Batman : Terre-Un (II)

Description ajoutée par Calinou036 2016-01-30T10:34:38+01:00

Après la mort du Maire Oswald Cobblepot et l'apparition d'un certain « Batman », une nouvelle ère s'apprête à voir le jour à Gotham City. Jessica Dent et son frère, le procureur Harvey Dent, ont rejoint les rangs de ce justicier de l'ombre pour combattre la corruption et le dictat des criminels installés en ville depuis trop longtemps. Mais aucun ne s'attendait à devoir affronter un nouvel adversaire, un ennemi si imprévisible que chaque mauvais pas peut d'avérer fatale.

Extrait ajouté par Aerkor 2016-04-04T22:04:24+02:00

Vous savez ce que le fait de porter une armure dit d'un homme?

Qu'il en a besoin.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2016-05-02T00:31:07+02:00

De nouveau un super tome !! L'intrigue est haletante les personnages sont revisités mais de très belle manière je trouve ce qui rend l'histoire passionnante et nous incite à lire la suite. Les auteurs parviennent vraiment à titiler notre curiosité ! Ils gardent aussi les traits majeur des personnages et les réinterprétent mais on les reconnait encore ce qui fait qu'on n'est pas perdu dans ce nouvel univers. Les couleurs et les planches sont magnifiques et donnent une ambiance un peu année cinquante a l'ensemble qui fonctionne plutôt bien.

Bref ce tome confirme mon coup de coeur pour la série et j'ai hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par Aerkor 2016-04-04T20:55:24+02:00

J'ai également beaucoup aimé ce tome, dans la digne suite du premier. L'entourage de batman se met petit à petit en place. Un beau remake des origines de la chauve-souris.

Batman : Terre-Un (II)

• France : 2016-02-26 (Français)

Layfan l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-18T14:59:14+02:00
Kallyx l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-29T16:48:25+01:00
Aerkor l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-04T20:53:59+02:00
Jedemot l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-04T19:33:57+01:00