Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
741 204
Membres
1 118 448

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Batman, Tome 8, Partie 1 : La Relève



Description ajoutée par MegaZord 2016-05-05T14:59:31+02:00

Résumé

Bruce Wayne a disparu corps et biens depuis l'assaut vicieux du Joker contre Gotham City. La ville se trouve désormais sans protecteur. La compagnie Powers International décide alors de créer un nouveau Batman, vêtu d'une armure de combat dernier cri. Leur choix pour l'endosser se porte sur l'allié le plus fidèle du Chevalier Noir : James Gordon, l'ancien commissaire !

Contient : BATMAN #41-45 and FREE COMIC BOOK DAY 2015: DC COMICS DIVERGENCE #1 + BATMAN ANNUAL 4

Afficher en entier

Classement en biblio - 47 lecteurs

extrait

Les fous, ce sont ceux qui laissent leur rancœur les pousser à détruire la vie d'autrui plutôt que de réparer la leur.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un méchant inédit mais je trouve le scénario moyen tout comme les dessins pas toujours au niveau.

Afficher en entier
Or

Spoiler(cliquez pour révéler)Honnêtement, un Jim Gordon en Batman, sans moustache et sans lunettes, pas très crédible. Et j'en viens à me demander... si Bruce a survécu à l'éboulement de la grotte... le Joker...

Afficher en entier
Argent

Durant toute ma lecture, je n'avais qu'une envie c'est de voir revenir Bruce et donc Batman au plus vite. Point positif, c'est bien la première fois que je vois Batman aussi détendu !!

Afficher en entier
Or

Un tome un peu triste, qui m'a laissée sur ma faim (mais bon j'attends de voir le dernier tome !) Je ne suis pas trop fane de cette "relève" et j'espère vraiment beaucoup du prochain tome.

Afficher en entier
Or

Bon je m'attendais à être dubitative et... je le suis. J'ai bien aimé la performance des auteurs à trouver des intrigues originales et un nouveau méchant, à mettre en place tout un système complexe pour cet arc particulier qui fait suite à la mort de Batman. Le défi est relevé je trouve mais j'espère qu'il se finira comme je l'espère, autrement je vais trouver ça pourri. Spoiler(cliquez pour révéler)Le commissaire Gordon en Batman épaulé par Julia Pennyworth.. bon c'est une bonne idée, ça fonctionne assez bien. L'amnésie de Bruce, je m'y attendais. Le petit bonheur qu'il vit avec Julie aussi et la protection d'Alfred, oui tout est logique tout est normal. Par contre, j'aurais aimé avoir des nouvelles de la Bat family. Batgirl a rencontré le nouveau Batman en parallèle mais Bruce n'a jamais rencontré Dick et les autres, c'est dommage. C'est sans doute normal mais ça manque un peu je trouve. Peut-être plus tard, j'espère. Quoi qu'il soit, la dernière histoire est vraiment sympa, histoire de nous donner l'espoir que Bruce Wayne ne changera jamais. Le côté psychologique de bruce Wayne est d'ailleurs joué à fond ici, les auteurs s'y appuient pour tout justifier ce qui est normal mais je m'attends du coup à un drame, donc la mort de Julie Madison pour faire de Bruce de nouveau le Batman... et j'ai peur que ça arrive. Comme j'ai peur que ça n'arrive pas parce que si Batman continue sans Bruce, c'est de la merde. Enfin bref, trêves de spéculations tout cela pour dire que ce tome nous pousse à attendre le suivant, les auteurs parviennent merveilleusement bien à nous attirer à Gotham.

Afficher en entier

Date de sortie

Batman, Tome 8, Partie 1 : La Relève

  • France : 2016-05-27 (Français)

Activité récente

Wilgor le place en liste or
2021-07-08T08:25:58+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 47
Commentaires 5
extraits 3
Evaluations 13
Note globale 7.85 / 10