Battlefield, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2019-08-25T09:49:04+02:00

Il est l’homme de sa vie.

L’homme de ses rêves et fantasmes.

L’homme qui a fait de son cœur un champ de bataille.

Alexandre n’a qu’un rêve, un but à atteindre. Rejoindre l’escadron le plus prestigieux de l’armée de l’air. Après des années à s’entraîner pour y arriver, il rallie le CPA 10. La veille de son départ, il vit une nuit de passion dans les bras d’Emma.

Emma, la petite sœur de son meilleur ami. Emma, la fille d’en face. Emma, celle qui lui est interdite. Et pour une nuit, elle sera sienne.

Lorsque son meilleur ami se blesse lors d’une mission en Afghanistan, ils sont tous rapatriés. Alexandre devra alors faire face à un combat auquel il ne s’attendait pas.

Extrait ajouté par Matoline 2019-09-14T14:21:50+02:00

Chapitre 2 :

Emma

«… Je déglutis et acquiesçai, mais il me secoua doucement.

— Pomets-moi, Emma. Promets-moi que tu vas te sortir de toutes ces conneries. Je ne veux plus que tu passes tes nuits au cimetière. C’est glauque, et tu pues. Le matin.

Je gloussai entre deux sanglots et le frappai sur le bras.

— Je t’aime, Matt. Reviens vite à la maison.

Je le vis déglutir, son regard un peu plus brillant que d’habitude. Il me serra contre lui, et posa ses lèvres contre mon front.

— Je te promets. À bientôt, petite sœur.

Un instructeur sortit du bus et l’appela froidement. À regret, ses bras se détachèrent de moi, et il grimpa dans le bus à reculons. Malgré mon envie de me rouler en boule et de pleurer jusqu’à m’endormir d’épuisement, je me forçai à le regarder traverser le bus jusqu’à un siège au fond. Malgré moi, mon regard passa sur chaque soldat visible d’où je me tenais, sans apercevoir Alexandre...»

Commentaire ajouté par Elfinwe 2021-11-20T21:05:59+01:00

très belle histoire avec des personnages très attachants, comme chaques livres de cette aureure

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-06-29T20:13:48+02:00

Que de dire de cette histoire ... j’ai tout simplement succombé à l’immense amour des deux personnages principaux. Ils sont fait pour être ensembles. Magnifique.

Commentaire ajouté par melywen 2021-01-03T18:31:23+01:00

Une histoire intense qui voit évoluer nos personnages sur plusieurs années. Emma et Alex ont quelques choses de touchant mais leur comportement reste parfois agaçant. Je comprends les raisons qui les pousse l'un et l'autre dans leurs choix mais ils n'en sont pas moins très discutables.

Je suis passée par des sentiments contradictoires, certains passages sont clichés mais restent cohérents avec le reste de l'histoire militaire en arrière plan. La suite me tarde mais si j'avais su qu'il y aurait un autre tome j'aurai attendu pour ne pas connaitre une attente de plusieurs années comme ça m'est déjà arrivée. J'espère que la sortie se fera dans les mois à venir.

Commentaire ajouté par violette6989 2020-10-15T15:09:15+02:00

Cela fait un long moment que ce livre se trouve dans ma pile à lire. Je ne sais pas ce qui m’a tenu aussi longtemps. Mais aujourd’hui, je le regrette de ne pas l’avoir lu plus tôt. J’ai passé un bon moment.

L’histoire de fond est bien montée. Une écriture bien construite. Au fur et à mesure, je me suis prise dans leur histoire. Et c’est très émouvant comment le vrai amour peut faire souffrir et en parallèle, être beau

Emma est la sœur du meilleur ami d’Alexandre. Elle est amoureuse d’Alexandre depuis sa plus jeune enfance. Grace à une nuit magnifique, elle se retrouve liée avec Alexandre.

Alexandre est un homme qui veut faire son rêve devenir militaire. Il est militaire et ces absentes de plusieurs années compliquent les choses. A son retour, il découvre qu’il devient père. Cela change ses priorités. Mais, il y a une complication, il est en couple à Tori. Elle ne va pas faciliter les choses car elle pousse les choses avec Alex. Il se trouve perdu entre deux femmes. Tori sait ce qu’elle veut, c’est Alex.

Ils sont passés par plusieurs moments, où ils se sont ratés. Ils auraient pour être heureux plus tôt. Mais la vie en a décider autrement…

A la fin du livre, j’ai été frustrée… c’est quoi cette fin. L’auteure nous met les nerfs en pelote. Vivement que le second tome sorte...

Commentaire ajouté par Laura-17 2020-10-06T17:24:29+02:00

Je viens de finir ce livre et déception... Je ne pensais pas qu'il était en plusieurs tome ! À quand la suite ?!

La lecture est simple, l'écriture est fluide. Vraiment, j'ai adoré ! Les personnages sont attachants et Viiiite je veux la suite !!

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2020-08-31T13:07:12+02:00

J'ai adoré l’écriture de l’auteure à la fois fluide et addictive mais aussi légère. En outre, elle réussit à nous faire ressentir des émotions et à nous faire entrer dans l’histoire de la romance.

En outre, une intrigue cohérente, dynamique qui permet de montrer l’amour entre Alexandre et Emma et de laisser le lecteur rêveur.

Nous avons donc des personnages attachants (sauf Alexandre pour moi), complexes et qui sont un vrai plus pour cette romance.

Pour conclure, je vous conseille de lire cette romance (lire mon avertissement pour ceux dont je déconseille) car l’écriture de l’auteure nous fait ressentir 1001 émotions mais surtout l’amour fort entre les protagonistes. En outre, le dynamisme et la cohérence de l’intrigue ainsi que les personnages marquants ne peuvent que nous faire adorer la romance.

J’ai vraiment hâte de lire le tome 2 car on m’a mis en haleine et on m’a frustré à la fin.

Commentaire ajouté par Anastasiase 2020-08-16T10:14:46+02:00

J'ai refermé ce premier tome avec un pincement au cœur !

Les histoires dans le monde de l'armée me touchent toujours énormément. J'admire le courage de ces hommes et femmes qui partent au front mais surtout le courage de ceux qui restent et qui attendent dans l'incertitude de demain...

L'histoire est écrite avec une plume addictive, impossible d'arrêter de lire, une fois commencé. J'ai trouvé que le sujet était très maîtrisé.

La romance m'a soufflé. C'est poignant. C'est un récit plein de courage et d'espoir, d'amour et d'amitié

J'ai commencé cette histoire en pensant que c'était un one shot, je suis heureuse de savoir qu'il y a une suite parce que je n'aurai pas pu rester sur cette fin !

Commentaire ajouté par Audrey-143 2020-06-27T17:53:14+02:00

Ils en ont pas marrent des secrets sérieusement. Piouff et Tori je ne l aime pas du tout. Le livre est sympa mais sérieux je ne savais pas que ça se finissait ainsi ... Le 2e tome sort quand ? Je ne peux pas ne pas savoir

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-05-01T22:56:45+02:00

un bon moment de lecture mais un peu déçue par le côté armée est totalement occultée.

j'attends le tome 2

Commentaire ajouté par Luluo1998 2020-03-23T21:24:43+01:00

Le début est accrocheur, on sent bien les émotions des personnages. Malheureusement, je ne suis pas allée au bout de ma lecture car pour moi, l'histoire est bien trop rapide. Il reste beaucoup de zones d'ombres. Un peu déçue

Battlefield, Tome 1

• France : 2019-09-19 (Français)