comment ils pourraient évoluer. Donc une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2020-06-28T09:24:25+02:00

Histoire intéressante mais un peu... convenue. L'asile psychiatrique, l'omniprésence du joker... franchement c'était presque convenu et attendu. Dommage mais malheureusement c'est beaucoup ça en ce moment les comics Batman.

Il y avait pas mal de bonnes choses par contre, des idées intéressantes même si toutes les chutes étaient assez attendues et que les auteurs ont réutilisées des ficelles bien connues. évidemment, après plusieurs années, je suppose que c'est inévitable mais c'est dommage.

Bref, un comics intéressant mais pas non plus la bombe de l'année.

Batman Last Knight On Earth

• France : 2020-06-05 (Français)

lpf1916 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-30T16:52:48+02:00
LSGI l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-23T14:51:52+02:00
Sacchan l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-26T01:52:32+02:00