Battlefront: Inferno Squad

Description ajoutée par TamaraCaron 2018-05-17T00:35:54+02:00

La Rébellion a des héros comme Jyn Erso et Luke Skywalker. Mais l'Empire a l'Escouade de l'Enfer.

Après le vol humiliant des plans de l'Etoile Noire ayant eu pour conséquence la destruction de la station de combat, l'Empire est sur la défensive. En réponse à cette défaite déroutante, la Marine Impériale a autorisé la formation d'une élite de soldats, connus sous le nom d'Escouade de l'Enfer. Leur mission : infiltrer et éliminer les vestiges des Partisans de Saw Gerrera. A la suite de la mort de leur chef, les Partisans ont poursuivi son héritage extrémiste, déterminés à contrarier l'Empire, peu importe le prix. Désormais, l'Escouade de l'Enfer doit assumer son status de meilleure parmi les meilleurs et tuer les Partisans de l'intérieur. Mais alors que le danger s'accroit et que la menace d'être découverte grandit, jusqu'où ira l'Escouade de l'Enfer pour assurer la sécurité de l'Empire ?

Commentaire ajouté par Noone 2019-05-10T21:07:02+02:00

Une infiltration dans un groupe rebelle qui ne tourne pas forcément aussi bien qu'escompté parce qu'on trouve toujours des qualités à ses ennemis, surtout quand on est forcé de rester longtemps avec eux.

C'est bien écrit et il est agréable de suivre les différents personnages tout le long de l'infiltration. L'auteur a même laissé de quoi faire pour un potentiel troisième volet.