Batman, sombre reflet Tome 2

Description ajoutée par beabidouilles 2012-07-25T10:56:02+02:00

Tandis que le retour de James Gordon Jr. ravive les tensions au sein de son entourage et rouvre des cicatrices, Batman rencontre la fille du responsable de la mort de ses parents ! Tiraillé entre son attirance pour la jeune femme et son désir de vengeance, le chevalier noir a bien du mal à mener son enquête à terme. Et lorsque le Joker se joint à la danse, la tension monte d'un cran et vengeances et trahisons s'enchaînent à un rythme étouffant !

Tandis que le retour de James Gordon Jr. ravive les tensions au sein de son entourage et rouvre des cicatrices, Batman rencontre la fille du responsable de la mort de ses parents ! Tiraillé entre son attirance pour la jeune femme et son désir de vengeance, le chevalier noir a bien du mal à mener son enquête à terme. Et lorsque le Joker se joint à la danse, la tension monte d’un cran et vengeances et trahisons s’enchaînent à un rythme étouffant !

Commentaire ajouté par shakespeare 2015-04-10T16:05:11+02:00

Bien que l'histoire est intéressante, j'ai été un peu déçu par par ce tome, les dessins ne sont pas à la hauteur de l'intrigue.

Commentaire ajouté par Armide 2013-11-12T21:04:50+01:00

Une suite tout aussi géniale que la première partie. L'intrigue est réellement prenante et la psychologie des personnages est très réussie.

Commentaire ajouté par Sonico 2013-09-15T14:25:59+02:00

Une suite véritablement révélatrice et qui nous met à l'aise avec le personnage de James Gordon Jr qui est sans doute la personnalité principal de ce comics. Néanmoins, il est fort dommage que la couverture de celui-ci (avec le Joker) n'est aucun impact sur ce scénario psychotique.

Commentaire ajouté par Vermouch 2012-11-27T21:10:56+01:00

J'ai surtout aimé ce tome de Batman pour le personnage de James Gordon Jr. que je ne connaissais pas avant. Et c'est encore une fois un super némésis qui set proposé ici, seulement la couverture me laisse perplexe puisque le joker ne fait qu'une apparition rapide et n'est pas vraiment au centre de cette affaire.

Commentaire ajouté par rhinopitheque 2012-10-05T13:35:47+02:00

Un 2e tome qui conclu bien ce black mirror avec une fin très ouverte.

Batman, sombre reflet Tome 2

• France : 2012-04-13 (Français)

Jo-7 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-10T19:20:25+01:00