Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
740 694
Membres
1 116 736

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bawdy Boy



Description ajoutée par Censi 2023-05-22T14:47:57+02:00

Résumé

ATTENTION : DARK ROMANCE MM pour public averti. Ceci est une oeuvre de fiction abordant des thèmes tels que la prostitution et les maisons closes.

Ils n'ont pas besoin de son approbation, sa candeur vaut de l'argent.

Leonys n'a que 18 ans, pourtant c'est dès son plus jeune âge qu'il a été conditionné à la prostitution, au sein de la maison close de Priam.

Tout comme ses deux frères et les autres garçons de l'établissement, ses journées sont rythmées par les allées et venues des invités très spéciaux qui s'offrent ses services à toute heure du jour et de la nuit.

À seulement 27 ans, Larsenn est un flic au bord de la rupture qui se noie dans son travail. Lorsque le cadavre d'un jeune homme est découvert dans un hôtel, il infiltre la maison close la plus select du Nevada en tant que garde du corps.

Leonys ne rêve que de s’échapper de cette vie sordide, mais son existence prend un autre sens quand il est placé sous la surveillance de Larsenn. Progressivement, une profonde attirance secrète va naître entre les deux hommes.

Entre espoir et désir, violence et obligation, ils vont devoir faire face à ces dualités impossibles à ignorer.

Peut-on tomber amoureux dans un endroit où le sexe s’achète à prix d’or ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 123 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Louise-la-bookante 2024-09-14T10:04:26+02:00

Je ne suis pas fait pour ça.

Je suis né pour sculpter l'argile.

Pour aimé Samuel.

Pour le rencontrer....

Lui

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Louise-la-bookante 2024-09-15T18:08:54+02:00
Diamant

Je ne saurais décrire ce que j'ai ressenti durant cette lecture, ce qui est sûr c'est qu'elle m'a marqué.... Ça va être un livre d'or je ne suis pas sûr de pouvoir relire en tout cas pas dans l'immédiat mais c'est un livre sont je vais me rappeller, car c'est brut sans fioritures, juste comment persoit, ressent Leonys face à sa situation forcé de prostitués...

J'ai eu besoin plusieurs fois de poser le livre et de me dire "stop c'est trop", car au delà du faite que ce soit en livre, ça existe vraiment dans la vrai vie.

Leonys vit ça depuis ses 14 ans, il en à 18 quand Larsenn un flic infiltre le réseau et devient son garde du corps, lui aussi à un passé compliqué, il s'est arrêté de vivre depuis trois ans. Et pourtant tout les vont se trouver et au milieu de ce chaos, de cette douleur va naître l'espoir, l'amour, le respect, le consentement, le droit de dire NON, car la devise de de Priam: "déshabille toi et ne dis jamais non".

J'ai eu des frissons, les larmes aux yeux et pourtant je ne pouvais lâcher la lecture car j'avais besoin de savoir que malgré toutes cette violence, l'amour pouvait naître, leur premier bisous bien que maladroit à été d'une douceur extrême, c'était la première fois pour Leonys et j'en suis heureuse qu'il est pu préserver cette première fois là.

Je ressors bouleversé de cette lecture, ma qualité de l'écriture de l'autrive et incroyable, elle va jusqu'au bout et c'est pas juste tout est terminé et ils sont heureux mais ils arrivent à être heureux malgré les traumatismes qui resteront à vie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par addict_romance_thriller_06 2024-09-06T09:55:12+02:00
Diamant

Avant de commencer à lire mon avis, il s'agit d'une Dark romance MM, soyez prêt avant de vouloir vous lancer dans ce roman et lisez bien les TW, car même si moi j'étais prête, je n'étais pas prête finalement à vivre tout ça ! Ce n'est pas un livre à remettre dans les mains de tout le monde !

Si après ça vous vous sentez prêt, alors bienvenue en enfer, bienvenue dans cette maison close où tout est permis, vous avez décidé d'y pénétrer mais pas sûr que vous en sortirez vivant, si vous y arrivez vous en sortirez avec des séquelles quoi qu'il arrive. Bonne chance à vous chez les De Priam.

C'est une romance qui aura brisé mon cœur, touché mon âme jusqu'au plus profond de moi. J'ai vécu un tourbillon d'émotions comme je n'en avais jamais vécu jusqu'ici.

Nous allons rencontrer Léonys, jeune homme de 18 ans, conditionné à la prostitution dès son plus jeune âge.

Mon pauvre Léonys..... J'ai souffert avec toi, j'ai ressenti la même chose que toi, j'ai pleuré, j'ai eu mal, eu envie de vomir, j'ai eu envie de rentrer dans le roman pour abréger tes souffrances et crois-moi je ne suis pas prête de t'oublier. J'ai mal en écrivant mes mots.

Nous rencontrerons également Larsenn, un jeune flic de 27 ans qui va devoir s'infiltrer dans cette maison close en tant que garde du corps de Léonys, il n'était pas prêt à vivre tout ce qu'il va vivre et encore moins vivre sa plus belle histoire d'amour.

Toi aussi, tes mots, ton désespoir, ton envie de tous les aider m'a touchée.

J'ai eu peur, mal pour toi, pour vous.

J'ai dû à plusieurs reprises poser ce livre pour reprendre mon souffle, pour calmer mon cœur, calmer cette boule au ventre et reprendre ma lecture des heures plus tard tellement je ne m'attendais pas à la vivre à 1000 %.

Mon cœur a pleuré en même temps qu'eux et s'est réparé en même temps également. Léonys et Larsenn auront laissé une trace indélébile dans mon cœur à tout jamais.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par coxycoccinel 2024-07-04T15:16:35+02:00
Bronze

Je suis assez mitigé face à cette lecture. Je dirais que l'histoire a beaucoup de qualités, mais je pense que j'ai eu beaucoup de mal à accrocher au style de l'auteur. Pour moi, c'est beaucoup trop répététif, comme une complainte lancinante. Et ça finissait vite par m'ennuyer à certain moment. Les réfléxions des personnages tournent beaucoup en boucle et elles noient un peu l'action, les gestes, les détails plus extérieurs qui auraient pu m'aider à m'attacher d'avantage aux personnages et à leur relation s'ils avaient pu être davantage mis en valeur. Ce style d'écriture semble toucher son public, mais moi, beaucoup moins. J'ai eu du mal à être ému alors que toute l'intention pour ça y est, je ne peux pas cracher dessus. Egalement, j'ai quand même senti l'intention d'être réaliste dans toute la construction et reconstruction des personnages. Ce n'est pas trop edulcoré. J'ai, d'ailleurs, beaucoup aimé qu'il y ait toute une partie sur le après la maison. Tout ne fini pas quand les choses extérieur se dénouent. Il faut aussi dénouer les choses intérieurs et je trouve ça important donc j'ai été contente de pouvoir lire cette partie.

J'ai quand même su prendre plaisir durant cette lecture grâce à une construction assez intéressante et original, avec une touche de suspense. Il se dégage beaucoup de douceur dans cette histoire pourtant noir. Le contraste est assez marquant, mais ce n'était pas forcément celui recherché. Après, je pense que c'est ce qui peut plaire aussi à beaucoup.

A titre personnelle, il m'a manqué beaucoup de choses pour avoir un coup de coeur mais je reconnais le travail et talent de l'auteure pour créer une histoire dure, douce, pas forcément prévisible et qui tient la route que ce soit au niveau du scénario que des personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hyunhyun 2024-06-12T13:11:07+02:00
Or

C'est le deuxième livre que je lis de cette autrice et j'aime vraiment beaucoup sa plume. Elle a vraiment un don pour retranscrire les émotions de ses personnages.

Cette histoire et les épreuves que doivent traverser les personnages sont vraiment dur et bouleversantes, certains passages m'ont ému aux larmes.

J'ai beaucoup aimé ce livre et j'ai hâte de découvrir d'autres œuvres de cette autrice.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par OMeghannBL0 2024-06-10T23:14:06+02:00
Or

Sans surprise mon cœur s'est brisé en mille morceaux, la plume de Cécilia a le dont de me détruire ! Mais j'y retourne, un peu sadique la petite. Mais je l'aime tellement que ça vaut toutes les souffrances !

Leonys âgé de 18 ans est l'étoile montante de la maison close De Priam, tout comme ses 2 frères, ils ont été conditionnés à la prostitution. Mais Leonys rêve d'une vie douce loin de cet enfer, loin de l’humiliation qui lui colle à la peau. Mais après le départ de son frère, sa vie n'a plus aucun sens et alors qu'il croit avoir toucher le fond, les choses vont empirer...

De l'autre côté, Larsenn 27 ans, flic au bord de la rupture, qui essaie de faire son deuil, mais alors qu'il découvre un cadavre avec un P marquer au fer rouge sur la peau, il décide de faire de cette enquête la priorité absolu. Grâce à des contacts il va infiltré la maison close De Priam en tant que garde du corps pour Leonys.

La première rencontre entre nos 2 protagoniste est compliqué... Leonys découvre dans les yeux de Larsenn autre chose que ce qu'il y a dans ceux des autres gardes. Mais alors qu'ils font chacun leurs travails respectifs, une attirance incontrôlable va naître...

Mais alors que Leonys ne souhaite que quitter son enfer, Larsenn va avoir l'envie infaillible de protéger et de sauver son nouveau protéger au péril de sa vie !

Une histoire qui vous brisera le cœur, mais qui sera au bon moment vous le serrer, mais aussi vous couper le souffle, et bien sûr vous faire sourire ! La romance est douce, et malgré le contexte de l'histoire elle a sa place, et la dernière partie du livre est sublime et j'ai adoré qu'elle soit la ! J'ai aimer que la relation entre Larsenn & Leonys évolue, qu'ils se soutiennent malgré tout, qu'ils se relevent plus fort après toutes ses horreurs sans nom... ❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Megh-Poupoune 2024-03-22T19:12:46+01:00
Or

J’ai voulu poser des mots à chaud sur cette histoire mais finalement cela sonnait creux, sonnait faux… Puis je me suis laissé le temps de digérer ce que j’avais lu. Des jours après le constat est sans appel je ne pourrais pas rendre justice à ce roman tant que ce dernier est incroyablement horrible. Plus encore, ce qui est déstabilisant pour moi, c’est ma réaction face au vécu de Léonys et le rapport que j’aurais à jamais à ce livre.

Je n’ai pas pleuré ni eut le cœur brisé à la lecture mais plutôt à l’écriture de cette chronique car je me sens « mal voir sale » d’avoir été au bout de ma lecture, comme si j’avais assisté à quelque chose que je n’aurais pas du et surtout comme si je leur avais volé leurs intimité… Je me sens comme une intruse et c’est très frustrant car sans ce ressentiment cela aurait été un coup de cœur…

Ce roman possède une force incroyable et elle réside dans la plume poétique et douce de son autrice. Cela permet d’atténuer l’horreur que celle-ci dépeins à travers ce récit rendant l’ensemble très addictif malgré tout. De plus j’adore tout particulièrement comment Cécilia Armand décide de présenter son roman.

Deux situations catastrophiques qui rentrent collision pour former une rencontre salvatrice qui va être le point de départ pour la vie et la justice et finalement par aboutir à une reconstruction compliquée mais véritable prônant la communication comme base de leur couple.

Aussi un simple détail qui m’a heurté au plus haut point au plus haut point, au plus profond de mon être, limite révolte c’est le premier baiser de Léonnys & Larsenn. Ce moment ressemblait à un rêve, à une illusion tant que ce dernier était d’une douceur et surtout d’une justesse folle. En revanche, le retour à la réalité a été une longue chute sans fin me laissant sans voix alors que je n’avais qu’une envie hurler, m’énerver.

Bref, un roman haut en couleur qui prend aux trippes et qui du début à la fin te malmène le corps, le cœur et l’âme. Et qui malgré tout, une beauté ressort dans l’horreur qu’elle décrit. Je vous recommande fortement ce roman. Ame sensible accrochez-vous !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ch0upi 2024-03-21T20:57:40+01:00
Argent

Un livre qui allie la noirceur et la lumière. Noirceur, car l’univers de la prostitution est forcément bien glauque. On y est cloisonné, comme les protagonistes, dans l’horreur qui s’y trouve. Les sévices orchestrés sur des jeunes gens sont détaillés, me serrant le cœur dans ces moments-là. Puis la lumière arrive à se faufiler malgré tout à travers les deux héros et l’amour naissant. Si beau et authentique, s’évadant doucement des moments de violences par l’espoir et la reconstruction.

La plume de l’auteure fonctionne toujours pour nous mettre à la place des héros et avoir de l’empathie. On s’attache facilement à Leonys et Larsenn qui portent chacun des bagages de douleurs, se rencontrant de la pire des façons.

J’ai trouvé pas mal de longueurs dedans, ce qui fait que je n’ai pas accroché autant que je l’espérais. Il y a trop de passages redondants sur les horreurs de la maison close au détriment de l’enquête et de la reconstruction des personnages que j’ai trouvé, elles, trop expéditives. La fin notamment passe plus à nous expliquer les choses au lieu de nous les faire vivre, ce que j’ai trouvé vraiment dommage. Cela m’a enlevé tout l’émotionnel que je voulais ressentir de cette histoire.

Malgré cela, la plume est toujours addictive, sensible et percutante. Le sujet aussi dur qu’il soit est bien traité et la romance nous fait vivre de beaux passages doux et émouvants. Reste une belle découverte et un plaisir de lire un livre de cette auteure que j’affectionne.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dominique-1115 2024-02-18T19:44:29+01:00
Or

Alors que dire ? Aimé ? Pas Aimé ? En fait, ce livre m'a mis très mal à l'aise.... dire que cela existe, en plus... alors oui j'ai aimé mais difficile à avouer avec un tel sujet...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valerie-26 2024-02-16T16:48:16+01:00
Bronze

J'ai eu beaucoup de mal à lire et terminer ce livre. Je savais que je commençais une dark romance et j'en ai déjà lu mais je ne m'attendais pas à ça. trop trop trop de dark, trop de détails sordides pendant les 3/4 du livres, pas assez d'enquete de police et certaines longueurs par moment. Les personnages sont attanchant même si leur amour si soudain semble venir de nul part. j'ai vraiment eu du mal. Il faut laisser à l'autrice la qualité de son livre, ici ce n'est pas comme dans les séries policières ou les détenus retrouvent la liberté et vivent heureux d'un claquement de doigt, non ici on voit le très long chemin de reconstruction et de guérison. C'est ce que j'ai préféré du livre finalement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Epiphyllum_rhoeas 2024-01-01T13:01:09+01:00
Or

Ce livre a été vraiment dur à certains moments. J’ai parfois du poser le roman et y revenir quelques minutes plus tard.

Il aborde un sujet tellement sombre qu’il était important qu’il soit bien écrit et l’autrice a réussi. J’ai rarement lu un livre dont le sujet est tellement bien écrit que je m’y suis crue mais là, c’était le cas.

Je voulais dire merci à l’autrice d’avoir donner une voix à tous les Léonys, les Sacha, les Ethan et les Austen qui peuplent le monde et l’inondent de leurs larmes, je voudrais dire merci d’avoir pointer du doigt l’horreur de ce genre de milieu, et je remercie Cécilia d’avoir montrer que même quand rien ne va, qu’on vit l’horreur, il y a toujours des solutions, qu’il faut s’accrocher coûte que coûte et que tout finit par s’arranger, bien que ce soit plus simple a dire qu’à faire.

Ce livre est un 10/10 pour moi.

Afficher en entier

Date de sortie

Bawdy Boy

  • France : 2023-04-21 (Français)

Activité récente

sasaa le place en liste or
2024-08-21T01:30:13+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 123
Commentaires 35
extraits 48
Evaluations 59
Note globale 8.81 / 10