Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 341
Membres
1 011 631

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-04T16:36:27+02:00

- Tout a un prix, et c'est dans la nature humaine que d'avoir du mal à accepter quelqu'un de différent. En général, on ne s'en rend pas compte avant d'avoir enfin atteint le but que l'on s'était fixé dans la vie. C'est stupéfiant de s'apercevoir que, dans certains cas, on n'est pas récompensé de ses efforts par des applaudissements, mais par la haine

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-04T16:35:44+02:00

L'hilarité s'évanouit aussi vite qu'elle est née, les plaisanteries sur les asticots s'éteignent. D'autres cadeaux sont offerts à Scarpetta : un stylo de l'espace censé parvenir à écrire dans n'importe quelles conditions : « Sous la pluie, dans le blizzard, et si jamais vous le laissez tomber dans une cage thoracique pendant que vous pratiquez une autopsie » ; une minitorehe Maglite « pour voir dans tous ces endroits difficiles à atteindre », et une casquette de base-ball bleu foncé aussi chamarrée d'or que celle d'un général

Afficher en entier
Extrait ajouté par Unpeudetout 2012-04-03T01:32:54+02:00

Il y a deux heures - ou était-ce trois ou quatre ? - des heures irréelles, il dînait assis sur le même siège, lorsque quelqu'un du service d'étage a frappé pour lui offrir une bouteille de Moët & Chandon - compliment de la direction. Rocco est pourtant roué et atteint de paranoïa chronique, mais il n'a rien vu venir. Après tout, il est un homme important et séjourne toujours au Radisson lorsqu'il vient à Szczecin. Il s'agit du seul hôtel de la ville et la direction lui envoie souvent de petits cadeaux (un excellent cognac ou des cigares cubains) parce qu'il règle sa note en dollars américains et non en zlotys sans valeur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurine-25 2019-11-18T10:09:32+01:00

Cela fait plus de deux ans que Scarpetta n'a pas eu le bonheur de revoir tous ses objets, depuis que Lucy s'est occupée des possessions de sa tante. La jeune femme a choisi ce garde- meuble en raison de sa proximité avec New York où sont installés ses bureaux et où elle demeure maintenant. En réalité, Scarpetta ne regrette pas ses meubles d'antan, d'autant que le contraire serait inepte. C'est juste que, parfois, leur souvenir l'épuisé d'une lassitude qu'elle ne comprend pas très bien

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-05-31T15:50:06+02:00

Une pièce d'identité, pourquoi pas ? En revanche, un appel est superflu. Benton est assez amusé. Le portier est ouvertement grossier vis-à-vis de lui, un étranger un peu miteux. Il a oublié, comme la plupart des New-yorkais actuels, que dans le passé la plus grande vertu de cette ville a précisément été d’accueillir des hordes d'étrangers poussiéreux et débraillés, des immigrants miséreux qui parlaient à peine deux mots d'anglais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-09-23T09:22:52+02:00

Un climatiseur installé à une fenêtre poussiéreuse vrombit avec un bruit de ferraille. Il fait chaud pour un après-midi d’avril. Jay Talley débite de la viande en petits morceaux qu’il jette ensuite dans un seau en plastique ensanglanté, placé sous la table de bois éraflée devant laquelle il est assis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lelette1610 2017-08-24T12:11:56+02:00

C'est la première fois en cinq ans que Benton parle au sénateur Frack Lord. La conversation s'échange aux deux bouts d'une ligne de téléphone public.

La situation ferait presque sourire Benton. Imaginer le sénateur, toujours si élégant, sortant de sa demeure virginienne pour se rendre au Capitol, en faisant un petit crochet par le téléphone d'une station-service, ne manque pas de piquant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par annick69 2016-01-17T17:48:34+01:00

Il faisait encore trop frais et sombre pour que les mouches à viande s’activent. Mais elles se réveilleraient un peu plus tard dans l’après-midi, bien après le départ de Lucy et Rudy. D’autres de ces répugnants insectes repéreraient la baie vitrée entrouverte de la chambre de Rocco Caggiano et fonceraient à l’intérieur afin de se rassasier de son corps rigide et froid. Elles pondraient ensuite des centaines, des milliers d’œufs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-04T16:36:35+02:00

Scarpetta avait deviné que le mariage de Nie battait de l'aile, voire qu'il s'agissait d'une histoire ancienne. Les gens malheureux dans leurs relations personnelles sécrètent un mal- être, une ombre de solitude si caractéristiques. Nie ne fait pas exception à la règle. Certains signes sont bien visibles, notamment cette colère qu'elle pense réussir à dissimuler

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-04T16:36:13+02:00

- Mais vous étiez dans une faculté de médecine, pas dans une petite ville de... (Nie se retient de lâcher : ploucs.) Miami n'a pas grand- chose à voir avec un trou paumé de Louisiane. Tous les gens de ma classe viennent de grandes villes. Elle observe avec attention la tasse de Scarpetta, la façon dont celle-ci la porte d'une main ferme, parfaite, à ses lèvres. Elle boit son café noir, et ne manifeste aucun intérêt particulier pour la nourriture

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode