Livres
472 816
Membres
445 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Batman, le chevalier noir, Tome 3 : Folie Furieuse



Description ajoutée par Otsu 2015-01-13T20:54:48+01:00

Résumé

Si le célèbre détective Batman se dresse aujourd’hui devant une traînée de cadavres, il n’a pour l’instant pas l’ombre d’une piste. Durement mis à l’épreuve, son savoir-faire est doublement entaché lorsque le maniaque commence à kidnapper les habitants de la ville sans aucune raison apparente. Le Chevalier Noir aurait-il finalement trouvé plus rusé – ou plus fou – que lui ?

Contenu: The Dark Knight #16-21 + The Dark Knight Annual #1

Afficher en entier

Classement en biblio - 11 lecteurs

Extrait

Gotham est sur le point d'exploser. Ce n'est pas une première mais cette fois pourrait lui être fatal. Les habitants cèdent à la panique. Cette semaine, des émeutes ont éclaté au Clos du Diable, dans la Vieille Ville et à Robinson Park. Les gens sont terrifiés et cela se comprend car les kidnapping se multiplient.

Une déferlante d'enlèvements sans distinction de couleur, d'âge ou de physionomie.

Certains réapparaissent morts. D'autres ne refont jamais surface. Il n'y a pas de schéma avéré. J'aurai préféré.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai beaucoup apprécié cette histoire qui est dans la continuité du second. Dommage qu'on est perdu de vue l'histoire du premier tome, finalement on reste sur notre fin avec le lapin blanc. Bref, les auteurs parviennent à nous accrocher et ça fonctionne. cette fois le chevalier noir affronte le chapelier noir. j'aime beaucoup cette série finalement parce qu'elle fait la part belle aux ennemis un peu moins important de l'univers de Batman et c'est assez plaisant. Donc le scénario est bien ficelé, le rythme est entraînant, c'est bien écrit et aussi bien dessiné ce qui fait qu'on apprécie pleinement le tome et qu'on le dévore rapidement. J'ai évidemment eu mal pour Batou et je commence à en avoir marre que les auteurs le fassent souffrir. Mais bon passons.

Le dernier chapitre est assez déroutant et montre Batman sous un autre jour Spoiler(cliquez pour révéler)Il fait donc des blagues aux méchants à ses heures perdues... pourquoi pas ? Perso, je trouve ça un peu dérangeant, notamment après qu'il ait perdu Natalia. ça donne un ton plus léger au récit et ça permet de finir le tome assez gaiement, ce qui est rare pour des aventures de Batman.

Afficher en entier

Date de sortie

Batman, le chevalier noir, Tome 3 : Folie Furieuse

  • France : 2014-06-19 (Français)

Activité récente

Wilgor le place en liste or
2018-08-17T01:41:01+02:00
Lo-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-11T21:44:01+01:00

Les chiffres

Lecteurs 11
Commentaires 1
Extraits 1
Evaluations 3
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode