Batman, le chevalier noir Tome 2 - Cycle de violence

Description ajoutée par Pennyworth 2013-08-25T19:55:25+02:00

Résumé du tome : L’Épouvantail, dont nul ne connaît les origines, refait surface et tente de kidnapper le Chevalier Noir… Face à ses angoisses les plus profondes, Batman réussira t-il à sauver Gotham de l’emprise de son ennemi ?

Infos complémentaires :

(contient les épisodes Batman The Dark Knight #10-15 + #0) source : comics-sanctuary.com

- Pitié arrêtez ! Vous me faites peur ! Quest-ce que vous me voulez ? Qui êtes-vous ?

- Je suis le croquemitaine. Le monstre tapi sous le lit. Ce que tu as de pire en toi. Et je vais te faire découvrir la peur

Moi qui avait beaucoup aimé le premier tome, j'ai été un peu surprise et perturbée de voir que le deuxième ne suivait pas l'action du précédant ... ce que je trouve vraiment dommage ...

Malgré cette coupure, l'histoire est plaisante et on en apprend un peu plus sur le personnage de l’Épouvantail.

J'espère en tout cas, que le troisième tome reprendra l'intrigue du Lapin Blanc.

Première fois que je lis une BD de ce genre et j'ai adoré. Je l'ai lu en un peu moins d'1h. Vraiment sympa !

Genial ! Je l'ai devoré !

Batman doit faire face à l'épouvantail. L'occasion pour les auteurs de nous faire pénétrer dans le mental de Batman et de nous exposer ses peurs. Ils en profitent pour faire un flash back et nous apprenons beaucoup de choses sur la naissance de Batman. J'ai beaucoup aimé le scénario parce que malgré son manque d'originalité, les auteurs traitent d'un sujet un peu moins répandu, l'amour au sein de la Bat family. c'était vraiment très bien fait bien que certains passages soient un peu courts Spoiler(cliquez pour révéler) j'ai adoré le passage où Alfred s'énerve et balance la soupe sur Bruce... c'est trop bon :3

Dommage par contre que ce ne soit pas la suite directe du tome 1 puisqu'on ne retrouve pas le lapin blanc...

Enfin j'ai passé un très bon moment :3

Batman, le chevalier noir Tome 2 - Cycle de violence

• France : 2013-08-23 (Français)

Zinthia l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T23:22:04+01:00
Wilgor le place en liste or
2018-08-17T01:41:37+02:00
Jo-7 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-10T19:21:13+01:00
LSmart l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-01T16:23:50+02:00
Flesam l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-08T15:26:44+02:00
Lo-1 l'ajoute dans sa biblio or