Batman & Robin Eternal - Tome 1

Description ajoutée par MegaZord 2016-05-05T14:38:43+02:00

Il y a cinq ans, Batman et Robin mettaient un terme aux agissements de Mother, une redoutable trafiquante. Aujourd'hui, les séquelles de cette affaire refont surface, mais les deux justiciers ont, depuis, bien changé. Dick Grayson est devenu Nightwing, puis l'Agent 37 de Spyral. Quant à Bruce Wayne, il a disparu suite au dernier assaut du Joker. Dick Grayson et les autres acolytes du justicier vont devoir se charger de reprendre le flambeau. Contient : #1-12

Extrait ajouté par Laeshann 2017-06-26T17:51:45+02:00

"Dick... Ceci...est ma confession. Je ne suis pas l'homme que tu imagines. Je vous ai fait faux bond, à toi et aux autres. Toutes ces années, j'ai espéré que tu n'apprennes jamais ce que j'ai fait. Nous avons passé un été à traquer Crane à travers le monde, mais tu n'as jamais su à quel point le mystère était profond. J'ai cru y avoir mis un terme. J'ai cru que c'était fini." - Batman

Commentaire ajouté par Pennyworth 2016-05-29T20:06:27+02:00

Premier tome de la série et je dois dire que l'intrigue est très très bien ficelée et entraînante. on reprend des éléments de l'univers du Batman avec les mystères, la manipulation et les auteurs parviennent à en faire sortir quelque chose de nouveau. ils reprennent aussi d'anciens personnages pour les intégrer à la nouvelle continuité. c'est plutôt bien fait même si ça change un peu les personnages.

Bien sûr, le suspense est entier, les auteurs font tout leur possible pour le préserver jusqu'au bout Spoiler(cliquez pour révéler)et j'espère honnêtement qu'ils vont trouver une solution pour faire en sorte que Batman n'ait pas tué les gens qu'is nous disent qu'il a tué parce que déjà qu'il nous massacre la continuité et la beauté du personnage sur d'autres séries, ils ont intérêt à respecter au moins ça, Batman est le seul héros à n'avoir jamais tué !! s'ils ne le font pas, je les massacre... voila et j'ai tout de même hâte de lire la suite en espérant ne pas être déçu.

Batman & Robin Eternal - Tome 1

• France : 2016-05-20 (Français)

nat6432 l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-23T23:22:10+02:00