Batman, No Man's Land Tome 2

Description ajoutée par Otsu 2015-01-13T21:21:57+01:00

Toujours aux prises avec les gangs qui règnent sur une Gotham dévastée, Batman doit apprendre à faire équipe avec la nouvelle et mystérieuse Batgirl. Pendant ce temps, le Joker et Double-Face avancent leurs pions pour la conquête du No Man’s Land.

(contient : Legends of the Dark Knight 118-119, Batman Chronicles 16, Shadow of the Bat 86-87, Azrael 53-55, batman 566-567, Detective Comics 733-734, JLA 32, Young Justice No Man’s Land 1)

Commentaire ajouté par Pennyworth 2015-11-21T19:41:07+01:00

Comme pour le premier tome, j'ai adoré ! l'histoire est réellement prenante, complexe, travaillée. les personnages secondaires deviennent l'espace d'un instant les personnages principaux, montrant un nouveau visage à l'intrigue. dans ce tome, il y a une plus grande dimension que dans le premier.on sort un peu de Gotham pour voir d'autres personnages de l'univers DC s'intéresser aussi au sort de Gotham et essayaient de comprendre ce qu'il se passe Spoiler(cliquez pour révéler)et qu'est-ce que j'aime la leçon de Batman à Superman alors ! on a toujours la même base à l'histoire, la façon dont les gothamiens gèrent le malheur qui s'est abattu sur eux et les interrogations des personnages ce qui est bien ou mal dans ces conditions, mais les auteurs essaient d'aller plus loin et c'est vraiment bien fait et entraînant.

Bref, un tome qui confirme que la série est un grand classique à dévorer sans modération !

Batman, No Man's Land Tome 2

• France : 2014-07-04 (Français)